| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...| Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 23:49:29 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 05:27:42 ![]()
Kiev depuis St. Petersbourg. 25h aller et 25h retour, en traversant le Belarus. |
SOF40 | Ça fait rêver lasolution et c'est trop confortable pour rionsnoir Message édité par SOF40 le 12-05-2013 à 09:11:04 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
arthoung |
|
arthoung |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Pour les taxi, je pars du principe : Je considère que c'est un bon salaire. C'est les même qui comprendre pas que je râle sur les locaux escroc car elle, elle rencontre jamais ces personnes. Normal, elle paie toujours le plein tarif en pensent que c'est normal. Message édité par andre1980 le 13-05-2013 à 12:16:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
Message cité 1 fois Message édité par machendranath le 14-05-2013 à 11:38:37 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 11:44:23 ![]() ![]() |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Pour la gale, j'ai dû me soigner avec une crème décapante interdite dans tous les pays du monde, sauf au Népal. Message édité par machendranath le 14-05-2013 à 12:06:30 |
arthoung | 'tain machendranath
Message édité par arthoung le 14-05-2013 à 12:24:03 |
Talladega Transcendance | La gale et la dysenterie en 5 mois, joli --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bordel... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Lors de mon 2nd long séjour d'études sur place, ça allait bien mieux effectivement.
Message édité par machendranath le 14-05-2013 à 13:04:52 |
Super le Népal. Dire que c'est toujours le rêve de pas mal de hippie Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 14-05-2013 à 13:18:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 4 fois Message édité par machendranath le 14-05-2013 à 14:35:07 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Trop bon machendranath. Le type de souvenir que j'adore lire. Message édité par andre1980 le 14-05-2013 à 15:08:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
arthoung | ce récit |
arthoung |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bordel ! Les problèmes de diarrhée démoniaque passés, je m'en faisais une idée très "asiatique" du truc, avec peu de violence et encore moins des problèmes de meutes de clebs comme à Sofia etc ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Une fois passé Kathmandu, c'est plutôt calme en fait. Y'a quelques grandes villes où c'est le bordel (Kathmandu, c'est même pas le million d'habitants hein), le reste c'est que des villages.
Message édité par machendranath le 14-05-2013 à 15:30:41 |
caudacien | Ah, le népal... |
|
caudacien | J'oubliais le vol de retour (Encore sous un gros orage de mousson |
arthoung |
Inexperienced pilots, poor management and unenforced rules are seen as some of the causes of the frequent air crashes in Nepal. There have been six deadly accidents in just over two years. Here is a chronology: http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] ology.html 7:40AM BST 28 Sep 2012 - September 28, 2012: A plane flying 19 people towards Mount Everest comes down in flames on the outskirts of the Nepalese capital Friday, killing everyone on board including seven Britons and five Chinese, police said. - May 14, 2012: At least 15 people die when an Agni Air plane carrying Indian pilgrims crashes near the treacherous high-altitude airport of Jomsom in northern Nepal, while six make a miraculous escape. - October 18, 2011: All six people on board die when a military plane crashes in a hunting reserve after taking off from Nepalgunj city in southwestern Nepal. The plane was transporting a critically ill soldier back to Kathmandu. - September 25, 2011: A small plane taking tourists on a sightseeing trip around Mount Everest crashes into a hillside near Kathmandu, killing all 19 people on board. - December 15, 2010: All 22 passengers and crew on board a passenger plane that crashes in eastern Nepal are killed. Most of victims are pilgrims from Bhutan, one US citizen is also among the dead. - August 24, 2010: A small Agni Air plane crashes in bad weather near Kathmandu, killing all 14 people on board including four Americans, a Japanese and a British national. Message édité par arthoung le 14-05-2013 à 16:05:13 |
minoi | voyageur assidu, je me délecte de ce fil |
caudacien | La fumée qui sort à mes pieds au décollage, les controles bagages se résumant à l'ouverture des valises sans meme en regarder le contenu, les briquets/couteaux des touristes confiés à un passager népalais dans l'avion |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
bibiwood In Google We Trust | Vu qu'on parlait des aventures en bus sur des petites routes de montagnes dans a cordière des Andes, j'ai eu quelques petites aventure aussi mais en Chine et aux Philippines. Contexte: Je bossais a Shenzhen au Sud de la Chine, des potes décident de me rendre visite et vu qu'il n'y a rien de touristique a Shenzhen même on décide de bouger sur Guillin, une espèce de baie d'Ha Long mais sans la mer. Sur place on trouve un hôtel avec notre propre bungalow et deux lits double le tout pour 8€ (a diviser par 3), on enchaîne sur une pinte de bière locale loin d’être mauvaise pour 1€, la ville est grave sympa bref c'est le paradis, mais tout a une fin et il faut bientôt rentrer. On nous avait prévenu que le voyage retour est folklorique, alors que le voyage aller se fait dans un car super moderne, le retour se fait dans un vieux bus couchette Le bus se compose normalement de trois rangés de lit superposés, une rangée centrale et une rangée de chaque coté près de la fenêtre. M'enfin on peut pas vraiment appelé ça des lits, par économie de place ça ressemble plus a un espèce de cercueil adapté a la stature chinoise (avec mon 1m65 et mes 55 kilos j’étais déjà a l’étroit), ou les pieds de l'un se trouve sous la tête de l'autre et les couchettes sont loin d’être a l'horizontale. Le voyage commence et le mec conduit comme un taré sur une route pourrie, impossible de fermer l’œil vu qu'a chaque imperfection dans la route on décolle et l'on se retrouve en apesanteur sur nos couchette. Vers 6 heure du mat', je suis dans un état de mi-veille mi-comatage, et ce qui devait arriver arrive, gros coup de freinage et un camion nous percute sur le coté. Heureusement les deux personnes qui occupaient les couchettes le plus prêt du point d'impact sont descendu quelque minutes avant lors d'un arrêt, et leurs couchettes sont maintenant recouvertes d’éclats de verre. Il a bien entendu fallut évacuer le bus qui se trouvait sur la plus a gauche de l'autoroute, pour rejoindre la bande d’arrêt d’urgence, a 6h du mat' c'est assez folklorique comme réveil.
Habitué a la Chine, j'ai trouvé les Japonais extrêmement froid, et leur snobisme des étrangers assez chiant. C'est cliché, mais si tu t'assois dans le bus ou le métro, tu pourras être sure que personne ne viendra s’asseoir a coté de toi. Par contre, oui c'est super propre, je m'en suis pas rendu compte direct, mais quand je regarde mes photos, il y a pas un seul chewing gum par terre. Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 14-05-2013 à 17:39:53 |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bibiwood In Google We Trust |
|
J'ai même eu la chance d'être draguer ouvertement par une japonaise (env. 30 ans) en manque de sexe (invitation à "boire le thé chez elle" ) avec la bave (au sens propre) au coin de la bouche dans un train au retour de Kamakura
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 14-05-2013 à 18:06:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Zipo Ours bipolaire | putain la démythification du Népal un peu plus haut, ça fait mal
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 14-05-2013 à 20:20:36 --------------- - mon feed-back |
minoi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lieux désaffectés pour photos HELP!! | Les meilleurs cybermarchands de high tech... et les plus mauvais |
| je peux demander un visa long séjour avec un pacs? | [La Prison] votre sejour en prison |
| [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... | re état des lieux aprèes AR |
| renseignement état des lieux+dépôt de garantie | Problème état des lieux location appartement |
| Constat d'état des lieux entrant valable??? | Avis voyages de groupe... |
| Plus de sujets relatifs à : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... | |