Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

n°55509472
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2019 à 23:30:13  answer
 

Reprise du message précédent :

brittanywow a écrit :


 
https://www.francetvinfo.fr/monde/r [...] 63579.html
 
Petit focus pour St Petersbourg :
 

Citation :

(En 2006 déjà, la violence frappe la communauté africaine de Saint-Pétersbourg. Ici des étudiants sont rassemblés sur le site du meurtre d'un jeune Sénégalais, abattu en pleine rue par des inconnus.)




 
Non mais  :pfff:  
 
c’est comme si un jour, un juif est assassiné en France et qu’on titre à l’étranger que la France est un pays antisémite et qu’ils doivent plus voyager en France.  
 
Des cas glauques d’abrutis il y en a partout, en Russie en France et dans le monde.... est ce que ça veut dire qu’un noir en Russie va se faire agresser ? Bien sûr que non....  
 
Ça s’appelle faire une généralité d’un « il parait que un jour blabla » en gros, ça s’appelle un cliché.
 
Notez au passage qu’aux USA ils pensent que Paris est une devenu une zone de guerre avec les GJ et qu’il faut surtout pas y aller  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2019 à 23:30:13  profilanswer
 

n°55514220
thekiller3
Posté le 14-01-2019 à 14:10:01  profilanswer
 

quand tu vois le bordel qu'y avait le 1er decembre sur les champs, tu te dis qu'ils ont pas tort :D ... [:spamafote]

 


bon, heureusement, ça s'est calmé depuis. :)


Message édité par thekiller3 le 15-01-2019 à 14:20:28
n°55515857
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 14-01-2019 à 15:50:54  profilanswer
 


 

Citation :

La communauté des étudiants africains de Moscou estime que les membres de sa communauté et les résidents de la capitale russe sont régulièrement à la vérification de leurs papiers d'identité, mais également à des comportements hostiles, aux insultes et aux coups de la part des Skinhead et autres racistes. Ils recommandent à leurs membres de respecter une série de règles pour circuler dans Moscou comme d'éviter certains quartiers et de ne circuler qu'entre 8 et 17 heures en ville, de ne pas fréquenter ou se rassemblent les jeunes et de se méfier des skinheads habillés de vestes de camouflage et de bottes de style militaire.


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme_en_Russie
 
 


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°55521457
arthoung
Posté le 15-01-2019 à 09:13:44  profilanswer
 

Une bien belle tolérance

n°55522936
shaq46
Posté le 15-01-2019 à 11:02:01  profilanswer
 

Oui vous avez raison, il faudrait qu'ils fassent comment en France.

 

Comme ça ce serait les Russes qui seraient persécutés et ne pourraient plus circuler à certains endroits de leur pays.

 


Mais bon on la connait la règle de la bien pensance : les racistes c'est forcément les méchants blancs.

Message cité 4 fois
Message édité par shaq46 le 15-01-2019 à 11:03:42
n°55522952
Romf
Posté le 15-01-2019 à 11:02:57  profilanswer
 

Tu sais, fox news n'est pas la réalité :o

n°55524687
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-01-2019 à 13:11:19  profilanswer
 

shaq46 a écrit :

Oui vous avez raison, il faudrait qu'ils fassent comment en France.
 
Comme ça ce serait les Russes qui seraient persécutés et ne pourraient plus circuler à certains endroits de leur pays.
 
 
Mais bon on la connait la règle de la bien pensance : les racistes c'est forcément les méchants blancs.


:love:  
On est legerement HS sinon ?

n°55527671
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 15-01-2019 à 16:25:01  profilanswer
 

shaq46 a écrit :

Oui vous avez raison, il faudrait qu'ils fassent comment en France.

 

Comme ça ce serait les Russes qui seraient persécutés et ne pourraient plus circuler à certains endroits de leur pays.

 


Mais bon on la connait la règle de la bien pensance : les racistes c'est forcément les méchants blancs.


Où est-ce que je ne peux pas circuler en France parce que je suis blanc... ? Je voudrais savoir car j'ai probablement commis des infractions ou risqué ma vie à de nombreuses reprises :o

 
fire in the hole !!! a écrit :


:love:
On est legerement HS sinon ?

 

Complètement. Et on va éviter de mettre au même niveau le racisme anti-blanc qui va la plupart du temps se limiter à des réflexions 'sale blanche', 'nique les blancs', voire quelques provocations, avec la discriminations systémiques que vivent les minorités (accès au logement, trouver un emploi, en vacances, etc.). On va rarement voir un blanc se faire agresser avec sa couleur de peau comme unique facteur, mais plus par son handicap, pour son obésité, sa pauvreté et autre...

 

/HS
:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par tiibo le 15-01-2019 à 16:25:40
n°55528224
Spaune
Cordialement
Posté le 15-01-2019 à 17:00:20  profilanswer
 

shaq46 a écrit :

Oui vous avez raison, il faudrait qu'ils fassent comment en France.
 
Comme ça ce serait les Russes qui seraient persécutés et ne pourraient plus circuler à certains endroits de leur pays.
 
 
Mais bon on la connait la règle de la bien pensance : les racistes c'est forcément les méchants blancs.


 [:aulas vegas:6]

n°55528269
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 15-01-2019 à 17:03:22  profilanswer
 

Non on ne va pas éviter, le racisme anti blanc doit être autant sanctionné que tous les autres, car de même niveau.
L'auto flagellation, la repentance toussa ça va bien 2 minutes


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 17:03:22  profilanswer
 

n°55528319
Spaune
Cordialement
Posté le 15-01-2019 à 17:06:53  profilanswer
 

C'est pas le topic.

n°55532630
Romf
Posté le 16-01-2019 à 03:39:42  profilanswer
 



Juste après avoir remis une pièce, bien joué :D

n°55533685
shaq46
Posté le 16-01-2019 à 09:44:04  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Où est-ce que je ne peux pas circuler en France parce que je suis blanc... ? Je voudrais savoir car j'ai probablement commis des infractions ou risqué ma vie à de nombreuses reprises :o
 


 

tiibo a écrit :


 
Complètement. Et on va éviter de mettre au même niveau le racisme anti-blanc qui va la plupart du temps se limiter à des réflexions 'sale blanche', 'nique les blancs', voire quelques provocations, avec la discriminations systémiques que vivent les minorités (accès au logement, trouver un emploi, en vacances, etc.). On va rarement voir un blanc se faire agresser avec sa couleur de peau comme unique facteur, mais plus par son handicap, pour son obésité, sa pauvreté et autre...
 
/HS
:jap:


 
 
Non tu as raison, on peut circuler partout en toute sécurité en France  [:castor_masqu]  
 
Il n'y a que les blancs qui sont les vilains, les noirs ce sont les éternelles victimes  [:wumalpy]

n°55533716
lakana
Posté le 16-01-2019 à 09:47:00  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
 
Non tu as raison, on peut circuler partout en toute sécurité en France  [:castor_masqu]  
 
Il n'y a que les blancs qui sont les vilains, les noirs ce sont les éternelles victimes  [:wumalpy]


Ce qui est bien c'est qu'en plus d'être complètement HS, tu ne comprends pas ce qu'essaie de t'expliquer poliment le post que tu cites.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°55533736
Daphne
kernel panic
Posté le 16-01-2019 à 09:49:04  profilanswer
 

L'avantage de ses messages c'est qu'ils m'indiquent qu'il faut pas que j'aille en vacances où y'a des blancs, vu qu'ils sont tous méchants. C'est quand même bon à savoir  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 16-01-2019 à 09:49:16
n°55535670
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-01-2019 à 11:56:53  profilanswer
 

Daphne a écrit :

L'avantage de ses messages c'est qu'ils m'indiquent qu'il faut pas que j'aille en vacances où y'a des blancs, vu qu'ils sont tous méchants. C'est quand même bon à savoir  [:zedlefou:1]


Et donc tu ne peux plus partir en vacances  [:cerveau arf]  
 
C'est baaalô  [:cerveau heink]


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°55536682
Modération
Posté le 16-01-2019 à 13:23:47  answer
 

shaq46 a écrit :

Oui vous avez raison, il faudrait qu'ils fassent comment en France.
 
Comme ça ce serait les Russes qui seraient persécutés et ne pourraient plus circuler à certains endroits de leur pays.
 
 
Mais bon on la connait la règle de la bien pensance : les racistes c'est forcément les méchants blancs.


 

shaq46 a écrit :


 
 
Non tu as raison, on peut circuler partout en toute sécurité en France  [:castor_masqu]  
 
Il n'y a que les blancs qui sont les vilains, les noirs ce sont les éternelles victimes  [:wumalpy]


 
Encore un HS sur le racisme anti Blancs?  [:sgt-d:6]  
 

n°55878321
warpc
Posté le 25-02-2019 à 12:34:17  profilanswer
 

Tu proposais un prix divisé par 10 ou 20 par rapport au sien, c'est ça?  :??:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°55878700
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 25-02-2019 à 13:26:59  profilanswer
 

Si c'est comme en Chine faut partir du principe que s'il accepte ton prix c'est que t'as payé trop cher :o

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 25-02-2019 à 13:27:46
n°55880699
Davinout
Trukmuch
Posté le 25-02-2019 à 16:34:08  profilanswer
 


Conclusion : aller ailleurs en vacances et laisser leur département tourisme faire faillite :o


---------------
Blog Jeux de société
n°55880931
Sebastien
Posté le 25-02-2019 à 16:52:52  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Conclusion : aller ailleurs en vacances et laisser leur département tourisme faire faillite :o


C'est ce que j'ai pensé moi aussi quand j'ai fait l'Egypte.
On dit souvent que PAris est la plus belle ville du monde, sans les parisiens.  
L'Egypte c'est plus ou moins la meme chose, ils ont un super background historique gaché par sa population :(


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°55881019
Davinout
Trukmuch
Posté le 25-02-2019 à 17:01:22  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


C'est ce que j'ai pensé moi aussi quand j'ai fait l'Egypte.
On dit souvent que PAris est la plus belle ville du monde, sans les parisiens.  
L'Egypte c'est plus ou moins la meme chose, ils ont un super background historique gaché par sa population :(


Et encore, y a pas mal de choses qui ont été détruites, et le pire c'est surtout ce qui a été construit qui dénature complètement le paysage.  
 
Qu'on construise une route pour faciliter l'accès, je dis pas, mais tout ce qui est construit autour c'est juste dégueulasse et c'est juste pour faire du fric. J'avais été tellement déçu des chutes du Niagara, c'est des chutes... entourées de goudron et de touristes.
 
Maintenant je préfère aller me perdre dans des coins sauvages et paumés...


---------------
Blog Jeux de société
n°55882197
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 25-02-2019 à 19:40:07  profilanswer
 

J'ai fais 2 fois l'Egypte, et je renchéris : le cancer de l'Egypte, c'est les egyptiens.
 
Le must reste Taba. Y'a rien. Du coup c'est la fête du slip, en dehors ou même à l'hotel tu te fais enculer avec des prix européens. Tu peux négocier ce que tu veux, ils s'en battent. Y'a rien. Pas moyen d'aller voir ailleurs pour payer moins cher...

n°55882287
Romf
Posté le 25-02-2019 à 19:51:57  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

J'ai fais 2 fois l'Egypte, et je renchéris : le cancer de l'Egypte, c'est les egyptiens.
 
Le must reste Taba. Y'a rien. Du coup c'est la fête du slip, en dehors ou même à l'hotel tu te fais enculer avec des prix européens. Tu peux négocier ce que tu veux, ils s'en battent. Y'a rien. Pas moyen d'aller voir ailleurs pour payer moins cher...


Bah du coup c'est le bon prix  [:salutat1ons]

n°56283955
dacasine3
Posté le 12-04-2019 à 05:54:39  profilanswer
 


Non. Une mauvaise transaction de rue peut tourner à l’engueulade « je te le donne ce truc si tu le veux à ce prix », éviter de perdre la face, tout ça. Ça crie plus qu’on pense en Chine et la négociation peut être virulente.

n°58634293
Leuen
Posté le 24-01-2020 à 11:42:23  profilanswer
 

Déterrage de topic.  [:pseudo ______]  
 
Je suis sûr qu'il y a plein de gens qui ont des anecdotes à raconter depuis le temps :o

n°58634520
warpc
Posté le 24-01-2020 à 11:55:03  profilanswer
 

Notamment ceux qui reviennent de Wuhan  :o  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°58634783
eclaireur
Posté le 24-01-2020 à 12:10:28  profilanswer
 

La Jamaïque :o

n°58635138
Leuen
Posté le 24-01-2020 à 12:47:56  profilanswer
 

Par exemple :o

 

Tiens du coups j'ai une anecdote qui me revient.

 

Rien de bien méchant mais il faut bien alimenter un peu. :o

 

Il y a 2-3 ans, petit séjour à Bucarest pour y retrouver des amis qui sont originaires de là bas.

 

Vol avec Wizz Air (pas le choix, 2 semaines avant et en période de fêtes...). Directement on est dans l'ambiance. On arrive il y a des jeunes roumains un peu chelous à nos sièges. Je les fait dégager. Je me retrouve quand même avec une  [:the real canard:2] à côté qui gueule en roumain dans son tel pendant 30min en attendant qu'on décolle. Heureusement que le vol est court car je dois subir ses potes qui tapent dans le siège [:niku] jusqu'à ce que je finisse par me retourner pour leur demander d’arrêter leur merde. Pendant ce temps là, la pouffe s’empiffre de snack à la con et de quick soup aux relents dégueulasses mélangés avec ses effluves de meuf qui n'a pas pris une douche depuis 3 jours et a "travaillé" dur toute la journée.  [:everything4free]

 

Arrivé à Bucarest tard le soir, on sort tranquille de l'avion et on laisse tous les pressés sortir en trombe (on le regrettera plus tard). On arrive à l'immigration, il y a une foule monstre. On est dans les derniers à passer. On arrive aux tapis, il ne reste déjà plus grand monde. Ca fait un moment que ça tourne. Il y a de moins en moins de monde. Jusqu'au moment où il n'y a plus que nous et un vieux qui traîne par là. Il n'y a plus qu'une valise qui tourne et ce n'est pas la notre. Manifestement, un / une  [:hunters]  a confondu. Le vieux nous accompagne au guichet des réclamations où on explique tant bien que mal le cas. On retrouve le pote à la sortie qui nous attendait depuis des plombes et s'inquiétait un peu. Le séjour commence bien, on arrive à l'hôtel à 1h du mat avec pratiquement aucune affaire à part 1-2 trucs dans le bagage à main.  [:jkley] Les amis et madames étaient persuadés qu'on ne reverrait jamais la valise mais je restais confiant. Madame a pratiquement tout racheté le lendemain.

 
Spoiler :


Et en rentrant le soir à l'hôtel, la valise nous attendait. La personne s'était aperçu de son erreur et l'avait rapporté intacte à l'aéroport qui nous avait fait livrer la valise.  :D

 


Message édité par Leuen le 24-01-2020 à 12:52:02
n°58636601
warpc
Posté le 24-01-2020 à 14:43:06  profilanswer
 

C'est bien pour ça qu'il vaut mieux ne pas trop trainer pour récupérer sa valise  ;)  
 
Mais bon c'est quand même rassurant de constater qu'il n'y a pas autant de gens malhonnêtes que ça.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°58636654
thekiller3
Posté le 24-01-2020 à 14:46:14  profilanswer
 

...c'est aussi pour ça que faut être de la TEAM CABINE  :D  
comme ça on évite les valises perdues/volés/cassés et l'attente à l'enregistrement et à l'arrivée, ainsi que le surcout à payer maintenant pour la mettre en soute  :sweat:

n°58636764
naldo
Posté le 24-01-2020 à 14:50:33  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

...c'est aussi pour ça que faut être de la TEAM CABINE :D
comme ça on évite les valises perdues/volés/cassés et l'attente à l'enregistrement et à l'arrivée, ainsi que le surcout à payer maintenant pour la mettre en soute :sweat:


Ça dépend aussi combien de temps tu pars on va dire...

n°58636805
Leuen
Posté le 24-01-2020 à 14:52:16  profilanswer
 

warpc a écrit :

C'est bien pour ça qu'il vaut mieux ne pas trop trainer pour récupérer sa valise  ;)

 

Ouais mais souvent tu arrives aux tapis bien avant que les valises commencent à arriver donc ça ne sert à rien de marcher sur les autres pour sortir en premier. [:jkley]

 
thekiller3 a écrit :

...c'est aussi pour ça que faut être de la TEAM CABINE  :D
comme ça on évite les valises perdues/volés/cassés et l'attente à l'enregistrement et à l'arrivée, ainsi que le surcout à payer maintenant pour la mettre en soute  :sweat:

 

Depuis ce jour là je prend surtout le minimum vital et 1-2 vêtements dans le bagage à main. :D


Message édité par Leuen le 24-01-2020 à 14:52:51
n°58636822
thekiller3
Posté le 24-01-2020 à 14:53:14  profilanswer
 

naldo a écrit :


Ça dépend aussi combien de temps tu pars on va dire...


 
exact. :)  
 
jusuq'a 15 jours ça passe.  :jap:  
 
au delà, effectivement, c'est pas assez ... faut une valise soute  :sweat:

n°58636886
Leuen
Posté le 24-01-2020 à 14:57:16  profilanswer
 

Je prend une valise en soute quand je fais plus de 3 jours en général.  [:lex]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lieux désaffectés pour photos HELP!!Les meilleurs cybermarchands de high tech... et les plus mauvais
je peux demander un visa long séjour avec un pacs?[La Prison] votre sejour en prison
[Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance...re état des lieux aprèes AR
renseignement état des lieux+dépôt de garantieProblème état des lieux location appartement
Constat d'état des lieux entrant valable???Avis voyages de groupe...
Plus de sujets relatifs à : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR