| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | Reprise du message précédent :
Perso, je suis dans la micro-elec. Et c'est typiquement le domaine dans lequel le manque de recherche fondamentale peut mener à court terme à de TRES gros problèmes.
Oui, mais là bas ils ont des armes ...
T'as pas répondu à ma question : tu es déja allé aux EU ?
--------------- Sylvain ®_© |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 22:25:41 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
phosphorus68 Pseudo à n° | Fais comme Von Braun |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | S'bien l'Allemagne ! C'est un chouette pays. --------------- Sylvain ®_© |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Lesnar |
|
Haiku26 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 12:42:51 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | allocation (ce n'est pas une bourse, l'alloc est imposable) ministérielle : 1030euros net par mois --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
Je confirme que si tu te fais payer en Francs, ça va te faire tout drôle quand tu iras dans un magasin --------------- Sylvain ®_© |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
Comme tu dis. S'pour ça qu'à moins d'être presque sûr de pas trouver de taf en Europe ...
Avant de prendre ta décision, va y faire un petit séjour. C'est assez spécial.
--------------- Sylvain ®_© |
Haiku26 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça dépend pour le militaire si tu as des trucs rigolos en bandouillière ... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
stitch+ fais moi Plop ! | tout dépend de ta définition
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai droit à une spéciale dédicace --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | squoi une thése pro ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
supercool des fois il y a des jours sans |
ouais comme les chefs avant de demander qq chose, vaseline, toussa ... --------------- fuiez, pauvres fous ! || Une thèse unique pour les attirer toutes. Pour les gouverner toutes. Et dans les ténèbres les lier. |
jonathan2 Rien |
--------------- Toujours rien |
Valafar1 | Effectuer une thèse CIFRE autorise-t-il généralement des débouchés dans la recherche publique ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah bah ils peuvent pas te fermer la porte du cnrs, cea et autres consors. pour la fac par contre il y a les requis d'enseignement c'est assez mal bar d'entrée. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Valafar1 |
Message édité par Valafar1 le 12-04-2005 à 09:40:48 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | par rapport à une thèse effectuée pour eux p-e. surtout que faut pas se leurrer les offres de postes énoncées au grand jour sont rédigées sur mesure pour un candidat déjà ciblé. donc si tu fais ta thèse pour eux t'as déjà un pieds chez eux. mais c'est pas le seul moyen de rentrer ...
|
Berkut gladiateur de la science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |