| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 16:13:56 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | malheureument vérifié au quotidien semblerait-il ... |
greentea |
|
Berkut gladiateur de la science | j ai survecu, kasse plus que je ne suis fais kasse, la prochaine, ce sera la finale |
greentea | Atlantis => Pas critiquer directement Ze preeeecious Dogma, mais tu peux p'tet ecrire un truc neutre? ("would/could come from the hypothesis proposed by Grand-Manitou-qu'on-ne-critique-jamais a moins que..."?) => ta conscience |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Finalement, un gros pépin de santé dans la famille qui vous fait rentrer en France en pleine nuit plus vite que Fangio, ça aide à relativiser ces conneries --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | de toute façon je redige le mémoire et basta ... je cherche pas à comprendre plus --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | idem. J'en ai plus rien à foutre, je veux m'en débarasser. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Berkut gladiateur de la science | bon c est planifier, depot du memoire le 15 juillet 2006 |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 09:46:38 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
in_your_phion | hey, qui se fait du cash apres la thèse ? est-ce qu'il y en a parmis vous qui se sont reconvertis dans la mafia ou le traffic de femmes parce qu'il ne gagnaient pas assez comme docteur ? J'ai comme projet d'ouvrir un bordel a saigon apres la these, i need some cash! ..et si vous etes interesse bah.. ouvrez un bordel ailleurs, j'ai besoin d'avoir le monopole pour etre rentable Message édité par in_your_phion le 19-05-2005 à 11:04:23 |
stitch+ fais moi Plop ! | désolée mais ici on a un projet de friterie-peepshow --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ving |
|
in_your_phion |
|
in_your_phion |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | de misère ... bon on est svt moins payé que d'autres ayant des diplomes moins elevés (en terme d'ancienneté apres le bac) mais de là à parler salaire de misère ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
in_your_phion |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | au départ c'est une conception du travail autre qu'en pingouin cravate à faire des ronds de jambes, plus l'illusion de vouloir travailler sur qq chose d'intéressant. au départ. |
in_your_phion |
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
in_your_phion |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ah ben il doit tjrs y avoir possibilité, je dis pas le contraire. mais vu le nb de candidats potentiels autant jouer au loto ...
|
in_your_phion |
Message édité par in_your_phion le 19-05-2005 à 15:47:42 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | aucune idée. en ce qui me concerne, déjà trouver du taf, ensuite on verra ... mon frangin ayant galéré un an pour en trouver alors qu'il a pas les mm contraintes, et le témoignage qq pages avant n'incitant pas être gourmant. si déjà je touche le salaire d'un ingé sans avoir trop de mois de latence au chomage ... |
in_your_phion |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | réforme cnrs enclenchée Message édité par Atlantis le 19-05-2005 à 18:33:14 |
greentea | C'est quoi cette reforme? Pfff... Message édité par greentea le 19-05-2005 à 23:17:52 --------------- Front de Liberation des Thesards |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
aucune idée. je diffuse l'info mais comme de toute façon j'ai pas envie de bosser au cnrs je vais pas me tapper la lecture du truc ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | le CNRS c'est de la dreum --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | http://slr-jc.jeunes-chercheurs.org/film.html
Message édité par Atlantis le 20-05-2005 à 10:13:20 |
Berkut gladiateur de la science |
|
Berkut gladiateur de la science | puree, j ai envie de rien foutre ajd |
greentea | Pourquoi le CNRS n'est pas interessant? Ca m'aurait interesse pour bosser dans le domaine de la Sante. D'un autre cote, c'etait deja beton pour y rentrer avant... --------------- Front de Liberation des Thesards |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | /me ai pas apprécié que wham change son smiley pour prendre autruche apres que celui-ci soit sorti |
greentea | Aaaah! J'avais po vu que c'etait 2 smileys differents! Message édité par greentea le 20-05-2005 à 17:27:28 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
greentea |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | moi je me barre du labo, saturation ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |