| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Berkut gladiateur de la science | Reprise du message précédent :
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 12:39:22 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est pas un temps à travailler, je sens que je vais aller vadrouiller |
greentea | Pffff, moi je ne suis plus du tout motivée sur mon post-doc actuel depuis que je sais que je me barre dans quelques semaines... --------------- Front de Liberation des Thesards |
blopeur Lost in la research |
Message édité par blopeur le 10-04-2007 à 13:24:55 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
alamanda |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "TG, VTFF!", ca marche aussi et c'est plus concis. Codage de source, dirons-nous. |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
alamanda |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 14:43:09 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca, c'est la seconde année. Ne brûle pas les étapes. |
newbie_master Jack l'éventré | dixit Wikipédia
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par blopeur le 10-04-2007 à 16:58:21 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | D'où, tu peux aller diskobecker et te faire diskobecker en WE en conférence. Super. |
|
Message édité par blopeur le 10-04-2007 à 17:38:29 |
alamanda | putain ça démoralise, je regarde F3 et ya la nana bac+10 ( hein comment elle a fait) passons. 1500 euros net par mois sans sécu et bientot un bébé. elle a osé se reproduire. Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 10-04-2007 à 19:46:36 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je ne ferais aucun commentaire au risque de m'attirer des foudres... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah, c'est toi le père ? Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 10-04-2007 à 20:29:31 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
greentea |
Bah, t'as la video en souvenir de la cérémonie, non? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est pas ce qu'on m'a dit. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 10-04-2007 à 20:46:08 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le paquet de lessive pour les sous-vêtements kaki? Ouais, j'aurai dû m'en douter. |
je touche plus à la recherche, psychologiquement ça passe plus |
greentea |
|
Message cité 1 fois Message édité par Berkut le 10-04-2007 à 21:07:56 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Message édité par Berkut le 10-04-2007 à 21:32:35 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | chez JG il doit y avoir des preneurs |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
newbie_master Jack l'éventré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos