| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...| Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 14:57:16 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 24-01-2020 à 21:03:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Quand on a un bébé, on prend pas l'avion pour le bien des autres passagers --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
naldo |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Bien d'accord, du coup en avril je prends la business pour faire chier moins de monde --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
glandoll |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 08:19:32 ![]() ![]() |
Poly |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Faut prendre un Uber sinon. Par curiosité, quand tu dis soir du réveillon, tu parles de quel jour en particulier ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | J'ai hate d'avoir le feedback d'un passager du diamond princess. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
warpc | Et moi j'attends de voir les suites du débarquement de l'autre navire au Cambodge. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Leuen |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | OK c'était bien le réveillon donc --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
boulgakov |
J'ai des connaissances assez riches, un couple, ils habitaient HK et un jour la fille est revenue séjourner en France avec ses 3 gamins dont 2 en bas âge, elle avait réservé 4 places en business apparemment les autres passagers étaient pas très contents Message édité par boulgakov le 20-02-2020 à 01:04:29 |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 18:39:15 ![]() |
bashbash |
Insert |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Drapoil --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Leuen | C'est bien mort par ici. |
naldo |
|
alb Chaotic Good |
|
Leuen | Doit bien y avoir quelque hfriens qui étaient en voyage début 2020 et qui ont été rapatriés |
warpc | On était au courant de l'épidémie bien avant les autres, on a pris nos précautions ! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Leuen | C'est vrai. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
naldo |
|
Talladega Transcendance | 340 bornes de rechargement (pas 340 kilomètres Message édité par Talladega le 10-07-2021 à 14:08:44 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
naldo | |
warpc |
mouctoupi | |
Leuen |
Ah merde. Pas moyen de refuser et demander une essence / diesel ? Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 12-07-2021 à 08:52:11 |
Perfector Memento mori | Vu les routes de Corse, l'autonomie doit vite en prendre un coup Message édité par Perfector le 12-07-2021 à 09:33:27 --------------- Randos |
quetzmaki |
Ils proposent un surclassement à plus ou moins 1000€ la semaine |
quetzmaki |
Go europcar |
caf95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...