| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...| Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
|---|---|
minoi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 20:25:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 20:38:18 ![]()
|
caudacien | Kathmandou est dans une vallée entourée de montagne, l'air polluée n'est pas du tout évacué, c'est vraiment une catastrophe |
Talladega Transcendance |
En 6 mois au Vietnam j'ai du poser une 20aine de fois avec des vietnamiens. Je fais quasi 2 mètres alors pour eux c'était le jackpot, quand j'allais dans les villages paumés dans les montagnes, on faisait venir tous les vieux du villages pour célébrer le premier blanc vu de l'année. A la baie d'Ha Long avec un pote qui est lui aussi assez grand, dès qu'on se foutait torse nus les nanas faisaient presque la queue pour nous prendre tous les deux en photo Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 14-05-2013 à 21:11:43 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 14-05-2013 à 21:28:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aleksse Passion ramiers | Drap |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 22:39:47 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-05-2013 à 13:52:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
arthoung | Malte j'y suis allé. Jeune, en colo, on a failli se faire tabasser par un groupe de jeunes détraqués locaux |
Aleksse Passion ramiers |
Bon, niveau conduite, c'est des burnes Message édité par Aleksse le 15-05-2013 à 10:29:21 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ce topic est mythique --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Talladega Transcendance | Moi avec les tacos je me prends plus la tête, quelque soit le pays à la moindre emmerde je note le nom et le numéro de licence du mec, la plaque d'immatriculation et le nom de la compagnie. Si le gars essaye de m'entuber, je menace d'appeler la compagnie de taxi. Dans certaines villes il y a même un numéro global pour dénoncer les taxis qui pigeonnent leurs clients.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Dans les histoire de taxi. A Lima. Retour de l'île de Pâques à minuit. On prévoit d'aller à Nazca en bus low cost (compagnie Soyuz, le RER-bus des gens du coin ) pour la modique somme de 40 Sol (13€) pour faire 450km en 6h. Vu que c'est très déconseiller de prendre un taxi "au noir" (qui coute2x moins cher) en pleine nuit au risque de finir en caleçon à 100km dans le désert (c'est déjà arriver à certains), nous prenons un taxi officiel (80 Sol - 27€) pour faire les 15km de ville pour aller au Terminal Terrestre (la gare de bus) de Soyuz en pensant avoir un chauffeur irréprochable. Tu parles, j'ai eu droit à un fan de "fast & furious". Il a mis 20min au lieu des 30 minutes de Google Map en roulant à 80km/h (j'étais à la place du mort) en grillant bien 25 feu rouge (en gros 90% des feux) et sans ralentir. Vu le nombre de klaxon que nous avons eu, c'est presque un miracle d'être arriver vivant. Message édité par andre1980 le 15-05-2013 à 14:19:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
arthoung | Niveau fast-food c'est la misère. Mais il faut pas oublier que c'est la France qui est un cas particulier dans ce monde là! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Quelle idée de penser que McDo serait bon/meilleur dans un pays ou un autre. Ca reste de la sous-merde produite à la maxi-chaîne par des smicards. C'est pas de leur faute, ça peut pas être bon, tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 15-05-2013 à 16:22:13 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
SOF40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour les burgers en amérique du nord : http://fiveguys.ca/fr --------------- les chiens aboient, le train passe |
yardbirds Comte d'Armagnac | Five Guys |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 15-05-2013 à 17:10:40 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | le BigMac au US pour un touriste (qui aime ça) c'est comme un touriste qui aime les sushi et qui va au Japon. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 19:23:58 ![]()
Bof... ne généralisons pas Tu as pas eu de pot, car entre Moscou et Tver c'est l'autoroute M10, une des plus fréquentée de Russie vu qu'elle relie les deux plus grandes villes du pays (Moscou et Petersbourg). Donc c'est très loin d'être un chemin de terre a nids de poule actuellement... (je l'ai déja emprunté et on roulait a fond la caisse) Alors soit ton taxi a pris des petites routes, soit l'autoroute n'était pas pareil en 2001.. Et les magasins sont loin d'être vide.. je pense que ça a changé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 19:25:02 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 19:27:34 ![]() Je regarde parfois les russia car crash sur youtube. Ca donne quand même pas envie d'y conduire |
minoi |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
En Inde les mecs veulent être pris en photo avec des nanas blanches, apparemment c'est la classe
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 16:25:33 ![]()
|
minoi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...