Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

n°30949375
mc krisspr​olls
Marc-Claude Krissprolls
Posté le 14-07-2012 à 19:28:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le pire endroit que je connaisse c'est le LIDL de Villepinte, à chaque fois que j'y vais, il m'arrive grand malheur. À chaque fois !
Il doit y avoir des ondes qui mises en relation avec mes ondes se transforment en une sorte de réceptacle de négatif et comme je me trouve en-dessous, ça glisse sur mes épaules, et forcément, j'en retire les conséquences.
 
http://www.politis.fr/local/cache- [...] -034ef.jpg  
krissprolls


---------------
Marc-Claude tartineur de krissprolls
mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 19:28:56  profilanswer
 

n°30949400
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 14-07-2012 à 19:31:38  profilanswer
 

PierreFeuille a écrit :

Ce topic donne vraiment envie de rester chez soi.  :D  
Mon expérience, c'est que dans beaucoup de pays pauvres le meilleur compromis c'est de se caler dans un hôtel club (club med, nouvelles frontières) et de faire les excursions proposées par l’hôtel. Ils sélectionnent souvent des trucs rodés et très beaux à voir.
Ou alors de faire un voyage plus "découverte" mais prévu à l'avance avant de partir avec des gens sérieux.
Quand t'essaie d'aller voir la population, c'est vite la galère si tu connais pas.  
 
Le top du top restant d'avoir un ami qui connaît l'endroit et qui peut te conseiller les bons coins.
 
Quant aux discussions sur paris, c'est une ville incroyable, mais qui a gâché son potentiel de la pire manière qui soit selon moi.
 
-Des voitures, des voitures, des voitures. Entre le bruit et la pollution, c'est une horreur.  
-Les transports en commun, sales, avec les gens qui se pressent aux heures de pointe, on se croirait dans un pays du tiers monde.
-Des quartiers catastrophiques comme la défense, tant niveau désign que propreté et animation, on se croirait dans un no man's land là bas.  
Ou encore St michel ou des restau plus dégueulasses les uns que les autres haranguent les touristes dans la rue, exactement comme les types te harcèlent dans certains pays pauvres.
-Des roms, des sdf, des zonards à tous les coins de rue.
-Cher, cher, cher cher. Le moindre petit truc pourri pour se loger coûte les yeux de la tête.
-Les gens qui font la gueule, mais vu ce que je viens de dire, c'est compréhensible.


 [:delation:4]  
nan t'es serieux ? :??:  
 
l'hotel club et ses excursions pour moi c'est le sommet de ce qui se fait de pire en matière de tourisme...
on peut se promener en Inde, en Thailande ou au Laos et rencontrer sans aucune difficulté "la population"


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°30949839
PierreFeui​lle
Posté le 14-07-2012 à 20:36:08  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :


 [:delation:4]  
nan t'es serieux ? :??:  
 
l'hotel club et ses excursions pour moi c'est le sommet de ce qui se fait de pire en matière de tourisme...
on peut se promener en Inde, en Thailande ou au Laos et rencontrer sans aucune difficulté "la population"


 
Ca a très mauvaise réputation mais bizarrement, je me suis toujours régalé quand j'ai osé ce type d'excursions.  
Plongée, visite en bateau avec dauphins qui suivent, baignade dans des coins de rêve ...

n°30949964
Emzy
Rōnin
Posté le 14-07-2012 à 20:55:14  profilanswer
 

Ouais et puis chacun recherche ce qu'il veut en tant que touriste, certains aiment peut-être y aller à la machette en bouffant les moustiques au vol, d'autres aiment la tranquillité :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°30949968
P0L0
L'Authentique
Posté le 14-07-2012 à 20:55:42  profilanswer
 

mc krissprolls a écrit :

Le pire endroit que je connaisse c'est le LIDL de Villepinte, à chaque fois que j'y vais, il m'arrive grand malheur. À chaque fois !
Il doit y avoir des ondes qui mises en relation avec mes ondes se transforment en une sorte de réceptacle de négatif et comme je me trouve en-dessous, ça glisse sur mes épaules, et forcément, j'en retire les conséquences.

 

http://www.politis.fr/local/cache- [...] -034ef.jpg
krissprolls

 

Nous, on veut de longues explications :o, racontes ! :love:

 

Dans une semaine, je pars dans un périple de 3 semaines en Provence, j'aurai peut-être de la matière pour le topic :o.

Message cité 3 fois
Message édité par P0L0 le 14-07-2012 à 20:56:20

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30950035
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2012 à 21:07:12  answer
 

PierreFeuille a écrit :


-Des quartiers catastrophiques comme la défense, tant niveau désign que propreté et animation, on se croirait dans un no man's land là bas.

 

Sauf que la défense n'est pas à Paris. Donc si tu assimile toutes les villes de la petites couronnes à des quartiers de Paris ton argumentation ne va pas aller bien loin..

 

Sinon bah, tu connais pas la ville et les endroits intéressants visiblement. Si tu te contentes des coins à touristes, ne vas pas te plaindre après que Paris est plein de.. trucs à touriste.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2012 à 21:10:08
n°30950043
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 14-07-2012 à 21:07:45  profilanswer
 

Si tu passes par Marseille c'est sûr


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°30950155
Emzy
Rōnin
Posté le 14-07-2012 à 21:25:21  profilanswer
 


 
Ce n'est pas parce qu'il y a des endroits biens dans Paris qu'on n'a pas le droit de parler des endroits pourris. On parle de tourisme dans ce topic, donc une ville peut bien avoir de supers coins, s'ils sont aussi bien cachés qu'à Paris, ça restera de la merde.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°30950349
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2012 à 21:50:57  answer
 

Emzy a écrit :


 
Ce n'est pas parce qu'il y a des endroits biens dans Paris qu'on n'a pas le droit de parler des endroits pourris. On parle de tourisme dans ce topic, donc une ville peut bien avoir de supers coins, s'ils sont aussi bien cachés qu'à Paris, ça restera de la merde.


 
On a le droit d'en parler, mais pas de généraliser. Des coins pourris il y en a dans toutes les villes du monde, ça veut pas dire que toutes les villes du monde sont de la merde.

n°30950460
Emzy
Rōnin
Posté le 14-07-2012 à 22:07:59  profilanswer
 


 
Ouais mais n'oublie pas qu'on est sur un topic qui parle de tourisme.
En tant que touriste, la plupart des grandes villes du monde sont pourries parce que les coins à touristes sont peuplés d'emmerdes diverses, malheureusement.
 
Moi-même je n'ai rien contre Paris d'ailleurs, mais c'est vrai que Montmartre, les Champs, etc. c'est insupportable, malgré que ce soit beau.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 22:07:59  profilanswer
 

n°30950481
mc krisspr​olls
Marc-Claude Krissprolls
Posté le 14-07-2012 à 22:10:23  profilanswer
 

P0L0 a écrit :


 
Nous, on veut de longues explications :o, racontes ! :love:
 
Dans une semaine, je pars dans un périple de 3 semaines en Provence, j'aurai peut-être de la matière pour le topic :o.


La Provence, quelle chance. Profitez-en bien.
 
Je vous raconterai  mes mésaventures chez LIDL.
Bon voyage !  :hello:


---------------
Marc-Claude tartineur de krissprolls
n°30950745
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2012 à 23:00:47  answer
 

Emzy a écrit :


 
Ouais mais n'oublie pas qu'on est sur un topic qui parle de tourisme.
En tant que touriste, la plupart des grandes villes du monde sont pourries parce que les coins à touristes sont peuplés d'emmerdes diverses, malheureusement.
 
Moi-même je n'ai rien contre Paris d'ailleurs, mais c'est vrai que Montmartre, les Champs, etc. c'est insupportable, malgré que ce soit beau.


 
Encore une fois, rien ne t'oblige a faire du tourisme a Montpartre ou aux Champs (d'ailleurs.. il y a rien a y faire)

n°30950781
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-07-2012 à 23:06:58  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :


 [:delation:4]  
nan t'es serieux ? :??:  
 


bah il a pas tort  [:airforceone]  
 


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30952702
shamatoo
Posté le 15-07-2012 à 12:45:39  profilanswer
 

Y a les époques, aussi.
La place du Tertre, l'hiver, quand il fait froid, ça a son charme,le parvis devant le sacré coueur aussi,la vue est belle.

n°30955939
Emzy
Rōnin
Posté le 15-07-2012 à 20:56:01  profilanswer
 


 
Non, rien ne m'y oblige, mais prends encore une fois un point de vue de touriste classique : on aime bien voir les lieux très connus des grandes villes.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°30956781
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 15-07-2012 à 22:21:55  profilanswer
 


Projet confluence.org ?


---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°30956839
southparty
Posté le 15-07-2012 à 22:27:06  profilanswer
 

PierreFeuille a écrit :

Ce topic donne vraiment envie de rester chez soi.  :D  
 
Ou encore St michel ou des restau plus dégueulasses les uns que les autres haranguent les touristes dans la rue, exactement comme les types te harcèlent dans certains pays pauvres.
-Des roms, des sdf, des zonards à tous les coins de rue.


 
Tandis que sur la côte, les restos à touristes sont succulents pas cher, et accueillants :o
Et les mendiants à Nice sont bien rangés, loin des zones touristiques.  
Viendez à Nice dépenser votre argent (mais restez dans les zone touristiques !)

n°30956911
shamatoo
Posté le 15-07-2012 à 22:34:01  profilanswer
 

Faut aller dans un pays propre, comme l'allemagne ou la suisse, si tu vas au Caire, tu t'étonnes pas de la crasse.

n°30957088
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2012 à 22:52:58  answer
 

Kivi_ a écrit :


Projet confluence.org ?

 

Je connaissais pas ce projet. Non rien a voir.
edit en fait le lac est à  59.572667, 33.673667

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2012 à 23:02:01
n°30957343
icofan
Posté le 15-07-2012 à 23:20:57  profilanswer
 


 
Ben ça a l'air super touristique ; il y plein de photos sur google maps  :o  

n°30957412
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2012 à 23:29:32  answer
 

icofan a écrit :


 
Ben ça a l'air super touristique ; il y plein de photos sur google maps  :o  


 
Super touristique c'est un grand mot, mais comme il y a toute une légende mystique associé à ce lac, j'imagine que les gens y vont juste pour se tremper dans l'eau bénite (car il y a rien d'autre a voir, franchement)

n°30957486
southparty
Posté le 15-07-2012 à 23:38:14  profilanswer
 


 
D'un autre coté, à Saint-Pétersbourg, en hiver, que faire d'autre ?

n°30957527
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2012 à 23:43:52  answer
 

southparty a écrit :


 
D'un autre coté, à Saint-Pétersbourg, en hiver, que faire d'autre ?


 
lol, j'espère que c'est une blague ça.

n°30957534
southparty
Posté le 15-07-2012 à 23:44:53  profilanswer
 


 
Ah.  
Toi, tu y fais quoi ?

n°30957570
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-07-2012 à 23:48:26  profilanswer
 

southparty a écrit :


 
Ah.  
Toi, tu y fais quoi ?


Le musée de l'Ermitage déjà, faut au moins 3 semaines pleines pour le visiter correctement parait-il  [:western]

n°30957624
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2012 à 23:55:19  answer
 

southparty a écrit :


 
Ah.  
Toi, tu y fais quoi ?


 
Il y a une quantité de musées et palais a visiter, autant à SPB centre que dans les environs, absolument dingue.
 
Je connais un peu, car j'y suis allé 16 fois (150 jours sur place au total, oui j'ai compté, et a toutes les saisons), et je pense ne pas avoir encore tout vu.
 

n°30958514
thegnlpopo​v
Posté le 16-07-2012 à 09:16:38  profilanswer
 

PierreFeuille a écrit :

Ce topic donne vraiment envie de rester chez soi.  :D  
 
 
Quant aux discussions sur paris, c'est une ville incroyable, mais qui a gâché son potentiel de la pire manière qui soit selon moi.
 
-Des voitures, des voitures, des voitures. Entre le bruit et la pollution, c'est une horreur.  
-Les transports en commun, sales, avec les gens qui se pressent aux heures de pointe, on se croirait dans un pays du tiers monde.
-Des quartiers catastrophiques comme la défense, tant niveau désign que propreté et animation, on se croirait dans un no man's land là bas.  
Ou encore St michel ou des restau plus dégueulasses les uns que les autres haranguent les touristes dans la rue, exactement comme les types te harcèlent dans certains pays pauvres.
-Des roms, des sdf, des zonards à tous les coins de rue.
-Cher, cher, cher cher. Le moindre petit truc pourri pour se loger coûte les yeux de la tête.
-Les gens qui font la gueule, mais vu ce que je viens de dire, c'est compréhensible.
 
 


 
Nan mais Paris, faut être parisien ou blindé de tunes pour aimer. Mais le sort de Paris n'est pas tres différent de ce qu'il se passe dans beaucoup d'autres villes Françaises (même mes préférées ou celles dont je suis originaire). Prenons l'exemple de Toulouse: metro dégueu, incivilité à tout va, rues degueulasses le soir car les commerces larguent leurs ordures, des rues/quartiers où tu ne peux pas te balader sans te faire agresser/alpaguer par une prostipute/rencontrer des gens bizards (dans le mauvais sens du terme).
 
C'est devenu une généralité maintenant ce genre de cas, dont Paris n'est que le representant le plus triste (j'exclu les zones economiquement sinistrées)
 
J'ignore si c'est la situation en France qui se dégrade, ou si c'est mon point de vue qui a évolué à force de voyages... mais je trouve que les villes Françaises principales sont pas mal dans le declin :o

n°30958597
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 09:28:43  answer
 

thegnlpopov a écrit :

Prenons l'exemple de Toulouse: metro dégueu, incivilité à tout va, rues degueulasses le soir car les commerces larguent leurs ordures, des rues/quartiers où tu ne peux pas te balader sans te faire agresser/alpaguer par une prostipute/rencontrer des gens bizards (dans le mauvais sens du terme).


La ligne B, métro degueu ? Meme la A, bien plus ancienne est loin d'être délabrée :heink:
Je trouve pas spécialement le métro toulousain sale.
Et pour les quartiers craignos ... c'est la même chose dans toutes les grandes villes [:skeye]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2012 à 09:29:27
n°30958805
southparty
Posté le 16-07-2012 à 09:51:07  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Le musée de l'Ermitage déjà, faut au moins 3 semaines pleines pour le visiter correctement parait-il  [:western]


3 semaines, c'est largement exagéré. Et puis, si tu l'as fait en été, il va pas changer en hiver.
 
Ok, effectivement, au temps (hivernal :p ) pour moi.
Après, c'est une question de gouts, les musées et les palais, au bout d'un moment ...

n°30958844
southparty
Posté le 16-07-2012 à 09:54:15  profilanswer
 

D'ailleurs : 1ere arrivée à St pet' : le taxi qui ne parle pas anglais, genre rustique et bourrin, roule très vite, double une voiture de flics par la droite et se rabat devant eux (pas de réactions de leur part). On voit dans la rue un mec baraqué taper une nana ... On s'est demandé si on avait fait un bon choix en venant en Russie.
heureusement, la qualité de l'accueil à l’hôtel nous a rassuré, je conseillerais quand même cette ville (malgré certains petits pb)

n°30966438
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 19:01:08  answer
 

southparty a écrit :

D'ailleurs : 1ere arrivée à St pet' : le taxi qui ne parle pas anglais, genre rustique et bourrin, roule très vite, double une voiture de flics par la droite et se rabat devant eux (pas de réactions de leur part). On voit dans la rue un mec baraqué taper une nana ... On s'est demandé si on avait fait un bon choix en venant en Russie.
heureusement, la qualité de l'accueil à l’hôtel nous a rassuré, je conseillerais quand même cette ville (malgré certains petits pb)

 

Et maintenant la blague, combien tu as payé le taxi pour la course ?))

 

Car en vrai ça coûte dans les 600 roubles pour rejoindre le centre. La ils sont plus réglementé mais avant c'était folklo les prix avec les non russophones;)

n°30966772
southparty
Posté le 16-07-2012 à 19:38:34  profilanswer
 


A peu près ça, c'était l’hôtel qui avait réservé.
 
Par contre, on s'est fait arnaquer en revenant de la cathédrale de Kazan. Culé de taxi  :fou:  
On s'est rattrapé en prenant un taxi clando (une traban) qu'on a partagé avec un russe fraîchement arrivé de Sibérie.  
(  [:oceanborn]  les taxi officiels)

n°30967056
Ren'
Posté le 16-07-2012 à 20:08:53  profilanswer
 

P0L0 a écrit :


 
Nous, on veut de longues explications :o, racontes ! :love:
 
Dans une semaine, je pars dans un périple de 3 semaines en Provence, j'aurai peut-être de la matière pour le topic :o.


 
j'ai vécu à Villepinte durant les 20 premières années de ma vie, et c'est le pire LIDL qui existe, en gros, t'es obligé de te faire emmerder à chaque fois que tu fais tes courses :o


Message édité par Ren' le 16-07-2012 à 20:10:44
n°30967160
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 20:18:08  answer
 

southparty a écrit :


A peu près ça, c'était l’hôtel qui avait réservé.
 
Par contre, on s'est fait arnaquer en revenant de la cathédrale de Kazan. Culé de taxi  :fou:  
On s'est rattrapé en prenant un taxi clando (une traban) qu'on a partagé avec un russe fraîchement arrivé de Sibérie.  
(  [:oceanborn]  les taxi officiels)


 
Un taxi pour notre dame de kazan? C'est pourtant en plein centre en face de la station de métro Nevsky Prospekt

n°30968517
southparty
Posté le 16-07-2012 à 21:41:19  profilanswer
 


Au temps pour moi, c'était dans un autre coin. De toute façon, pas de métro proche de l’hôtel, et on était trop fatigués pour marcher de la station la plus proche de l’hôtel à l’hôtel.
Le clando c'était effectivement du coté de Kazan : Visite cathédrale de Kazan -> balade dans le quartier -> manger resto -> boire un verre -> il fait encore jour mais il est déjà tard -> dernier métro raté -> taxi.
 

n°31197975
P0L0
L'Authentique
Posté le 04-08-2012 à 15:54:52  profilanswer
 

Juillettistes, venez racontez vos histoires :o !

 

J'ai pas de retour de mon voyage en Provence... j'ai été malade dès le 2éme jour [:ddr555]


Message édité par P0L0 le 04-08-2012 à 15:55:40

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31219511
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 06-08-2012 à 14:22:43  profilanswer
 

 

mais bon toulouse ca en tiens quand même une couche, sans faire +1 a tout ce qu'il a dit. (même que c'est clair que la ville pue la pisse passé 0h)

 

il m'en est arrivé une drôle la bas.

 

3h du mat je rentre chez moi apres une soirée chez des potes, je me dis que pour une fois je vais prendre la rue entre esquirole->capiole (rue st rome ?) et me mettre sur l'oreille le precepte qui dis qu'a toulouse, passé 2h mieux vaut prendre les avenues eclairées quitte à faire un détour que les ruelles anciennes coupes gorges par excellence.. donc me voila pile poil entre les 2 places les plus centrales (et chic) de toulouse... dans une petite ruelle, et qu'est ce que je vois a l'autre bout. 2 gars qui se mettent dessus (ca normal a toulouse vers 3h)... sauf que la un gars sort un flingue, et tantdit que l'autre prend ses jambes a son coup, l'autre lui tire dessus .....

 

et moi dans tout ca, dans cette petite ruelle, ou bien sur tu ne peux changer de trotoir ... j'ai pas fait le malin et les secondes on été longues avant de pouvoir prendre la premiere intersection en marchant normalement pour pas attirer l'attention... et me casser

 

non toulouse, c'est vraiment une ville qui craint la nuit... surtout dut aux abus d'alcool.... et aux boites de nuit en centre ville...

 


 

  


Message édité par une IA le 06-08-2012 à 14:34:18
n°31219691
thegnlpopo​v
Posté le 06-08-2012 à 14:31:09  profilanswer
 

precision : dans touteses grandes villes Fr :o

n°31219827
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 06-08-2012 à 14:37:46  profilanswer
 

non... 5 ans à paris (en bordure de banlieu chaude), et plusieurs centaines de km a pieds à des horraires pas possibles ... j'ai jamais eut un seul pb... les rues sont assez larges  pour pouvoir changer de bord avant de se retrouver dans la merde...  
 
Toulouse est une ville de junkies et de "punks" ... ou on t'emerde pour un rien

n°31220296
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 06-08-2012 à 15:01:07  profilanswer
 

une IA a écrit :

non... 5 ans à paris (en bordure de banlieu chaude), et plusieurs centaines de km a pieds à des horraires pas possibles ... j'ai jamais eut un seul pb... les rues sont assez larges  pour pouvoir changer de bord avant de se retrouver dans la merde...  
 
Toulouse est une ville de junkies et de "punks" ... ou on t'emerde pour un rien


Changer de trottoir, l'appeau à emmerdeurs, mieux qu'une enseigne "VICTIME" avec le néon qui clignotte fourni avec. :o


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°31224000
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-08-2012 à 18:34:26  profilanswer
 

une IA a écrit :

non... 5 ans à paris (en bordure de banlieu chaude), et plusieurs centaines de km a pieds à des horraires pas possibles ... j'ai jamais eut un seul pb... les rues sont assez larges  pour pouvoir changer de bord avant de se retrouver dans la merde...  
 
Toulouse est une ville de junkies et de "punks" ... ou on t'emerde pour un rien


 
 
Ca fait 4 ans que j'habite Toulouse jamais eu la moindre emmerde et pourtant je sort uniquement en centre ville  [:altherac:1]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lieux désaffectés pour photos HELP!!Les meilleurs cybermarchands de high tech... et les plus mauvais
je peux demander un visa long séjour avec un pacs?[La Prison] votre sejour en prison
[Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance...re état des lieux aprèes AR
renseignement état des lieux+dépôt de garantieProblème état des lieux location appartement
Constat d'état des lieux entrant valable???Avis voyages de groupe...
Plus de sujets relatifs à : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR