| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...| Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 18:34:26 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Emzy Kaiju | Pourquoi les gants de boxe ne sont pas rayés sur le panneau ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
une IA 01010111 01010100 01000110 | en tout cas pour ma part ca a toujours fonctionné |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 00:53:41 ![]()
Café "Fraicheur" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 00:56:07 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 22:20:05 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 08:46:51 ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
P0L0 L'Authentique | La campagne provençale J'ai été une fois à Plan-de-Campagne... Message édité par P0L0 le 31-08-2012 à 11:14:53 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | J'étais pas en tant que touriste ce jour là --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
freds45 |
Zoreil |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Anéfé. Dire qu'il y a des favoris qui fonctionnent parfaitement sur ce forum.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
P0L0 L'Authentique | Oui mais non... j'ai tout perdu bizarrement en septembre (fav/drap) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Petit Up et changement de titre --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | On peut toujours se faire arnaquer, mal tomber même dans les paradis tropicales. Je crois surtout que les gens n'osent pas trop en parler sur HFR... (Tandis que sur Voyage Forum... il y a une sous-cat uniquement pour ça --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Tiens, personne à tenté les voyages offer contre une "courte" présentation avec le "Time Sharing"? (Pour ceux qui savent pas il suffit de voir l'épisode de South Park sur Asspen --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
SOF40 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Voilà. Ca c'est le genre de post mythique, on sent la galère, l'horreur etc. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
P0L0 L'Authentique |
TNB | Ah les guest house pourries, notre seule autre erreur et mauvaise surprise en débarquant à ayutthaya, la seule fois du séjour où on avais pas réservé et checké l'hotel à l'avance.
Message cité 1 fois Message édité par TNB le 04-04-2013 à 19:03:15 |
Zipo Ours bipolaire | pour ma part tous les voyages se sont plutôt bien passés (pour l'instant) --------------- - mon feed-back |
Talladega Transcendance |
J'ai habité à Hanoi au Vietnam, la bas évidemment tout est faux tout et est la copie d'un autre truc, même les agences de voyage ! Un jour un mec a fait son agence, il a eu beaucoup de succès, et ça s'appelait Sinh Café, il est apparu dans les guides à l'étranger. Du coup toutes les autres agences ont copié le nom, le logo, la devanture, les brochures, tout (cf google images : https://www.google.fr/search?q=Sinh [...] a=N&tab=wi ) ! Maintenant vous allez à Hanoi, y'a au moins 10 agences Sinh Café dans le quartier touristique C'est pareil à Hué y'a un restaurant réputé dans le guide du routard et qui est en effet très très bon. Eh bien juste à côté de ce restaurant, il y a la copie conforme, même nom, même menu, même panneau "recommandé dans le routard". Restaurant copie tenu par la belle soeur du mec du premier restau Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 04-04-2013 à 23:50:18 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Turkleton I don't quite understand you | Arf le Vietnam, j'ai donné aussi… (c'est le cas de le dire Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 05-04-2013 à 13:11:32 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...