Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013
Auteur Sujet :

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

n°378460
cocacolali​ght
Posté le 18-05-2005 à 16:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis a écrit :

je dois aussi théoriquement appeler qqn pour un job dans la continuité de ma thèse, en soutien de la LM et CV, mais je sais pas si ma conscience me permettra de continuer la traitise (envers moi mm) longtemps comme ça  [:mlc] ...

Science avec conscience n'est que la ruine de l'âme.  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 16:13:56  profilanswer

n°378466
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 18-05-2005 à 16:26:23  profilanswer

malheureument vérifié au quotidien semblerait-il ... :sweat:

n°378478
greentea
Posté le 18-05-2005 à 16:48:40  profilanswer

Atlantis a écrit :

je suis pas d'accord avec certains concepts (tirés par les cheveux) mais comme tt le monde applaudit et que ça fait du papier

Et tu peux pas publier ca en insistant sur le cote "hypothetique" (douteux...) des concepts?

n°378491
Atlantis
Posté le 18-05-2005 à 17:13:41  profilanswer

aller à l'encontre des dogmes ?  [:pas glop]  
certains osent mm dire que de nos jours la scene scientifique est plus proche de la scene religieuse que de la remise en question de descartes, j'ai plus que tendance à abonder. de toute façon un peu tt le monde fait pareil : qd on remarque un truc qui va pas dans une publi ou un raisonnement d'un collègue on le lui dit surtout pas, ça risquerait de mettre des tensions dans le systéme rodé du patriarchisme scientifique.

edit : d'ailleur le plus rigolo je crois c'est qd il y a des discussions autour d'un poster en congrès. entre les formules consacrées et les tournures de politess/insinuations, les questions brulant les lévres et autour desquels on tourne sans les dire ...

re-edit : en fait la remise en question en science de nos jours c'est à peu pres comme la logique pour la société de consommation :

Citation :

Je sais ce qui ne va pas  dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impresionner des gens que nous n'aimons pas...

Message édité par Atlantis le 18-05-2005 à 17:30:18
n°378541
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 18-05-2005 à 18:23:05  profilanswer

j ai survecu, kasse plus que je ne suis fais kasse, la prochaine, ce sera la finale :D rdv nov2006pfiouuuuuuuuuuuuuuuu

n°378614
greentea
Posté le 18-05-2005 à 19:57:06  profilanswer

Atlantis => Pas critiquer directement Ze preeeecious Dogma, mais tu peux p'tet ecrire un truc neutre? ("would/could come from the hypothesis proposed by Grand-Manitou-qu'on-ne-critique-jamais a moins que..."?) => ta conscience [:zorrolevengeurmaskai] ne pourra pas te reprocher de louer un concept biaise. (Effectivement ne jamais critiquer directement: je l'aurai fait dans mon article si mes chefs n'avaient pas dit [:nico_44]; pas fait, heureusement, car le type va etre dans mon jury de these)

n°378692
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 18-05-2005 à 21:20:08  profilanswer

Finalement, un gros pépin de santé dans la famille qui vous fait rentrer en France en pleine nuit plus vite que Fangio, ça aide à relativiser ces conneries :sweat:

Conférence à Toronto dans 15 jours, papier pas écrit mais  journées entières à l'hosto, y'a des priorités :/

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°378695
Atlantis
Posté le 18-05-2005 à 21:21:36  profilanswer

de toute façon je redige le mémoire et basta ... je cherche pas à comprendre plus

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°378708
jaguargorg​one
Posté le 18-05-2005 à 21:37:03  profilanswer

idem. J'en ai plus rien à foutre, je veux m'en débarasser.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°378848
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 19-05-2005 à 09:46:38  profilanswer

bon c est planifier, depot du memoire le 15 juillet 2006 :/

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 09:46:38  profilanswer

n°378871
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 19-05-2005 à 10:12:08  profilanswer

:jap:

perso, je suis à nouveau en train de me remettre totalement en question
mon côté français profiteur me pousse à profiter de ces 3 années au frais de la princesse
mon bon sens me pousse à chercher à faire ce dont je rêve : juste de l'enseignement
ma conscience me rappelle que l'inaction n'est pas une façon de faire

bref, je pète un câble.

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°378902
in_your_ph​ion
Posté le 19-05-2005 à 11:01:36  profilanswer

hey, qui se fait du cash apres la thèse ? est-ce qu'il y en a parmis vous qui se sont reconvertis dans la mafia ou le traffic de femmes parce qu'il ne gagnaient pas assez comme docteur ? J'ai comme projet d'ouvrir un bordel a saigon apres la these, i need some cash! ..et si vous etes interesse bah.. ouvrez un bordel ailleurs, j'ai besoin d'avoir le monopole pour etre rentable   :hello:

Message édité par in_your_phion le 19-05-2005 à 11:04:23
n°378910
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 19-05-2005 à 11:09:38  profilanswer

désolée mais ici on a un projet de friterie-peepshow :o

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°378915
ving
Posté le 19-05-2005 à 11:20:51  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

Conférence à Toronto dans 15 jours

AIAA? je devais y aller mais pas les sous pour, ce sera qqn d'autre qui fera la présentation.

Enfin bon rétablissement à la personne qui a des problèmes de santé.

n°378946
in_your_ph​ion
Posté le 19-05-2005 à 12:20:08  profilanswer

stitch+ a écrit :

désolée mais ici on a un projet de friterie-peepshow :o

ca m'interesse ! j'avais pensé auparavant à un concept creperie kachere avec backroom et crepes flambées au sous sol, mais l'avocat d'une grande firme americaine (dont je tairai le nom) ma menacé de procès si je mettais à jour ce projet. Apparement ils avaient déja le projet d'en faire un film d'apres ce que j'ai compris, fié.

n°378958
in_your_ph​ion
Posté le 19-05-2005 à 12:44:59  profilanswer

in_your_phion a écrit :

ca m'interesse ! j'avais pensé auparavant à un concept creperie kachere avec backroom et crepes flambées au sous sol, mais l'avocat d'une grande firme americaine (dont je tairai le nom) ma menacé de procès si je mettais à jour ce projet. Apparement ils avaient déja le projet d'en faire un film d'apres ce que j'ai compris, fié.

+ serieusement, j'aimerai savoir si en faisant une these et en partant à l'etranger on peut s'éviter d'avoir un salaire de misère sur les 30 prochaines années ? qqu'un a t-il vecu cette experience de haute trahison envers son pays ?  

n°378961
Atlantis
Posté le 19-05-2005 à 12:56:15  profilanswer

de misère ... bon on est svt moins payé que d'autres ayant des diplomes moins elevés (en terme d'ancienneté apres le bac) mais de là à parler salaire de misère ...

si la vrai question c'est "on peut faire une thèse pour se faire plein de tunes ensuite? " alors passe ton chemin direct.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°379024
jaguargorg​one
Posté le 19-05-2005 à 14:45:26  profilanswer

ving a écrit :

AIAA? je devais y aller mais pas les sous pour, ce sera qqn d'autre qui fera la présentation.

Enfin bon rétablissement à la personne qui a des problèmes de santé.

moi j'ai le financement pour, mais je crois que je vais devoir prendre une période de congés forcés :/

---------------
n°379028
in_your_ph​ion
Posté le 19-05-2005 à 15:00:59  profilanswer

Atlantis a écrit :

de misère ... bon on est svt moins payé que d'autres ayant des diplomes moins elevés (en terme d'ancienneté apres le bac) mais de là à parler salaire de misère ...

si la vrai question c'est "on peut faire une thèse pour se faire plein de tunes ensuite? " alors passe ton chemin direct.

ben ... c'est quoi l'interet alors de travailler plus pour gagner moins ?

n°379030
Atlantis
Posté le 19-05-2005 à 15:04:23  profilanswer

au départ c'est une conception du travail autre qu'en pingouin cravate à faire des ronds de jambes, plus l'illusion de vouloir travailler sur qq chose d'intéressant. au départ.

n°379033
in_your_ph​ion
Posté le 19-05-2005 à 15:09:37  profilanswer

Atlantis a écrit :

au départ c'est une conception du travail autre qu'en pingouin cravate à faire des ronds de jambes, plus l'illusion de vouloir travailler sur qq chose d'intéressant. au départ.

tout à fait d'accord, mais bon je pense qu'en se demerdant on peut faire peter les thunes, non ? c'est vraiment pas poss'i'be ?

n°379038
jaguargorg​one
Posté le 19-05-2005 à 15:15:57  profilanswer

Atlantis a écrit :

merci, je me sens moins seul... je me dis que j'étais vraiment d'une naiveté gerbante.

---------------
n°379048
in_your_ph​ion
Posté le 19-05-2005 à 15:24:04  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

merci, je me sens moins seul... je me dis que j'étais vraiment d'une naiveté gerbante.

arf. En fait la thèse c'est 1 attape couillons alors ? (je fais 1 these ossi)

n°379054
Atlantis
Posté le 19-05-2005 à 15:29:03  profilanswer

in_your_phion a écrit :

tout à fait d'accord, mais bon je pense qu'en se demerdant on peut faire peter les thunes, non ? c'est vraiment pas poss'i'be ?

ah ben il doit tjrs y avoir possibilité, je dis pas le contraire. mais vu le nb de candidats potentiels autant jouer au loto ...
maintenant c'est sûr que si tu fais ta thèse sous un dirlo de renom et que ça interesse des boites privées suisse ou jap il y a p-e moyen. enfin je reve pas, à part les postes de sang-sue dirlo on te demandera de faire des heures pas possibles vu le salaire. à quoi bon alors engranger des milles et des cents ...

n°379061
in_your_ph​ion
Posté le 19-05-2005 à 15:37:03  profilanswer

Atlantis a écrit :

ah ben il doit tjrs y avoir possibilité, je dis pas le contraire. mais vu le nb de candidats potentiels autant jouer au loto ...
maintenant c'est sûr que si tu fais ta thèse sous un dirlo de renom et que ça interesse des boites privées suisse ou jap il y a p-e moyen. enfin je reve pas, à part les postes de sang-sue dirlo on te demandera de faire des heures pas possibles vu le salaire. à quoi bon alors engranger des milles et des cents ...

oh..oh oh oh.. uh uhuh .. heu ... non en fait je voudrais juste un salaire "normal" (en rapport avec les études, enfin j'crois), genre 20 000 boules par mois et pas à 20 000 mille lieux sous les mers, c'est possi'b'e ça ou vaut mieux jouer au toto calcio ?

Message édité par in_your_phion le 19-05-2005 à 15:47:42
n°379097
Atlantis
Posté le 19-05-2005 à 16:23:27  profilanswer

aucune idée. en ce qui me concerne, déjà trouver du taf, ensuite on verra ... mon frangin ayant galéré un an pour en trouver alors qu'il a pas les mm contraintes, et le témoignage qq pages avant n'incitant pas être gourmant. si déjà je touche le salaire d'un ingé sans avoir trop de mois de latence au chomage ...

n°379135
in_your_ph​ion
Posté le 19-05-2005 à 17:15:39  profilanswer

Atlantis a écrit :

aucune idée. en ce qui me concerne, déjà trouver du taf, ensuite on verra ... mon frangin ayant galéré un an pour en trouver alors qu'il a pas les mm contraintes, et le témoignage qq pages avant n'incitant pas être gourmant. si déjà je touche le salaire d'un ingé sans avoir trop de mois de latence au chomage ...

putain ce forum est déprimant, je viens de lire les pages d'avant et ça fout les boules .. moi qui suis ingé je me demande si mon matricule de thésard n'est pas un véritable passeport pour le chomdu-ternel, sans passer par la case 20000fr .. le point positif est que je ne me connaissais pas tant de tendances masochistes  :heink: la thèse c'est une quête identitaire en fait :sol:  

n°379179
Atlantis
Posté le 19-05-2005 à 18:33:02  profilanswer

réforme cnrs enclenchée :o (i.e. : gel des embauches à prévoir pendant un bon bout de temps, ça tombe bien le gouvernement ne comptait pas nous donner de sous donc ...)

Message édité par Atlantis le 19-05-2005 à 18:33:14
n°379419
greentea
Posté le 19-05-2005 à 23:10:12  profilanswer

C'est quoi cette reforme? Pfff...[:wham]  

(La faut que je trouve un titre pour ma these..."tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ___ et que vous ne saurez toujours pas apres lecture de cette BIIIIPP"?  :D )

Message édité par greentea le 19-05-2005 à 23:17:52

---------------
Front de Liberation des Thesards
n°379493
Atlantis
Posté le 20-05-2005 à 01:46:45  profilanswer

greentea a écrit :

C'est quoi cette reforme? Pfff...

aucune idée. je diffuse l'info mais comme de toute façon j'ai pas envie de bosser au cnrs je vais pas me tapper la lecture du truc ...
(nota : on dit pas [:wham] mais [:autruche] , [:aloy] )

---------------
n°379510
jaguargorg​one
Posté le 20-05-2005 à 08:22:55  profilanswer

le CNRS c'est de la dreum :o, j'en ai rien à cirer non plus [:joce]

---------------
n°379529
Atlantis
Posté le 20-05-2005 à 09:42:45  profilanswer

http://slr-jc.jeunes-chercheurs.org/film.html

ai pas encore regardé, ça dl là ...

edit : c bon vous pouvez vous en passer  :o . m'en doutais un peu à l'utilisation du format propriétaire plutot que tapper un xvid ...

Message édité par Atlantis le 20-05-2005 à 10:13:20
n°379531
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 20-05-2005 à 09:45:15  profilanswer

:hello:

n°379542
jaguargorg​one
Posté le 20-05-2005 à 10:17:26  profilanswer

Atlantis a écrit :

http://slr-jc.jeunes-chercheurs.org/film.html

ai pas encore regardé, ça dl là ...

edit : c bon vous pouvez vous en passer  :o . m'en doutais un peu à l'utilisation du format propriétaire plutot que tapper un xvid ...

et merde, je suis passé avant ton edit [:tilleul]

---------------
n°379565
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 20-05-2005 à 11:33:07  profilanswer

puree, j ai envie de rien foutre ajd :/

n°379693
greentea
Posté le 20-05-2005 à 16:37:13  profilanswer

Pourquoi le CNRS n'est pas interessant? Ca m'aurait interesse pour bosser dans le domaine de la Sante. D'un autre cote, c'etait deja beton pour y rentrer avant...  

La, faudrait que je bosse a fond pour que mon futur glandouillage du week-end ne se remarque pas :sol:..au lieu de brasser des papiers... [:autruche], [:aloy] (c'est clair, la, Atlantis?  ;) )
Bon week-end a tous.

---------------
Front de Liberation des Thesards
n°379697
Atlantis
Posté le 20-05-2005 à 16:48:45  profilanswer

/me ai pas apprécié que wham change son smiley pour prendre autruche apres que celui-ci soit sorti  [:eraser17] . il était bien en plus l'ancien wham  :sweat:  

rdt de merde today, taf minimal pendant le WE, j'epsère voir le bout de la biblio un jour  :sweat:

n°379724
greentea
Posté le 20-05-2005 à 17:27:12  profilanswer

Aaaah! J'avais po vu que c'etait 2 smileys differents! :ouch:

Message édité par greentea le 20-05-2005 à 17:27:28
n°379727
Atlantis
Posté le 20-05-2005 à 17:29:20  profilanswer

[:ptilapin]

n°379732
greentea
Posté le 20-05-2005 à 17:43:49  profilanswer

Par contre, la, ca se voit tout de suite que cette autruche-ci a ete modifiee (ca n'a pas de grandes oreilles normalement, mais pour savoir ca faut au minimum avoir Bac+5 en bio).

Ouh la, 17h42, boulot serieux maintenant!

n°379736
Atlantis
Posté le 20-05-2005 à 17:51:02  profilanswer

moi je me barre du labo, saturation ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECH] memoire gestion de projet internet[listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre
listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils
[Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette annéeListing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag
[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semainListing des futurs maîtres du monde
Listing des futurs Insaliens Lyonnais[Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre
Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)