| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 10:08:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 10:12:19 ![]() Arf... Et si tu m'expliquais avant que je ne le découvre par moi-même ? Histoire de pas foutre en l'air 3 ans de ma vie |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben c'est développé en long en large dans tout le topic. en gros t'as la version "démonstration" et en suite t'as la version "quand t'as signé".
enfin bon, nous on dit ça, on dit rien ... il y a des thésards qui relativisent, d'autres qui comprennent pas (sisi, ça existe).
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je me demande si il faudrait pas éditer le premier post du topic pour renvoyer aux questions des novices. genre un renvoi vers les 2-3 posts qu'il y a eu récemment, avec la conversation qui a suivi. ça éviterait de répéter, tout en évitant aux gars qui débarquent de chercher dans la masse du topic (sont mal barrés Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 04-04-2007 à 10:44:27 |
alamanda |
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Berkut gladiateur de la science | tiens l article pour lequel l ABG m a mis en relation avec un institut de sondage --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il peut quand même éditer son propre post pour la bonne cause quoi
ce que j'aime bien avec les articles journaleux, c'est que c'est soit blanc, soit noir, mais jamais gris. ça demanderait p-e trop de réflexion Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 04-04-2007 à 11:52:32 |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 12:08:47 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
alamanda |
|
marmotte.tranquille |
|
alamanda |
|
greentea |
Hum, ce soir, j'aurais peut-être le temps de faire un résumé sur la beauté de la thèse...
|
greentea |
En tout cas, tu es forte pour avoir cerné les problèmes liés à une thèse en seulement 6 mois! |
WestCoast85 |
|
blopeur Lost in la research |
|
alamanda |
|
blopeur Lost in la research |
|
|
alamanda |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 04-04-2007 à 15:46:39 |
WestCoast85 |
|
|
GrosBocdel |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est pas possible, il a fait la grande évasion! Message édité par patator_bzh le 04-04-2007 à 19:59:07 |
GrosBocdel |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Je suis jamais loin, j'ai préféré m'abstenir quelques temps l'histoire de prendre la température |
j'ai eu aussi ma période d'absence après la soutenance, mais infine on y revient |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos