| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...| Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 12:07:44 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Same same but different Message édité par Talladega le 05-04-2013 à 12:16:50 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
P0L0 L'Authentique | Vas-y, tant que c'est aéré, ça évite le TL;DR --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
TNB | Ah ouai flippant pour le coup, pis tu doit t'imaginer de ces trucs. |
Turkleton I don't quite understand you |
Trop tard, j'ai édité --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Casco | |
Turkleton I don't quite understand you | Merci --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
headquaker | Quelqu'un a des avis pour l'Islande?
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 10:47:50 ![]() ![]() |
korner368 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
J'ai aussi un peu eu la même expérience! Au Vietnam, j'arrive a l'aéroport sans avoir rien réservé, mais je m'en fait pas trop j'ai l'habitude... Du coup je repère avec un guide genre routard une auberge de jeunesse sympa, et me met en quête d'un taxi ou autre moyen de transport. La je tombe sur un mec qui me mène a un taxi qui me fait ouais ouais je sais ou c'est. Moi serein je monte dedans et puis il fait son tour puis s’arrête devant l’hôtel. La le mec de l’hôtel sort m’accueillir comme une fleur, avec le panneau de l’hôtel que j'avais vu dans le guide. Mais la je lui demande pourquoi on n'est pas a la bonne adresse.
Message cité 1 fois Message édité par primseven le 18-04-2013 à 15:52:59 --------------- I will never stop exploring. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
arthoung |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 19-04-2013 à 10:26:17 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En Egypte - Le Caire + Saqqarah :
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 23-04-2013 à 14:50:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
san_ |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Juin 2004 : Dans les souvenirs que la plupart des personnes font mettre dans la catégorie "mauvais souvenirs" (perso, je le met dans la catégorie "souvenir neutre" ) : Lors de mon 2eme voyage au Japon, j'étais partir pour un mois sur Tokyo pour avoir le temps de visiter calmement la ville. A un moment, marchant dans une rue assez étroite entouré d'immeuble à 2~3 étages et très animé (à 5 min en faite de la gare de Ueno Certain me croiront pas mais ça m'a fait ni chaud, ni froid. Je l'ai simplement enjambé*(il était sur mon passage). Et pour finir, les japonais autour s'en foutaient autant que moi (pas habitude peut-être !). Personne n'a paniqué et appelé les secours de ce que j'ai vu. C'est 100% vrai. Rien n'a était rajouté pour faire du spectacle. * Je regarde trop de film gore, exemple Hostel me fait rire. Je sais, je dois pas être normal. Ma copine pense que je suis un tueur en série sadique en sommeil. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 23-04-2013 à 23:01:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kalimeroo |
Ça me semble correct ! Edit : ah oui, ils demandent de présenter la CB ayant servi au paiement pour pouvoir bloquer une caution dessus. Fais gaffe si tu n'utilises pas ta carte pour payer ou si elle périme avant la location Message cité 2 fois Message édité par kalimeroo le 23-04-2013 à 23:16:31 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | DRAP --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ptitraisin |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le corps était bien fait alors --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kalimeroo | De rien |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
san_ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
SOF40 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...