| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 11:36:46 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 10-03-2005 à 11:42:38 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Osama | C'est le principe de l'emmerdement maximal |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Zipo Ours bipolaire | Jvais passer mon stage de 2 mois avec une thésarde, c'est quoi les bons mots pour la mettre de bonne humeur et les à éviter, toussa toussa ? --------------- - mon feed-back |
stitch+ fais moi Plop ! | ne demande jamais si sa thèse avance --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Zipo Ours bipolaire | tant qu'elle me demande pas si mon rapport de stage avance, ok --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 15:18:40 ![]() ![]() |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
+1, première régle du club, on ne parle pas de thèse en dehors du cercle --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Berkut gladiateur de la science | de retour de conf, ou je me suis regonfle un coup, mais oh surprise, le simple fait de mettre le pieds ici vient de me miner ma motivation |
stitch+ fais moi Plop ! | c'est taitonnant --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Osama | Bientôt le Weekeeend, lalalalaa, weekeeeend, lalalaaaaa |
supercool des fois il y a des jours sans | gros pb (de source externe à la thèse) dans code = si on arrive pas à trouver une solution d'urgence on va zapper une bonne partie du travail, et une année de boulot passée sous silence, une ! --------------- fuiez, pauvres fous ! || Une thèse unique pour les attirer toutes. Pour les gouverner toutes. Et dans les ténèbres les lier. |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Osama |
Osama |
|
zytrahus5 wait what? | sans déconner ce topic me fait un peu flipper (ça doit etre le but en fait --------------- http://www.zytratech.com |
zytrahus5 wait what? | j'ai quitté l'école d'ingé (apres 1ere année -> maitrise) pour faire ça en fait --------------- http://www.zytratech.com |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos