| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 17:41:50 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Haiku26 | Chuuttt |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
made37 | |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 10:36:43 ![]() ![]() |
Osama | Tu vas bien emporter quelques articles à lire dans le train |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
1 semaine tous les 4 mois spa vraiment le luxe non plus en ce qui me concerne... Message édité par Atlantis le 24-03-2005 à 12:05:24 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Osama |
|
ving |
|
damcha |
Message édité par damcha le 24-03-2005 à 17:02:32 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Discussion entre 4 yeux sinon |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
phosphorus68 Pseudo à n° | Elle pourrait être notre collègue! |
damcha |
|
Lesnar | Je précise que si j'ai écrit ce message, c'est en partie à cause de la couverture de Capital (http://www.capital.fr/contenu_edit [...] maire4.php), où il semble que la France se fait larguer dans les secteurs de pointe par les USA et l'Asie. Quand on connaît la situation sociale en France (qui va pas s'améliorer |
Message édité par phosphorus68 le 28-03-2005 à 20:22:50 |
La recherche dans le domaine militaire, je veux bien. Mais à côtés de ça, c'est pas la joie. La recherche fondamentale (donc la recherche appliquée de demain) n'est pas en grande forme aux EU.
La situation sociale aux EU n'est pas terrible non plus. Pour le moment, ils ont la guerre qui fait que tout le monde ferme sa gueule. Mais quand la majorité en aura marre de bosser pour le seul bénéfice d'une infime minorité, ça risque de ne pas être triste.
Lesnar |
|
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Perso, je suis dans la micro-elec. Et c'est typiquement le domaine dans lequel le manque de recherche fondamentale peut mener à court terme à de TRES gros problèmes.
Oui, mais là bas ils ont des armes ...
T'as pas répondu à ma question : tu es déja allé aux EU ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos