| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 22:54:15 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 10-04-2007 à 23:11:13 |
greentea |
Je ne ferai pas de jeux de mots à propos de ce mot et du monde du travail... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | demain va falloir que je parle à la place de mon chef pour dire le contraire de ce que je pense à une réunion d'un projet de recherche. Message édité par Atlantis le 11-04-2007 à 18:38:50 |
greentea | Et après tu vas nous dire que le secteur de la Recherche, lui, n'est pas bien...? |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
comme si il s'agissait de chercher quelque chose ... là c'est un vulgaire développement/mise au point d'une techno par des privés, qui veulent se faire financer pour faire les études (que de toute manière ils auraient faites sinon pas de marché à la clé), au frais de la princesse. et le pire c'est que la grande majorité des "projets de recherche" c'est ça : du sponsoring à peine masqué de firmes privées avec des fonds publiques. et les vrais résultats seront jamais publiés of course.
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 19:47:47 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Moi j'étais réticent à un truc qui sentait la couillonade dans le même genre. J'ai tiré à boulet rouge dessus et tous les collègues font pareil, j'adore mon nouveau job |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je pensais pas qu'autant de monde chez nous en pensait la même chose... j'étais loin d'être celui qui tapait le plus fort, alors que je pensais m'être déjà bien laché |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est ce que je me dis tous les jours |
greentea |
Vos parties SM ne nous regardent pas. |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
greentea | Tuxracer, tu fais payer combien à Berkut pour le conseil que tu viens de lui donner? Ca me rappelle la chef de mon labo en réunion: "quand vous avez des problèmes, je veux être au courant. Mais s'il s'agit d'un problème technique ou scientifique dans tel, tel ou tel domaine (elle cite tous les domaines du labo), vous en parlez au référent de ce domaine (petits jeunes du labo qui ont été nommés "référents de tel domaine" par hasard et tout récemment et qui n'y connaissent pas grand chose), inutile de m'en parler." Message cité 1 fois Message édité par greentea le 12-04-2007 à 08:47:35 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est énorme |
newbie_master Jack l'éventré | Vous vous êtes déjà amusé à faire traduire par google le fameux Piled higher and deeper ?
|
c'est beau la découverte et la perte d'innocence |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
alamanda |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer Modérateur |
moyenant une prestation d'une journée (au tarif de ma boite), je t'expliquerai pourquoi il n'a perçu aucune valeur ajoutée Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 13-04-2007 à 10:07:19 |
greentea |
Moyennant une prestation de 20 ans de travaux de Recherche en biologie du comportement (soit 20 ans x 365 jours payés un cachou par jour), je t'expliquerai pourquoi tu arrives à expliquer à Tuxracer ce qu'il n'a pas compris. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est pas cher payé les post doc dis donc |
greentea | Boah, vu que le mien est financé par le CER, je gagne autant que les enseignants-chercheurs de mon labo... Message cité 1 fois Message édité par greentea le 13-04-2007 à 13:30:16 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | après faut voir si un lingot en chocolat c'est mieux que 365 cachous Message édité par Atlantis le 13-04-2007 à 13:33:54 |
Message édité par newbie_master le 13-04-2007 à 15:06:14 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
balex | Je me posais une question. Est ce qu'il est facile, apres la thèse et après avoir bosser quelques années dans le monde merveilleux de l'industrie et d'en avoir marre... de devenir mAITRE de conf? Message cité 1 fois Message édité par balex le 13-04-2007 à 15:24:37 |
tuxracer Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |