Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

n°63472567
caf95
Posté le 13-07-2021 à 10:40:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quetzmaki a écrit :

Ha bah, pour faire rapide, jsuis allé en Corse, en avion, et je suis allé chercher ma voiture chez hertz à Bastia.
 
Si l'année dernière ils ont pris des réservations mais qu'ils avaient pas de voiture, cette années ils refilent des Zoé à tout le monde sans prévenir.
 
340 bornes en Corse, 40% dans des lieux privés, 30% hors service.
 


 
Ah oui la galere l'année derniere pour trouver une caisse de location :/
 
J'ai fini en fiat 500 cabriolet louée a un particulier :o

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 10:40:38  profilanswer
 

n°63473434
Leuen
Posté le 13-07-2021 à 11:39:23  profilanswer
 

quetzmaki a écrit :


 
Ils proposent un surclassement à plus ou moins 1000€ la semaine  :)


 [:clooney26]

n°63542633
Asgarde64
Posté le 21-07-2021 à 17:45:48  profilanswer
 

Je profite de l'accalmie pour faire un petit retour sur mon aventure dans les 5 terres.
 
Voyage entre potes comme d'habitude on passe par Airbnb.
 
Avec ma copine et une amie, on arrive plus tôt que les autres.
On fait le tour de proprio, appartement clean, bien meublé et conforme aux photos, seul point négatif le rez de chaussé.
 
On part faire un tour en ville ainsi que manger un morceau en attendant les autres qui doivent arriver dans la soirée.
Les potes nous appellent, ils viennent d'arrivées dans la ville, on se rejoint à l'appartement.
 
On galère à garer la voiture dans le double garage mais ça passe quand même.
Puis on arrive à la porte d'entrée de l'appartement mais la clé ne marche pas, je chambre un peu la pote sur le fait qu'elle sache pas ouvrir une porte.   [:hugueslebon]  
J'essaie à mon tour, ça ne veut pas, après plusieurs essais infructueux, j'ai l'impression que le loquet de la porte est verrouillé de l'intérieur.  [:dks:3]  
 
Avec un des pote nouvellement arrivé, on décide de faire le tour de l'appartement pour voir si on peut rentrer par la cuisine de derrière.
Et là c'est le drame, les grilles de protections ont été tordues et la fenêtre cassée.
On a été cambriolé pendant notre viré en ville (quelques heures).  [:crazydrummergeek]  
 
On passe par l'intérieur pour ouvrir aux autres qui déchantent vite.
Bilan, un ipad + un appareil photo + un portable en moins pour moi, des bijoux pour mon amie et surtout le plus terrible : on a pris nos bananes  :ouch:  
 
Etrangement, la TV du airbnb est encore là.
On en parle aux voisins qui sont hyper surpris (ça arrive jamais ici) et déclaration à la police locale le lendemain qui s'en fout royalement.
On doit passer la nuit dans l'appart même si on est pas du tout rassuré.
 
L'hôte Airbnb nous a trouvé un autre appart (dernier étage cette fois) en guise de dédommagement mais le doute plane quand même sur son implication dans l'histoire.   [:mouton cinq pattes:1]  
 
PS : niveau assurance, l'hôte n'était pas couvert et la plupart des assurances ne couvrent pas les cambriolages hors de son lieu de résidence, heureusement la mienne comportait se genre de clause et j'ai pu me faire rembourser pas mal de chose.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°63543486
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2021 à 19:53:06  profilanswer
 

Faut avouer que le timing est étrange


---------------
Lu et approuvé.
n°63554606
spurina
Posté le 23-07-2021 à 07:57:06  profilanswer
 

change les mdp des comptes apple toussa


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°63555193
warpc
Posté le 23-07-2021 à 09:29:57  profilanswer
 

Il y avait quoi dans vos bananes? Documents d'identité, cartes bancaires, ...?
C'est le genre de truc qu'il vaut mieux garder avec soi.
 
Après, l'Italie c'est de loin le pays où j'ai vécu moi-même et entendu le + d'histoires du genre, par de la famille ou des amis.
Voiture immatriculée en France stationnée dans la rue et retrouvée incendiée au petit matin, affaires et véhicule volés à la plage pendant une baignade de quelques minutes (obligés de rentrer à ville à pied et d'aller porter plainte en maillot de bain) pour les 2 + notables. Vols et arnaques en tout genre pour le reste, y compris par des taxis ou des commerçants par exemple.
Evidemment les touristes qui viennent en France peuvent raconter exactement la même chose.  :whistle:  
Du coup à chaque fois que je parle du pays en groupe, je suis à peu près sûr que quelqu'un a une anecdote "désagréable" à raconter.
En même temps le pays est magnifique et très visité (comme chez nous) donc ça n'est pas si étonnant.
 
Mais c'est bon à savoir avant de partir, surtout quand on est jeune et que c'est notre premier voyage à l'étranger.   :o  
Perso j'ai su ça à mon retour ("Ah tu étais en Italie, on aurait pu te le dire"  :pfff: ), c'était un peu tard...  :sweat:  
J'ai terminé mes vacances en faisant la manche, j'ai seulement sauvé mon billet de retour et quelques affaires.


Message édité par warpc le 23-07-2021 à 09:31:06

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°63555234
Agressive ​Perfector
Posté le 23-07-2021 à 09:33:57  profilanswer
 

J'ai entendu aussi pas mal d'histoires du style sur l'Italie, entre les fous du volant, les vols, les arnaques ...
Après effectivement on doit avoir les mêmes chez nous.
Je suis allé à Rome un week end et à part l'hôtel naze et les vendeurs/arnaqueurs de rue un peu trop collants, ça allait.

Message cité 3 fois
Message édité par Agressive Perfector le 23-07-2021 à 09:34:02

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°63555272
Asgarde64
Posté le 23-07-2021 à 09:37:52  profilanswer
 

Ah non c'était des vraies bananes   [:bodette]  
On s'en est aperçu le lendemain au petit déj  :D  
 
En 4 voyages en Italie, c'est la seule fois où on a eu un problème.

n°63555294
Agressive ​Perfector
Posté le 23-07-2021 à 09:39:08  profilanswer
 

Pas vraiment un "pire souvenir" mais une anecdote lors de notre arrivée à NYC après un trajet en bus de nuit à partir de Montréal.
On est fatigués car mal dormi, et à 6H30 la grosse pomme est pas encore très vivante. Le premier endroit ouvert qu'on voit c'est le MacDo sur Time Square, et on se dit qu'un p'tit déj à 1000Kcal nous donnera de quoi tenir la matinée :o
On s'installe et là un mec déboule dans le McDo, fringué comme un membre de gang. Il crie "fuck you all" et autres insanités et fait tomber le contenu du comptoir par terre sous les yeux terrifiés de la vendeuse avant de se barrer.
Bienvenue aux US :D


Message édité par Agressive Perfector le 23-07-2021 à 09:39:33

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°63555330
warpc
Posté le 23-07-2021 à 09:42:05  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

J'ai entendu aussi pas mal d'histoires du style sur l'Italie, entre les fous du volant, les vols, les arnaques ...
Après effectivement on doit avoir les mêmes chez nous.
Je suis allé à Rome un week end et à part l'hôtel naze et les vendeurs/arnaqueurs de rue un peu trop collants, ça allait.


 
Ah oui, j'avais oublié les fous du volant  :D  
Le premier jour j'ai cru qu'on allait mourir, le taxi roulait à fond et il ne s'est quasiment arrêté à aucun feu rouge!  :ouch:  
Ca je ne pense pas que ça existe à ce point ici (ça va plutôt être l'inverse en faisant des détours insensés!).
Au passage il nous a fauché quelques trucs mais on ne s'en est aperçu que + tard...


Message édité par warpc le 23-07-2021 à 09:42:44

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 09:42:05  profilanswer
 

n°63555353
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2021 à 09:44:36  profilanswer
 

Asgarde64 a écrit :

Ah non c'était des vraies bananes [:bodette]
On s'en est aperçu le lendemain au petit déj :D

 

Les salauds... Ils ne respectent vraiment rien [:double deuce:2]


Message édité par Chou Andy le 23-07-2021 à 09:45:22

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63555374
warpc
Posté le 23-07-2021 à 09:47:00  profilanswer
 

Asgarde64 a écrit :

Ah non c'était des vraies bananes   [:bodette]  
On s'en est aperçu le lendemain au petit déj  :D  
 
En 4 voyages en Italie, c'est la seule fois où on a eu un problème.


 
Aucun problème lors de nos séjours suivants là-bas mais on était hyper vigilants (et on a évité les taxis  :o ).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°63555585
Leuen
Posté le 23-07-2021 à 10:07:15  profilanswer
 

Bah j'y suis allé pratiquement tous les été pendant mon enfance, puis quelque séjours depuis dans différentes région.

 

Je n'ai qu'une anecdote malencontreuse à raconter. Et il faut dire que la belle famille cherchait un peu les emmerdes aussi. :o Grosse voiture en plaque Suisse, les sac à main de marque en évidence sur les sièges dans un endroit à première vue désertique. Ben ça n'a pas manqué. Vitre pétée et plus de sacs à mains.  [:heow]


Message édité par Leuen le 23-07-2021 à 10:07:48
n°63555593
Agressive ​Perfector
Posté le 23-07-2021 à 10:07:59  profilanswer
 

Là c'est clairement donner le bâton pour se faire battre.
A part peut être en Scandinavie le résultat aurait été le même dans tous les pays.

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 23-07-2021 à 10:08:27

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°63555613
naldo
Posté le 23-07-2021 à 10:10:09  profilanswer
 

Jamais aucun souci en Italie, ni sur les îles Eoliennes (lipari, Stromboli, Panarea etc) en mode backpack, ni la Sardaigne, la Sicile etc. ou Pantelleria.
Bon, j'ai jamais tenté Naples, ça doit être pour ça :o

n°63555812
warpc
Posté le 23-07-2021 à 10:30:59  profilanswer
 

Moi je parle des touristes normaux  :o  et dans les grandes villes bien sûr  :p  
 
Autre anecdote quand on est allé porter plainte au commissariat central à Rome, il y avait des files par nationalité/langue (c'est sûrement pareil à Paris) et on était au moins une centaine de touristes là-dedans.
Premier jour de vacances, ça calme  :sweat:  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°63556176
FRACTAL
Posté le 23-07-2021 à 10:59:31  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Là c'est clairement donner le bâton pour se faire battre.
A part peut être en Scandinavie le résultat aurait été le même dans tous les pays.


ouais un moment d'inattention  :sweat: , ya 15 jours, sac bébé laissé sur le siege AR (il ressemblait a un sac a main)  
retour du zoo de vincennes 2H après, vitre AR de custode pété, rien d'autre de pris (il y avait notamment une glaciere)  
 
maigre consolation je me dit que le voleur devait être déçu d'avoir un sac troué + un livre musical de la petite sirène et 2 couches :d

n°63557512
Leuen
Posté le 23-07-2021 à 13:13:16  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


ouais un moment d'inattention  :sweat: , ya 15 jours, sac bébé laissé sur le siege AR (il ressemblait a un sac a main)  
retour du zoo de vincennes 2H après, vitre AR de custode pété, rien d'autre de pris (il y avait notamment une glaciere)  
 
maigre consolation je me dit que le voleur devait être déçu d'avoir un sac troué + un livre musical de la petite sirène et 2 couches :d


 [:am72:1]

n°63562783
_Pouvoir
Posté le 23-07-2021 à 21:32:05  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

J'ai entendu aussi pas mal d'histoires du style sur l'Italie, entre les fous du volant, les vols, les arnaques ...
Après effectivement on doit avoir les mêmes chez nous.
Je suis allé à Rome un week end et à part l'hôtel naze et les vendeurs/arnaqueurs de rue un peu trop collants, ça allait.


Les famosos hôtels italiens. [:clooney24]

 

Le 3 étoiles qui ressemble à un random hôtel 1 étoile en face d'une gare en France [:clooney24]

 

Le tout au prix fort


Message édité par _Pouvoir le 23-07-2021 à 21:33:54
n°63563148
soukoye
Posté le 23-07-2021 à 22:29:52  profilanswer
 

Idem pour moi
 
C'est assez vieux, mais durant un voyage en Italie, j'ai du stopper sur Naples après un accrochage (pas grand chose, pare choc tordu je crois).
Je sens que le garagiste n'est pas trés claire mais pas le choix, je lui laisse et profites de la soirée sur Naples (magnifique ville au demeurant)
Le lendemain le type est radieux et me rends la bagnole avec le sourire ultra-bright! et j'ai presque du le forcer pour payer... (j'aurais du me méfier)
Quelques jours aprés... Je découvre qu'il m'a remplacé mes pare chocs et  m'en a mis des pourris!!!! (pas compris l'intérêt mais bon)
Heureusement pour moi il n'a pas touché au volant!

Message cité 1 fois
Message édité par soukoye le 23-07-2021 à 22:30:52
n°63565138
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-07-2021 à 10:05:22  profilanswer
 

L'italie est aussi connu pour ces vols dans les camping-car la nuit.
Avec des histoires de gens qui te suivent pour voir où tu vas stationner pour revenir la nuit en démontant une fenêtre PVC.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°63570604
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2021 à 20:27:16  answer
 

andre1980 a écrit :

L'italie est aussi connu pour ces vols dans les camping-car la nuit.
Avec des histoires de gens qui te suivent pour voir où tu vas stationner pour revenir la nuit en démontant une fenêtre PVC.


 
Une pire histoire avec l’Italie ? J’ai.
 
Petit voyage avec ma fiancée, à Milan. On reste que quelques jours.
 
Je venais de lui offrir une bague de fiançailles : refaite avec une pierre qui appartenait à ma famille, une émeraude. Valeur estimative de la bague : 30k.
 
Elle insiste pour la garder pendant le voyage. La suite ? Vous l’avez déjà deviné. Une belle soirée dans un bar de milan, on enchaine les cocktails, on rentre à l’hôtel et le lendemain, plus de bague.
 
On l’a jamais retrouvé.
 
Fin de l’histoire

n°63570709
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-07-2021 à 20:42:27  profilanswer
 


Couple inclus ? :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°63574077
Daphne
kernel panic
Posté le 25-07-2021 à 09:50:58  profilanswer
 

Ou elle se l’est fait tirer du doigt. Quelqu’un lui a pris la main pour la baratiner pendant qu’elle était bourrée et hop.
 
J’ai aussi quelques mauvais souvenirs de l’Italie mais c’était pas spécialement la faute des italiens :o j’étais gamine, mes parents avaient pas un rond et ils ont décidé de partir quand même faire un trip en Italie, en mode à l’arrache on réserve rien on verra sur place (les coins touristiques en juillet, what could go wrong)
Les journées globalement c’était « on visite la ville » mais en bagnole parce que pas de place pour se garer ou parking trop cher, en gros on faisait une heure de bouchons sur les Grands Boulevards et après on partait à la recherche d’un hôtel, soit c’était trop cher soit c’était trop miteux soit les gérants nous disaient qu’ils avaient pas de parkings et qu’il valait mieux pas garer la voiture dehors sinon elle serait volée.
Du coup on passait la plupart des nuits dans la bagnole, à 4 plus les bagages, super.
J’ai assez peu de souvenirs, y a bien qu’à Venise que j’en ai, mais c’est parce qu’on n’avait pas le choix que de poser la voiture et de tout faire à pied.  

n°63574105
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2021 à 09:53:36  answer
 

Daphne a écrit :

Ou elle se l’est fait tirer du doigt. Quelqu’un lui a pris la main pour la baratiner pendant qu’elle était bourrée et hop.
 


 
Je pense que c’est ça

n°63574144
naldo
Posté le 25-07-2021 à 09:57:28  profilanswer
 

Dormir dans la bagnole en touriste, on a tenté une fois à Washington DC dans une banlieue pourrie, t'es mal (même dans une voiture US), t'as chaud, tu ouvres les fenêtres, bruit + moustiques... On a arrête les frais à 2h et essayer de trouver un hôtel en négociant le prix pour les 5h qu'on avait avant de reprendre la route.
À part en festival ou vraiment en mode sans thunes/djeuns, c'est vraiment le dernier des plans.

 

(Quand j'avais 20 piges, pas de carte bancaire et on payait encore en francs, j'ai passé 3 nuits dans la rue à Copenhague à dormir dans des abris à vélo, un échafaudage etc. Je raconterais ça un autre jour, c'est plus original qu'un séjour en backpack en Egypte  :O )

n°63574192
Daphne
kernel panic
Posté le 25-07-2021 à 10:02:53  profilanswer
 

Ben y a voiture et voiture aussi. Un cousin voyageait avec sa gamine dans un C15 où il avait installé un matelas bien confort et des rideaux et un petit frigo d’allume cigare, c’est pas pareil que de dormir à 4 dans un coupé deux portes dont tu peux pas baisser les sièges.
Surtout que perso je me sens mal dans une voiture arrêtée, et je finissais par gerber en pleine nuit :o

n°63574456
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 25-07-2021 à 10:32:02  profilanswer
 


 
Petite arnaque à l'assurance non ?  :o  :o  :o  


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°63574600
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2021 à 10:42:25  answer
 

le_coyote a écrit :


 
Petite arnaque à l'assurance non ?  :o  :o  :o  


 
Quelle assurance ? Il y avait pas d’assurance !

n°63603097
goldenboy_​45
Posté le 27-07-2021 à 20:30:29  profilanswer
 

Hello,  
Petite question, on a fait quelques jours dans un hotel en France, et quelques heures apres etre parti, on me demande 150 euro pour nettoyer des taches de vins sur la moquette.  
Je ne doute pas que l'on ai pu tacher la moquette, avec le vin commande en room service a prix d'or, mais je me demande, si c'est une pratique courante. Ce n'est tres certainement pas la premiere fois que nous devons faire des taches dans une chambre d'hotel. Dans ce cas ni ma compagne ni moi meme n'avions remarque les taches.  
Je me demande ce que je devrais faire, ils me disent qu'en realite la chambre est toujours impossible a louer car ils vont depenser 1500 euro pour refaire la moquette apres deux nettoyages et que je n'ai a ma charge que les nettoyages d'expert externe au prix de 150 euros.
Je demande une facture pour etre certain qu'ils ne me baratine pas et je regle ? ils n'ont pas des assurances ?

n°63603317
Talladega
Transcendance
Posté le 27-07-2021 à 20:59:42  profilanswer
 

Je travaille dans l'hôtellerie. C'est dur à dire, c'est vraiment du cas par cas.
Vous avez été contactés quelques heures après avoir rendu la chambre, visiblement c'est la personne chargée du nettoyage qui a repéré la tâche. Demande si des photos ont été prises. A moins que ça soit un très petit hôtel, la probabilité que la gouvernante se déplace pour "une tâche de vin" est faible, on a dû demander des photos. Si la moquette doit être remplacée, c'est que la tâche est encore présente et visible !

 

Si la tâche est belle et bien visible / conséquente, je dirais que l'hôtel est dans son droit en te pénalisant. Tu ne voudrais pas entrer dans une chambre avec une tâche de vin sur la moquette, il est normal que l'hôtel ne veuille pas relouer la chambre, et il y a un préjudice en période d'occupation élevée si l'hôtel était complet par exemple.
A partir de là, est-ce que 150€ c'est juste ? C'est à peu près le prix pour un nettoyage de fond (machine à laver la moquette, odeur de fumée, peinture arrachée, literie endommagée (oui y'a des gens qui s'amusent à éteindre leurs cigarettes sur les oreillers par exemple...)).
Si c'est une tâche de 3cm² sur une moquette noire dans le coin entre le minibar et le lit, là tu peux t'offusquer un peu plus.

 

Si c'est un hôtel de chaîne et que tu es membres du programme de fidélité, que tu as déjà séjourné chez eux, etc, tu peux jouer sur cette corde sensible.
Tu peux tenter de demander à payer les 150€ maintenant mais demander à ce qu'ils soient déduits de ta facture si tu t'engages à revenir séjourner chez eux avant la fin de l'année. Si l’hôtelier en face de toi est bon commerçant ça peut le faire, j'ai déjà proposé ça à des clients assez souvent pour couper la poire en deux (pour compenser des frais d'annulation par exemple).

 

Regarde ton contrat d'assurance habitation, si t'as la formule ++ ça couvre parfois les dégradations de ce genre en dehors de ton domicile.

 

Dans tous les cas :

  • Demande des photos
  • Demande une facture
  • Sois cool et poli, ça jouera en ta faveur

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 27-07-2021 à 21:00:37

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°63603478
goldenboy_​45
Posté le 27-07-2021 à 21:18:22  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Je travaille dans l'hôtellerie. C'est dur à dire, c'est vraiment du cas par cas.
Vous avez été contactés quelques heures après avoir rendu la chambre, visiblement c'est la personne chargée du nettoyage qui a repéré la tâche. Demande si des photos ont été prises. A moins que ça soit un très petit hôtel, la probabilité que la gouvernante se déplace pour "une tâche de vin" est faible, on a dû demander des photos. Si la moquette doit être remplacée, c'est que la tâche est encore présente et visible !
 
Si la tâche est belle et bien visible / conséquente, je dirais que l'hôtel est dans son droit en te pénalisant. Tu ne voudrais pas entrer dans une chambre avec une tâche de vin sur la moquette, il est normal que l'hôtel ne veuille pas relouer la chambre, et il y a un préjudice en période d'occupation élevée si l'hôtel était complet par exemple.
A partir de là, est-ce que 150€ c'est juste ? C'est à peu près le prix pour un nettoyage de fond (machine à laver la moquette, odeur de fumée, peinture arrachée, literie endommagée (oui y'a des gens qui s'amusent à éteindre leurs cigarettes sur les oreillers par exemple...)).
Si c'est une tâche de 3cm² sur une moquette noire dans le coin entre le minibar et le lit, là tu peux t'offusquer un peu plus.
 
Si c'est un hôtel de chaîne et que tu es membres du programme de fidélité, que tu as déjà séjourné chez eux, etc, tu peux jouer sur cette corde sensible.
Tu peux tenter de demander à payer les 150€ maintenant mais demander à ce qu'ils soient déduits de ta facture si tu t'engages à revenir séjourner chez eux avant la fin de l'année. Si l’hôtelier en face de toi est bon commerçant ça peut le faire, j'ai déjà proposé ça à des clients assez souvent pour couper la poire en deux (pour compenser des frais d'annulation par exemple).
 
Regarde ton contrat d'assurance habitation, si t'as la formule ++ ça couvre parfois les dégradations de ce genre en dehors de ton domicile.
 
Dans tous les cas :

  • Demande des photos
  • Demande une facture
  • Sois cool et poli, ça jouera en ta faveur


Merci pour la reponse tres detaillee,  
effectivement je trouve ca un peu gros qu'une tache de vin ne puisse pas etre enlevee, a moins que la tache soit enorme, mais dans ce cas nous l'aurions remarquee.  
Quand on offre un service de room service, si c'est clairement une petite tache, comme une coulure le long d'une bouteille, c'est un peu abuse, si c'est une bouteille renversee, je ne dis pas.  
Je vais suivre tes conseils, je vais demander des photos et la facture au pretexte que mon assurance habitation la reclame.  
Desole pour les accents j'ai un clavier anglais.
 
Edit: J'ai recu la photo avant le nettoyage pro, ca me parait incroyable qu'un nettoyage pro n'ai rien fait sur la moquette, surtout une moquette presque neuve qui doit avoir des traitements. Je vais payer si ils me presentent la facture. Mais cela me semble incroyable qu'il aient change la moquette entiere pour si peu, la photo est tres zoomee.  
https://i.ibb.co/hLZPDgk/Moquette-46.jpg


Message édité par goldenboy_45 le 27-07-2021 à 21:27:51
n°63639636
gp20
Posté le 31-07-2021 à 14:31:18  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

J'ai entendu aussi pas mal d'histoires du style sur l'Italie, entre les fous du volant, les vols, les arnaques ...
Après effectivement on doit avoir les mêmes chez nous.
Je suis allé à Rome un week end et à part l'hôtel naze et les vendeurs/arnaqueurs de rue un peu trop collants, ça allait.


Le seul souci qu'on ait eu en vacances, après avoir fait pas mal de pays exotiques genre Hongrie ou Monténégro, c'est en Corse (coup de bambou sur la caisse de loc au retour)... Balade-toi dans le Var ou les bouches du Rhone, tu vas voir s'il n'y en qu'en Italie où y 'a des arnaques et des fous du volant  :o ... Les mecs/gamins/femmes collants, il suffit de se balader dans les rues parisiennes touristiques pour voir qu'on est très mal placé là-dessus aussi.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°63646011
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-08-2021 à 10:54:30  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Le seul souci qu'on ait eu en vacances, après avoir fait pas mal de pays exotiques genre Hongrie ou Monténégro, c'est en Corse (coup de bambou sur la caisse de loc au retour)... Balade-toi dans le Var ou les bouches du Rhone, tu vas voir s'il n'y en qu'en Italie où y 'a des arnaques et des fous du volant  :o ... Les mecs/gamins/femmes collants, il suffit de se balader dans les rues parisiennes touristiques pour voir qu'on est très mal placé là-dessus aussi.


Certain te dirons que Paris et la côté méditerranéenne n'est plus la France depuis 30 ans [:gerard_sur_aix:4].


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°63648833
shaq46
Posté le 01-08-2021 à 15:01:10  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Certain te dirons que Paris et la côté méditerranéenne n'est plus la France depuis 30 ans [:gerard_sur_aix:4].


 
 
Et d'autres te diront que non rien n'a changé depuis 30 ans  [:roller and scratcher]  [:coyoteerable:4]

n°63651272
Agressive ​Perfector
Posté le 01-08-2021 à 17:48:29  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Certain te dirons que Paris et la côté méditerranéenne n'est plus la France depuis 30 ans [:gerard_sur_aix:4].

 

Coluche en faisait déjà des blagues ... il y a 30 ans.
Je suis né dans les Bouches du Rhône et ça a pas vraiment changé non

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 01-08-2021 à 17:48:57

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°63654412
galaxnordi​st
Posté le 02-08-2021 à 01:33:40  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Coluche en faisait déjà des blagues ... il y a 30 ans.
Je suis né dans les Bouches du Rhône et ça a pas vraiment changé non


Il y a 30 ans, en 1991, Coluche était déjà mort depuis 5 ans. [:tomatookc]


---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°63656466
caf95
Posté le 02-08-2021 à 11:08:14  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


Il y a 30 ans, en 1991, Coluche était déjà mort depuis 5 ans. [:tomatookc]


 
C'était des blagues posthumes :o

n°64776202
Zack etron
Posté le 23-12-2021 à 14:43:46  profilanswer
 

Ben ce matin, aéroport de Zagreb (Croatie), 1h d'attente à la police aux frontières (pour scanner le pass covid sérieux), j'arrive à la zone des taxis. Je regarde Uber, 100-150 kunas, mais bon encore 1/4 d'heure d'attente. Je prends donc un des taxis garés là, et à l'arrivée... 600 kunas :cry:  
 
ça faisait longtemps que je m'étais pas fait niquer, je croyais que j'avais dépassé ce stade, surtout que je vais en Croatie tous les ans. Avec le recul je me demande même pourquoi j'ai payé :cry: merci les yougos.

Message cité 1 fois
Message édité par Zack etron le 23-12-2021 à 14:48:12
n°64776231
Halfsup
Posté le 23-12-2021 à 14:49:34  profilanswer
 


Trop drôle ton histoire... non en fait elle est sans intérêt. :/

n°64776252
Blve Psy
Posté le 23-12-2021 à 14:52:37  profilanswer
 

Heu... c'est juste un pire souvenir de vacances. Désolé le coté désopilant d'une zoé en corse ou y a 30% de bornes en panne je le vois pas non plus.


Message édité par Blve Psy le 23-12-2021 à 14:52:54

---------------
OMAGAD !!! :|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lieux désaffectés pour photos HELP!!Les meilleurs cybermarchands de high tech... et les plus mauvais
je peux demander un visa long séjour avec un pacs?[La Prison] votre sejour en prison
[Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance...re état des lieux aprèes AR
renseignement état des lieux+dépôt de garantieProblème état des lieux location appartement
Constat d'état des lieux entrant valable???Avis voyages de groupe...
Plus de sujets relatifs à : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR