Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

n°34304471
minoi
Posté le 14-05-2013 à 20:25:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

andre1980 a écrit :

J'ai même eu la chance d'être draguer ouvertement par une japonaise (env. 30 ans) en manque de sexe (invitation à "boire le thé chez elle" ) avec la bave (au sens propre) au coin de la bouche dans un train au retour de Kamakura [:chtivain:1]

Il vaut mieux avoir des remords que des regrets  [:o_doc]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 20:25:12  profilanswer

n°34304619
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 20:38:18  answer

caudacien a écrit :

La pollution de l'air :love: A coté revenir à paris un jour de grosse pollution, c'est un grand bol d'air frais comparé à l'air local :d

Ah ouais ça m'avait frappé à Tana ça, j'imagine que c'est commun à toutes les grosses villes du tiers-monde. Ils roulent tous avec des bagnoles des années 60 ou 70, parfois sans pot d'échappement (ou accroché au chassis par une ficelle  [:mac87:4] ). Dans les tunnels pas de ventil évidemment. Une odeur de gasoil partout qui imprègne les vêtements, et quand on monte en hauteur, on voit des volutes bleutés qui baignent toute la ville. J'y suis pas resté longtemps  :o

n°34304917
caudacien
Posté le 14-05-2013 à 21:02:47  profilanswer

Kathmandou est dans une vallée entourée de montagne, l'air polluée n'est pas du tout évacué, c'est vraiment une catastrophe :/

n°34305010
Talladega
Transcendance
Posté le 14-05-2013 à 21:09:47  profilanswer

Zipo a écrit :

alors ça on m'a fait le coup au Japon justement : une fille est venue me demander une photo, au début j'ai pensé qu'elle voulait que j'utilise son appareil pour tirer une photo d'elle et sa copine, mais en fait non c'est sa copine qui a tiré une photo d'elle et moi ... wtf? ils font des collections de photos de touristes ou quoi ? :D

j'en suis venu à la conclusion qu'elle m'avait confondu avec Brad Pitt [:clooney6]

Avoir une photo de soi avec un blanc c'est la classe ultime en Asie ! Le blanc est beau, le blanc est riche, etc. Poser avec un blanc, ça veut dire qu'il a accepté de se mélanger avec eux, c'est une grande fierté. Elle a du la montrer à tous ses amis et a déclenché de grosses jalousies en la publiant sur son compte mixi.

En 6 mois au Vietnam j'ai du poser une 20aine de fois avec des vietnamiens. Je fais quasi 2 mètres alors pour eux c'était le jackpot, quand j'allais dans les villages paumés dans les montagnes, on faisait venir tous les vieux du villages pour célébrer le premier blanc vu de l'année. A la baie d'Ha Long avec un pote qui est lui aussi assez grand, dès qu'on se foutait torse nus les nanas faisaient presque la queue pour nous prendre tous les deux en photo [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 14-05-2013 à 21:11:43

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°34305217
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 14-05-2013 à 21:22:20  profilanswer

bibiwood a écrit :

'Fin je sais qu'en Chine on me demandait couramment dans la rue de poser pour des photos

Pareil, à l'expo universelle de Shanghaï en 2010 je faisais parti des attractions.
Y'avait 3 types de gonzesses :
- Celle qui venait genre rien-à-foutre-t-es-une-statue devant moi, deux doigts en V et la copine prend reprend rereprend la photo.
- Celle qui demande timidement mais poliment si elle peut prendre une photo avec toi, et hop deux doigts en V.
- Celle qui arrive en crabe plus ou moins discrètement par la face nord, et qui au dernier moment quand la copine est prête fout les doigts en V une demie-seconde et se casse.
 [:s@ms]  

Les premières tu te prends pour Brad Pitt, au bout de dix-douze fois ça saoule  :o  

http://uppix.net/2/e/b/248aadc165251d05a46ff79e3e341.jpg

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°34305252
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-05-2013 à 21:24:06  profilanswer

Talladega a écrit :

Avoir une photo de soi avec un blanc c'est la classe ultime en Asie ! Le blanc est beau, le blanc est riche, etc. Poser avec un blanc, ça veut dire qu'il a accepté de se mélanger avec eux, c'est une grande fierté. Elle a du la montrer à tous ses amis et a déclenché de grosses jalousies en la publiant sur son compte mixi.

Au Japon, le blanc est souvent moins riche que le Japonais  :D  

Niveau photo, j'aime bien moi [:lavie_lavraie]. Les japonaise (jamais les males) collègienne aime bien me demander de poser en photo avec leurs copine.  
Je soupçon fortement que leur goût pour les manga gay et mes cheveux très très long [:sire de botcor] (plus 1,20m) y soit pour beaucoup. Moi j'ai que les "timidement mais poliment" de Belloc [:totozzzz]

Je remarque que Belloc a quand même la main droite bien basse sur la photo [:churros norris]

Message édité par andre1980 le 14-05-2013 à 21:28:09

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°34305508
caudacien
Posté le 14-05-2013 à 21:39:13  profilanswer

Au cambodge j'ai eu le droit à des femmes qui venaient toucher mes bras car j'ai du poil et semble t'il ca fait super virile et c'est pas courant dans le coin.
Pourtant je suis pas du tout un modèle vraiment poilu, mais bon si ca leur faisait plaisir  :D  

Sinon souvenir très mitigé de la cuisine cambodgienne. Une fois on s'est retrouvé dans un genre de resto routier, les baguettes qui trainaient dans un pot rempli de flotte pas vraiment fraiche :/ Ben bizarrement, rien chopé du tout :D

Le voyage du retour, ce grand moment :love: Vol Avec Air France via bangkok. A l'aller, on avait pu sortir de l'avion pendant l'escale. Au retour, impossible de sortir. [:kzimir]
On a du rester au total plus de 15H dans l'avion :'( Et forcément pour le fun, on était plusieurs à avoir bouffé un truc vraiment pas frais avant  [:nucl3arfl0:1]  
Ce fut vraiment long, très long :'(

n°34305639
andre1980
Posté le 14-05-2013 à 21:47:39  profilanswer

caudacien a écrit :

Au cambodge j'ai eu le droit à des femmes qui venaient toucher mes bras car j'ai du poil et semble t'il ca fait super virile et c'est pas courant dans le coin.
Pourtant je suis pas du tout un modèle vraiment poilu, mais bon si ca leur faisait plaisir  :D

Tu leur as pas dis qu'il y avait plus de poil au niveau du zizi pour qu'elle y mettent la main  :D  

---------------
n°34305745
Talladega
Transcendance
Posté le 14-05-2013 à 21:55:44  profilanswer

Belloc a écrit :

Pareil, à l'expo universelle de Shanghaï en 2010 je faisais parti des attractions.
- Celle qui venait genre rien-à-foutre-t-es-une-statue devant moi, deux doigts en V et la copine prend reprend rereprend la photo.
- Celle qui demande timidement mais poliment si elle peut prendre une photo avec toi, et hop deux doigts en V.
- Celle qui arrive en crabe plus ou moins discrètement par la face nord, et qui au dernier moment quand la copine est prête fout les doigts en V une demie-seconde et se casse.

Les premières tu te prends pour Brad Pitt, au bout de dix-douze fois ça saoule  :o  

http://uppix.net/2/e/b/248aadc1652 [...] e3e341.jpg

C'est exactement ça, j'ai les mêmes photos :lol:
http://hfr-rehost.net/self/2ab64b9f66487de49aba82519fb3d053eb82588f.jpg

Perso y'a aussi eu un moment ou ça m'a soulé, après j'ai appris à aimer... Et puis bon quand c'est des jolies filles c'est cool. En général je les draguais un peu, en demandant à prendre une photo avec mon téléphone moi aussi par exemple parce que une fille comme elle je voulais la montrer à mes potes. Soit elles rougissaient à mort et partaient presque en courant, soit elles rentraient dans le jeu [:huit]

J'aurais jamais du rentrer en fait [:ponaygay:4]

---------------
n°34306188
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 14-05-2013 à 22:39:47  profilanswer

Drap :o

L'été dernier, je suis allé à Malte.

On avait un espèce de Kangoo de location et, pour rejoindre notre hôtel à Gozo, notre GPS.

Sauf que, ce cher GPS considérant que toutes les routes avaient la même limitation, il nous a fait passer par les routes à 3 chiffres (plus y a de chiffres, pire c'est à Malte).

Ca n'a pas manqué, on a crevé  [:delarue3] et bien évidemment, pas de cric.

Heureusement, on était près d'une des routes principales de l'île. Du coup, ça a aidé à indiquer à l'assistance où on était.

Sauf qu'en attendant, on avait soif. Oui, en août, ça cogne dur, surtout en plein cagnard :o 500m de marche plus tard, on a trouvé de l'eau, hop 4 bouteilles de 2L  :o

Entre temps, l'assistance est arrivée, le mec nous change le pneu...et c'est une fois qu'il est parti qu'on a trouvé le cric: au dessus du siège passager, dans un rangement à la con :fou:  

Bref, on a perdu 1h30 et pas mal de sueur dans cette galère.

Après ça, il fallait encore se taper le ferry jusque Gozo.

Mais en arrivant à l'hôtel, orgasme :love: je recommande chaudement le Grand Hotel à Mgarr, il est à 500m de la sortie du ferry, et les chambres sont justes superbes :love: et y a même Internet [:stefro]  

http://www.grandhotelmalta.com/Hom [...] fault.aspx

Par contre, les centre-ville sont assez chiants, surtout le marché: comme au bled, tu te fais apostropher toutes les 20s. Quand t'es habitué au marché à la française, "je me balade en jetant un rapide d'oeil", c'est pas possible, et c'est bien gonflant d'ailleurs.

Ah, et ne pas oublier la crème solaire [:haha jap]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 22:39:47  profilanswer

n°34306526
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-05-2013 à 23:16:24  profilanswer

bibiwood a écrit :

C'est juste qu'arrivant direct de Chine ou ils sont complètement dingue des étrangers ça m'a fait un choc. 'Fin je sais qu'en Chine on me demandait couramment dans la rue de poser pour des photos et j'ai même signé des autographes  :D

[:rofl]

Enorme ! :D

Talladega a écrit :

En 6 mois au Vietnam j'ai du poser une 20aine de fois avec des vietnamiens. Je fais quasi 2 mètres alors pour eux c'était le jackpot, quand j'allais dans les villages paumés dans les montagnes, on faisait venir tous les vieux du villages pour célébrer le premier blanc vu de l'année. A la baie d'Ha Long avec un pote qui est lui aussi assez grand, dès qu'on se foutait torse nus les nanas faisaient presque la queue pour nous prendre tous les deux en photo [:rofl]

C'est super marrant, mais j'en apprends à mort, j'ai jamais été en Asie (entendue au sens très large). J'imaginais pas du tout qu'on prenait des points de charisme, comme ça. :D

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34306533
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-05-2013 à 23:17:07  profilanswer

Belloc a écrit :

http://uppix.net/2/e/b/248aadc1652 [...] e3e341.jpg

Ces tactiques de renard ! :lol:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34306662
andre1980
Posté le 14-05-2013 à 23:30:04  profilanswer

Aleksse a écrit :

Drap :o

L'été dernier, je suis allé à Malte.

On avait un espèce de Kangoo de location et, pour rejoindre notre hôtel à Gozo, notre GPS.

Sauf que, ce cher GPS considérant que toutes les routes avaient la même limitation, il nous a fait passer par les routes à 3 chiffres (plus y a de chiffres, pire c'est à Malte).

Ca n'a pas manqué, on a crevé  [:delarue3] et bien évidemment, pas de cric.

Comme quoi une bonne carte michelin c'est bien pratique surtout pour une petite île comme malte

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 15-05-2013 à 13:52:49

---------------
n°34307907
arthoung
Posté le 15-05-2013 à 08:14:30  profilanswer

Malte j'y suis allé. Jeune, en colo, on a failli se faire tabasser par un groupe de jeunes détraqués locaux  [:tendulkar]
Alors on s'est réfugié dans l'hôtel comme des victimes

n°34308100
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 15-05-2013 à 08:55:33  profilanswer

Etonnant que personne ne parle de la Russie.  :o  

Donc, un petit retour qui date un peu (ouais bon, de 2001 quoi, j'étais jeune et fou).

Je suis allé en Russie par le train car j'avais la trouille de l'avion, ça m'a pris environ 2 jours. J'aime bien le train, donc ça ne m'a pas trop posé de problème de faire le long trajet Berlin-Moscou en passant par Varsovie et Minsk  (la douane belarusse, des dingues  :sweat: ).

Mais surtout à Moscou, à cette époque, le rouble valait vraiment que dalle. Les magasins étaient vides. Il y avait du marché noir de bouffe dans les rues...
Passée l'ambiance communiste du troc de Lille, on devait se rendre à Tver (environ 150km au N-O de Moscou) et là, ce fut juste épique.

En bon étranger mandaté par une grosse boîte (j'accompagnais mon père en fait), on a eu droit à un taxi pour nous emmener à destination. Bon, fallait voir le truc... Traban, Kamaz ou chais-pas-quoi, c'était tout carré et l'impression d'être taillé dans un tank.  
On s'engage sur la route, au bout de pas 20 minutes, on crève. Aucun problème, notre "charmant" conducteur avait prévu le coup, il a 2 roues de secours dans le coffre. (faut dire qu'à l'époque cette route était un vrai champs de nids de poule). On repart. 1h après, re-crevaison...
Bon, à ce moment-là, on se dit que si on crève tous les 20/30km, on n'est pas arrivé...et vu que l'on a plus de roues de secours  :sweat: .
Ce qui devait arriver arriva... on crève une 3ème fois un peu plus loin... (on n'était même pas à la moitié du parcours)...Et là c'est le drame, on a roulé presque 2h avec une roue crevé, au ralenti, jusqu'à atteindre un espèce de stand de manouche sur le bas-côté qui stockait un tas de pneus énorme (le business devait être florissant sur cette route).
On nous change les pneus, tout ça... On continue sur la route en crevant encore 1 fois de plus  :sarcastic: . Et on arrive au bout de 8h d'un enfer routier.

Bon, je passerai évidemment sur quelques faits marrants :

- le top du top de l'hotel de Tver avec l'eau de la douche/évier couleur marron (ça donne envie de se laver).
- la vodka ou le café jus-de-chaussette le matin (à 16 ans la vodka le matin, on n'est pas habitué hein).
- des boulots jamais vu ailleurs (ouvreurs de portes à chaque étage, assistant pour tout et n'importe quoi...).

La Russie quoi.  :love:

n°34309057
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 15-05-2013 à 10:27:14  profilanswer

andre1980 a écrit :

Comme quoi une bonne carte michelin c'est bien pratique sur pour une petite île comme malte

Là où t'as l'air encore plus con, c'est que c'est pas trop mal balisé, en tout cas sur les axes principaux.

Bon, niveau conduite, c'est des burnes :lol:
En plus ils roulent à gauche :/

Message édité par Aleksse le 15-05-2013 à 10:29:21
n°34310873
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 15-05-2013 à 12:28:35  profilanswer

ce topic est mythique  [:rotflmao]  

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°34311091
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 12:47:31  answer

Le taxi arnaqueurs du tiers monde c'est un classique à lire vos récit.
Il m'est arrivé quelques déboire avec un taxi dans un petit pays du tiers-monde : les Etats-Unis d'Amérique.
Arrivé à l'aéroport de Washington, on hèle un taxi. Donc le gars c'était notre deuxième contact avec le peuple étatsunien après le douanier. Au début on était enthousiaste et tout, parce que c'était un gros taxi jaune typique. Le mec charge les bagages dans le coffre, on monte, on lui donne l'adresse de l'hotel.
Avant le voyage j'avais pris soin de vérifier les trajets sur internet, je sais qu'on avait à peine 15 bornes à faire en principe.
Rapidement, on sent que quelque chose ne tourne pas rond. Déjà le mec prend la direction opposée. En effet l'hotel était sur une rue appelée "Baltimore Avenue", mais visiblement le gars, lui, était parti sur l'autoroute pour nous emmener à la ville de Baltimore, à au moins 50 km de là. Donc on se dit qu'il a pas compris notre anglais.  
On lui répète l'adresse, on l'écrit même sur un papier. "Si si, c'est bien par là" qu'il répond. Je me permet d'insister un peu, que non, en fait c'est de l'autre coté qu'il fallait aller, qu'il faut faire demi-tour.
Le mec rentre en furie, il gueule qu'on va pas lui apprendre son boulot alors qu'on débarque à peine de l'avion, que si on est pas content il nous arrête sur la bande d'arrêt d'urgence...
Là on se dit qu'on est tombé sur un gros connard, mais bon, strotar. Et puis à peine arrivé après 8h de vol, on avait pas envie de se battre. Donc on baisse les yeux, on accepte de se faire enfler  [:kolombin]  
Après 45 minutes de trajet on arrive. Le mec demande je sais plus combien, au moins 70$. On lui file, mais il a pas un kopeck de pourboire.
Puis on essaye d'ouvrir les portes pour sortir, elles sont verrouillées.  
On lui demande "vous pouvez nous ouvrir s'il vous plait"
Le gars répond qu'il y a une taxe supplémentaire pour les bagages, c'est pour ça qu'il nous laisse pas sortir.
Bon là je m'énerve un peu, je le traite de voleur, qu'il nous en a jamais parlé avant, qu'il nous ouvre sinon on pète tout à l'arrière  :fou:  
Il nous ouvre, puis il il sort de sa bagnole, vire nos bagages de son coffre limite en les jetant par terre, puis remonte et se casse dans un crissement de pneus.
Welcome To America  [:bisounours58:3]

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 12:48:54
n°34311169
Talladega
Transcendance
Posté le 15-05-2013 à 12:55:33  profilanswer

Moi avec les tacos je me prends plus la tête, quelque soit le pays à la moindre emmerde je note le nom et le numéro de licence du mec, la plaque d'immatriculation et le nom de la compagnie. Si le gars essaye de m'entuber, je menace d'appeler la compagnie de taxi. Dans certaines villes il y a même un numéro global pour dénoncer les taxis qui pigeonnent leurs clients.
Comme ça au moins même s'il t'a entubé, il va sentir le retour de bâton tôt ou tard.
Par exemple NY http://www.nyc.gov/apps/311/allSer [...] +Complaint

---------------
n°34312275
arthoung
Posté le 15-05-2013 à 14:15:27  profilanswer

4 mois de tourisme aux US, pas un pépin  :??:  
je dirai même que c'est un des pays les plus honnêtes que j'ai visité, malgré leur attrait à l'argent (:o)
au contraire je trouve qu'ils sont très forts pour te faire racker tout en douceur, pour que tu prennes le plus de plaisir. Bon le service est toujours là, un des meilleurs même. C'est pas une bonne destination pour le topic :o

n°34312319
andre1980
Posté le 15-05-2013 à 14:18:37  profilanswer

Dans les histoire de taxi.

A Lima. [:panchopa]

Retour de l'île de Pâques à minuit. On prévoit d'aller à Nazca en bus low cost (compagnie Soyuz, le RER-bus des gens du coin ) pour la modique somme de 40 Sol (13€) pour faire 450km en 6h.

Vu que c'est très déconseiller de prendre un taxi "au noir" (qui coute2x moins cher) en pleine nuit au risque de finir en caleçon à 100km dans le désert (c'est déjà arriver à certains), nous prenons un taxi officiel (80 Sol - 27€) pour faire les 15km de ville pour aller au Terminal Terrestre (la gare de bus) de Soyuz en pensant avoir un  chauffeur irréprochable.

Tu parles, j'ai eu droit à un fan de "fast & furious". Il a mis 20min au lieu des 30 minutes de Google Map en roulant à 80km/h (j'étais à la place du mort) en grillant bien 25 feu rouge (en gros 90% des feux) et sans ralentir. [:perco_35:2]
Et à Lima, même à minuit, il y a encore de la circulation.

Vu le nombre de klaxon que nous avons eu, c'est presque un miracle d'être arriver vivant.

Message édité par andre1980 le 15-05-2013 à 14:19:49

---------------
n°34312435
andre1980
Posté le 15-05-2013 à 14:25:40  profilanswer

arthoung a écrit :

au contraire je trouve qu'ils sont très forts pour te faire racker tout en douceur, pour que tu prennes le plus de plaisir. Bon le service est toujours là, un des meilleurs même. C'est pas une bonne destination pour le topic :o

Vu le peu de goût de leur BigMac, si si, les USA on leur place ici.  
Une vrai arnaque pour moi. Pendant des mois j'ai fantasmer sur les BigMac original en pensant qu'ils allaient être encore meilleur que ce en France (grand fan, j'assume). Mes couilles oui.
Ok, ils sont moins cher mais alors niveau goût  :pfff:  la sauce est fade et la viande encore plus rêche qu'en France.

Dégouter de mon expérience MacDo US. [:haha cry]

---------------
n°34312925
SOF40
Posté le 15-05-2013 à 14:50:52  profilanswer

andre1980 a écrit :

Vu le peu de goût de leur BigMac, si si, les USA on leur place ici.  
Une vrai arnaque pour moi. Pendant des mois j'ai fantasmer sur les BigMac original en pensant qu'ils allaient être encore meilleur que ce en France (grand fan, j'assume). Mes couilles oui.
Ok, ils sont moins cher mais alors niveau goût  :pfff:  la sauce est fade et la viande encore plus rêche qu'en France.

Dégouter de mon expérience MacDo US. [:haha cry]

Ben merde  [:fegafobobos:2]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34313000
arthoung
Posté le 15-05-2013 à 14:54:29  profilanswer

Niveau fast-food c'est la misère. Mais il faut pas oublier que c'est la France qui est un cas particulier dans ce monde là!
J'ai mangé d'excellents burger dans leurs brasserie/bars!

n°34314655
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-05-2013 à 16:19:51  profilanswer

Quelle idée de penser que McDo serait bon/meilleur dans un pays ou un autre. Ca reste de la sous-merde produite à la maxi-chaîne par des smicards. C'est pas de leur faute, ça peut pas être bon, tout simplement. [:spamafote]

C'est comme tous ces cons et ces connes qui se roulent dans leur propre pisse quand tu dis que tu vas à Londres et qui fantasment sur Burger King. [:mur-mur:2]  

5 Napkins à NYC. [:huit]

----------------------------------------

Sinon, spirit tacos-arnaque : NY.

Une pote arrive avec son mec, et elle a loué un appart', pas un hôtel.

Elle se dirige vers une navette genre minibus avec marqué "NYC Hotels".

Elle précise que c'est pas un hôtel, "Yes yes, no problem ! :D ", ils doivent aller dans Uptown (si vous ne connaissez pas, Manhattan est une ile fine orientée nord-sud, Uptown est au nord), ils payent, c'est le même prix pour tout le monde.

Ils roulent, les gens descendent au fur et à mesure. Puis le mec s'arrête en plein milieu de Times Square (plutôt au sud quoi).

S'ensuite une discussion, non non, on a prévenu, nous c'est Uptown, non, I can't go any further etc.

Le ton monte, le mec descend, sort les bagages, ils continuent à s'embrouiller, le mec se retourne et lâche en français de merde "Fewme teu bouche !"

Le copain de ma pote l'a poursuivi, le type s'est enfui avec son minibus de merde.

Bref, JFK ou Newark, y a des navettes bus à pas cher et nickel ou train, mais faut éviter ces rabatteurs à trois balles. :o

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 15-05-2013 à 16:22:13

---------------
n°34314954
SOF40
Posté le 15-05-2013 à 16:34:12  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Quelle idée de penser que McDo serait bon/meilleur dans un pays ou un autre. Ca reste de la sous-merde produite à la maxi-chaîne par des smicards. C'est pas de leur faute, ça peut pas être bon, tout simplement. [:spamafote]

C'est comme tous ces cons et ces connes qui se roulent dans leur propre pisse quand tu dis que tu vas à Londres et qui fantasment sur Burger King. [:mur-mur:2]  

5 Napkins à NYC. [:huit]

----------------------------------------
:o

C'est quand meme les inventeurs du concept, tu t'attends logiquement que ca soit au moins aussi bon  [:transparency]  

C'est un peu comme si tu vas en Italie, et que toutes les pizzas sont déguelasse la bas  :o

---------------
n°34315028
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 15-05-2013 à 16:37:01  profilanswer

Pour les burgers en amérique du nord : http://fiveguys.ca/fr   [:lewtonlerageux]  

---------------
n°34315062
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-05-2013 à 16:38:46  profilanswer

Five Guys :love: très très bon

n°34315452
andre1980
Posté le 15-05-2013 à 17:01:42  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est quand meme les inventeurs du concept, tu t'attends logiquement que ca soit au moins aussi bon  [:transparency]  

C'est un peu comme si tu vas en Italie, et que toutes les pizzas sont déguelasse la bas  :o

[:btbw03:1] merci de me comprendre

---------------
n°34315506
SOF40
Posté le 15-05-2013 à 17:04:45  profilanswer

andre1980 a écrit :

[:btbw03:1] merci de me comprendre

pas trop pour les egyptiens par contre

---------------
n°34315588
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-05-2013 à 17:10:14  profilanswer

SOF40 a écrit :

Un peu comme si en débarquant en France, le touriste ricain/chinois decouvrait "Chez Clément", Hippopotamus et toutes ces sous brasseries de routiers où on vous sert de la cuisine d'assemblage réchauffée au micro-ondes en grimaçant ? :o

La restauration, c'est pas une question de nationalité, c'est une question de qualité. On peut bouffer des pizzas de merde en Italie et de super gratins dauphinois, tout comme on peut bouffer de super pizzas en France et de mauvais gratins dauphinois. :D

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 15-05-2013 à 17:10:40

---------------
n°34316365
andre1980
Posté le 15-05-2013 à 17:52:30  profilanswer

le BigMac au US pour un touriste (qui aime ça) c'est comme un touriste qui aime les sushi et qui va au Japon.  
La chute est rude si les sushi que tu manges au Japon sont moins bon que ce en France  :whistle:

---------------
n°34317194
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 15-05-2013 à 19:05:16  profilanswer

andre1980 a écrit :

le BigMac au US pour un touriste (qui aime ça) c'est comme un touriste qui aime les sushi et qui va au Japon.  
La chute est rude si les sushi que tu manges au Japon sont moins bon que ce en France  :whistle:

Pas du tout, un bigmac reste un bigmac de McDonald dans tous les pays : un sandwich bas de gamme.
Les sushis t'as différentes gammes de qualité, des cheaps à des très bons.
Faut comparer ce qui est comparable.

---------------
n°34317365
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 19:23:58  answer

machendranath a écrit :

Bof... ne généralisons pas ;)

Tu as pas eu de pot, car entre Moscou et Tver c'est l'autoroute M10, une des plus fréquentée de Russie vu qu'elle relie les deux plus grandes villes du pays (Moscou et Petersbourg). Donc c'est très loin d'être un chemin de terre a nids de poule actuellement... (je l'ai déja emprunté et on roulait a fond la caisse)

Alors soit ton taxi a pris des petites routes, soit l'autoroute n'était pas pareil en 2001.. Et les magasins sont loin d'être vide.. je pense que ça a changé

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 19:25:02
n°34317400
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 19:27:34  answer

Je regarde parfois les russia car crash sur youtube. Ca donne quand même pas envie d'y conduire  :o

n°34317475
minoi
Posté le 15-05-2013 à 19:34:44  profilanswer

La restauration, c'est pas une question de nationalité, c'est une question de qualité. On peut bouffer des pizzas de merde en Italie et de super gratins dauphinois, tout comme on peut bouffer de super pizzas en France et de mauvais gratins dauphinois. :D

c'est pas faux  [:jaffax]  mais indépendamment de la qualité de la tradition culinaire du pays, il est plus ou moins facile de bien manger selon les endroits.
Par exemple en France, comment faire pour accéder à la gastronomie ? très difficile à moins d'aller dans les restau super haut de gamme  [:atom1ck] . Au contraire, et par exemple, au Liban avec 15 à 20$ dollars en poche et en choisissant ton restau à peu près au hasard tu as 9 chances sur 10 de faire un repas fantastique.  

n°34317640
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 15-05-2013 à 19:51:05  profilanswer

Bah... :(  
Je sais tres bien que ce n'est plus pareil maintenant.  
D'ailleurs, je m'ai trompe, c'etait en 1999. Anyway, les routes ont bien change en Russie, c'etait juste l'epoque qui etait comme ca.  
Donc je ne generalise pas, j'ai precise l'annee en ce sens.

n°34328389
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-05-2013 à 15:43:30  profilanswer

[:simchevelu]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°34329132
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 16-05-2013 à 16:20:46  profilanswer

J'imaginais pas du tout qu'on prenait des points de charisme, comme ça. :D

En Inde les mecs veulent être pris en photo avec des nanas blanches, apparemment c'est la classe :D  
Moi par contre personne ne voulait de photo avec moi  :(  

L'inde c'est plein de super souvenirs (autres que mon passage à l'hosto au retour pour cause de nécrose aux intestins suite à un virus chopé là bas), entre les arnaques et la misère, les faux offices de tourisme (le fameux "88 janpath" ), les faux travaux de la gare, les attaques de singe, les nuits de train couchette en classe populaire avec une bonne tourista...

Mais ma plus belle expérience indienne est surement la fois où j'ai osé faire un "smack" vite fait à mon ex avant de me pieuter dans un train couchette (je ne sais plus quelle classe, mais grosso modo c’était des zones avec 8 couchettes sans séparation du couloir).
Ça a choqué un père de bonne famille (mea culpa) qui a prévenu le contrôleur, qui a fait arrêter le train dans une petite gare, et d'un seul coup je me retrouve avec 2 gars de la police ferroviaire armés de bâtons et le chef de gare qui m'ordonnent de me lever (je suis malade, j'ai mal au bide, j'ai chaud, la goutte de sueur perle sur mon front et je suis en caleçon... la moitié du wagon est venue voir ce qui se passe et me dévisage - nous sommes les 2 seuls occidentaux du wagon).
Je ne comprend rien à ce qu'ils me gueulent mais je préfère m'exécuter quand il me fait signe avec la main de me mettre debout  [:rouliano34]  
Le chef de gare entreprend de me passer un savon en hindi, puis finit dans un anglais hésitant en me gratifiant d'une leçon de morale et me recommandant de ne plus accomplir d'actes sexuels dans un train, qu'il y a des hôtels pour ça, et que la prochaine fois j'aurai des gros problèmes.

J'ai passé le reste de la nuit scruté par le père de famille, vautré sur ma couchette, sans oser me lever pour aller soulager mes intestins tordus par le début de tourista (les chiottes du wagon étaient un simple trou dans le plancher)  
 [:haha cassoulet]  

machendranath a écrit :

Etonnant que personne ne parle de la Russie.  :o  

...

Ah la Russie, excellents souvenirs également... j'y étais allé en bus (Helsinki --> St Petersburg) et j'ai adoré !
La frontière: ambiance guerre froide, c'est des tarés, de mémoire on a eu 7 points de contrôle à l'aller et 9 au retour, avec des mecs qui avaient des gueules de méchants sortis droit d'un film de james bond  [:guezolte]  
Les arrêts pipi dans des villages paumés au milieu de rien, les banlieues glauques qui font passer nos quartiers nords pour des quartiers chics, les faux DVD's vendus à l'entrée du métro, les clopes et alcools frelatés, les mecs qui veulent te vendre des reliques de guerre nazis car "tu es blond"... (ou qui t'annoncent directement qu'ils peuvent tout te trouver: drogue, putes ou armes - ça c'était dans le quartier de la gare).
Le racket de la police / armée / milice [:zebra69]  
Et puis l'hôtel où il aura fallu faire 3 chambres avant de poser les valises: pas d'eau dans la première, eau marron dans la seconde, eau froide (mais limpide) dans la troisième...

Par contre honnêtement j'ai adoré, c'est beau et ça vaut le déplacement :love:

n°34329241
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 16:25:33  answer

Goodkyng a écrit :

L'inde c'est plein de super souvenirs (autres que mon passage à l'hosto au retour pour cause de nécrose aux intestins suite à un virus chopé là bas), entre les arnaques et la misère, les faux offices de tourisme (le fameux "88 janpath" ), les faux travaux de la gare, les attaques de singe, les nuits de train couchette en classe populaire avec une bonne tourista...  

Mais ma plus belle expérience indienne est surement la fois où j'ai osé faire un "smack" vite fait à mon ex avant de me pieuter dans un train couchette (je ne sais plus quelle classe, mais grosso modo c’était des zones avec 8 couchettes sans séparation du couloir).  
Ça a choqué un père de bonne famille (mea culpa) qui a prévenu le contrôleur, qui a fait arrêter le train dans une petite gare, et d'un seul coup je me retrouve avec 2 gars de la police ferroviaire armés de bâtons et le chef de gare qui m'ordonnent de me lever (je suis malade, j'ai mal au bide, j'ai chaud, la goutte de sueur perle sur mon front et je suis en caleçon... la moitié du wagon est venue voir ce qui se passe et me dévisage - nous sommes les 2 seuls occidentaux du wagon).  
Je ne comprend rien à ce qu'ils me gueulent mais je préfère m'exécuter quand il me fait signe avec la main de me mettre debout    
Le chef de gare entreprend de me passer un savon en hindi, puis finit dans un anglais hésitant en me gratifiant d'une leçon de morale et me recommandant de ne plus accomplir d'actes sexuels dans un train, qu'il y a des hôtels pour ça, et que la prochaine fois j'aurai des gros problèmes

[:mouais]  
L'Inde est tout en haut de la liste des pays où je ne veux jamais foutre les pieds  [:tim_coucou:1]

n°34329328
minoi
Posté le 16-05-2013 à 16:30:28  profilanswer

Goodkyng a écrit :

L'inde c'est plein de super souvenirs

Très rigolo ton récit  :D  

Moi je n'ai pas le niveau pour aller en Inde pourtant cela me dirait bien !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lieux désaffectés pour photos HELP!!Les meilleurs cybermarchands de high tech... et les plus mauvais
je peux demander un visa long séjour avec un pacs?[La Prison] votre sejour en prison
[Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance...re état des lieux aprèes AR
renseignement état des lieux+dépôt de garantieProblème état des lieux location appartement
Constat d'état des lieux entrant valable???Avis voyages de groupe...
Plus de sujets relatifs à : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)