| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Berkut gladiateur de la science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 17:21:46 ![]() ![]() |
jonathan2 Rien | Au fait j'ai fait un "résumé" du topic, de ce qui m'a marqué ici lors de mes lectures.
--------------- Toujours rien |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | wow tu as repris les vieilles images du premier bouquin ? la 5 elle est ignoble qd tu lis le bouquin ... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il a résisté à l'atmosphère déprimante du topic, concentrée sur un court laps de temps ça mérite les félicitations du jury qd mm ... Message édité par Atlantis le 12-04-2005 à 22:54:02 |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 22:53:12 ![]() ![]() |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | le cache google ne tiens qu'un temps |
jonathan2 Rien | Ah oui... la fri-pipchaud... --------------- Toujours rien |
Message édité par jaguargorgone le 13-04-2005 à 10:52:20 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ving | C'est clair et le mieux est de passer en fin de session. |
jonathan2 Rien | Vous pensez qu'on peut financer sa thèse avec un job à mi-temps à la Fnac à côté ?
--------------- Toujours rien |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu veux qu'on se --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Berkut gladiateur de la science |
|
Keldas | Desole |
damcha |
|
Berkut gladiateur de la science | avec un epu de chance, lundi, je peux enfin remettre le nez dans ma these, apres 3 mois et demi de pignolade |
Berkut gladiateur de la science |
|
Berkut gladiateur de la science | faut te faire un dessin |
Berkut gladiateur de la science | |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2980-1.htm
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos