Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

n°55107260
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 27-11-2018 à 19:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

thekiller3 a écrit :

t'as pas de GPS ???  :heink:  :heink:  :heink:  

c'est quoi ton tél ? un nokia 3310 ?  :heink:

On peut aussi aimer voyager sans GPS hein  [:faman:1]

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 19:22:23  profilanswer

n°55509472
cantor
Posté le 13-01-2019 à 23:30:13  profilanswer

brittanywow a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/monde/r [...] 63579.html

Petit focus pour St Petersbourg :

Citation :

(En 2006 déjà, la violence frappe la communauté africaine de Saint-Pétersbourg. Ici des étudiants sont rassemblés sur le site du meurtre d'un jeune Sénégalais, abattu en pleine rue par des inconnus.)

Non mais  :pfff:  

c’est comme si un jour, un juif est assassiné en France et qu’on titre à l’étranger que la France est un pays antisémite et qu’ils doivent plus voyager en France.  

Des cas glauques d’abrutis il y en a partout, en Russie en France et dans le monde.... est ce que ça veut dire qu’un noir en Russie va se faire agresser ? Bien sûr que non....  

Ça s’appelle faire une généralité d’un « il parait que un jour blabla » en gros, ça s’appelle un cliché.

Notez au passage qu’aux USA ils pensent que Paris est une devenu une zone de guerre avec les GJ et qu’il faut surtout pas y aller  :whistle:

---------------
Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste.
n°55514220
thekiller3
bouffe ça dans ta gueule!
Posté le 14-01-2019 à 14:10:01  profilanswer

quand tu vois le bordel qu'y avait le 1er decembre sur les champs, tu te dis qu'ils ont pas tort :D ... [:spamafote]

bon, heureusement, ça s'est calmé depuis. :)

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 15-01-2019 à 14:20:28

---------------
EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !!
n°55514263
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-01-2019 à 14:13:34  profilanswer

thekiller3 a écrit :

quand tu vois le bordel qu'y avait le 1er decembre sur les champs, tu te dis qu'ils ont pas tord... [:spamafote]  

bon, heureusement, ça s'est calmé depuis. :)

torT

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55515857
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 14-01-2019 à 15:50:54  profilanswer

cantor a écrit :

Non mais  :pfff:  

c’est comme si un jour, un juif est assassiné en France et qu’on titre à l’étranger que la France est un pays antisémite et qu’ils doivent plus voyager en France.  

Des cas glauques d’abrutis il y en a partout, en Russie en France et dans le monde.... est ce que ça veut dire qu’un noir en Russie va se faire agresser ? Bien sûr que non....  

Ça s’appelle faire une généralité d’un « il parait que un jour blabla » en gros, ça s’appelle un cliché.

Notez au passage qu’aux USA ils pensent que Paris est une devenu une zone de guerre avec les GJ et qu’il faut surtout pas y aller  :whistle:

Citation :

La communauté des étudiants africains de Moscou estime que les membres de sa communauté et les résidents de la capitale russe sont régulièrement à la vérification de leurs papiers d'identité, mais également à des comportements hostiles, aux insultes et aux coups de la part des Skinhead et autres racistes. Ils recommandent à leurs membres de respecter une série de règles pour circuler dans Moscou comme d'éviter certains quartiers et de ne circuler qu'entre 8 et 17 heures en ville, de ne pas fréquenter ou se rassemblent les jeunes et de se méfier des skinheads habillés de vestes de camouflage et de bottes de style militaire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme_en_Russie

---------------
Motivation pour arrêter de fumer : le topic montre
n°55521457
arthoung
Posté le 15-01-2019 à 09:13:44  profilanswer

Une bien belle tolérance

n°55522936
shaq46
Posté le 15-01-2019 à 11:02:01  profilanswer

Oui vous avez raison, il faudrait qu'ils fassent comment en France.

Comme ça ce serait les Russes qui seraient persécutés et ne pourraient plus circuler à certains endroits de leur pays.

Mais bon on la connait la règle de la bien pensance : les racistes c'est forcément les méchants blancs.

Message cité 4 fois
Message édité par shaq46 le 15-01-2019 à 11:03:42
n°55522952
Romf
Posté le 15-01-2019 à 11:02:57  profilanswer

Tu sais, fox news n'est pas la réalité :o

n°55524687
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-01-2019 à 13:11:19  profilanswer

shaq46 a écrit :

Comme ça ce serait les Russes qui seraient persécutés et ne pourraient plus circuler à certains endroits de leur pays.

Mais bon on la connait la règle de la bien pensance : les racistes c'est forcément les méchants blancs.

:love:  
On est legerement HS sinon ?

n°55527671
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 15-01-2019 à 16:25:01  profilanswer

shaq46 a écrit :

Où est-ce que je ne peux pas circuler en France parce que je suis blanc... ? Je voudrais savoir car j'ai probablement commis des infractions ou risqué ma vie à de nombreuses reprises :o

fire in the hole !!! a écrit :

:love:
On est legerement HS sinon ?

Complètement. Et on va éviter de mettre au même niveau le racisme anti-blanc qui va la plupart du temps se limiter à des réflexions 'sale blanche', 'nique les blancs', voire quelques provocations, avec la discriminations systémiques que vivent les minorités (accès au logement, trouver un emploi, en vacances, etc.). On va rarement voir un blanc se faire agresser avec sa couleur de peau comme unique facteur, mais plus par son handicap, pour son obésité, sa pauvreté et autre...

/HS
:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par tiibo le 15-01-2019 à 16:25:40
mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 16:25:01  profilanswer

n°55528224
Spaune
Cordialement
Posté le 15-01-2019 à 17:00:20  profilanswer

shaq46 a écrit :

[:aulas vegas:6]

---------------
Tu veux savoir comment taillent les AM1? Les GLIII? Les NB1500? -> asphaltgold a la réponse frer
n°55528269
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 15-01-2019 à 17:03:22  profilanswer

Non on ne va pas éviter, le racisme anti blanc doit être autant sanctionné que tous les autres, car de même niveau.
L'auto flagellation, la repentance toussa ça va bien 2 minutes

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°55528319
Spaune
Cordialement
Posté le 15-01-2019 à 17:06:53  profilanswer

C'est pas le topic.

---------------
Tu veux savoir comment taillent les AM1? Les GLIII? Les NB1500? -> asphaltgold a la réponse frer
n°55532630
Romf
Posté le 16-01-2019 à 03:39:42  profilanswer

Juste après avoir remis une pièce, bien joué :D

n°55533685
shaq46
Posté le 16-01-2019 à 09:44:04  profilanswer

tiibo a écrit :

Où est-ce que je ne peux pas circuler en France parce que je suis blanc... ? Je voudrais savoir car j'ai probablement commis des infractions ou risqué ma vie à de nombreuses reprises :o

tiibo a écrit :

Complètement. Et on va éviter de mettre au même niveau le racisme anti-blanc qui va la plupart du temps se limiter à des réflexions 'sale blanche', 'nique les blancs', voire quelques provocations, avec la discriminations systémiques que vivent les minorités (accès au logement, trouver un emploi, en vacances, etc.). On va rarement voir un blanc se faire agresser avec sa couleur de peau comme unique facteur, mais plus par son handicap, pour son obésité, sa pauvreté et autre...

/HS
:jap:

Non tu as raison, on peut circuler partout en toute sécurité en France  [:castor_masqu]  

Il n'y a que les blancs qui sont les vilains, les noirs ce sont les éternelles victimes  [:wumalpy]

n°55533716
lakana
Posté le 16-01-2019 à 09:47:00  profilanswer

shaq46 a écrit :

Non tu as raison, on peut circuler partout en toute sécurité en France  [:castor_masqu]  

Il n'y a que les blancs qui sont les vilains, les noirs ce sont les éternelles victimes  [:wumalpy]

Ce qui est bien c'est qu'en plus d'être complètement HS, tu ne comprends pas ce qu'essaie de t'expliquer poliment le post que tu cites.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°55533736
Daphne
kernel panic
Posté le 16-01-2019 à 09:49:04  profilanswer

L'avantage de ses messages c'est qu'ils m'indiquent qu'il faut pas que j'aille en vacances où y'a des blancs, vu qu'ils sont tous méchants. C'est quand même bon à savoir  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 16-01-2019 à 09:49:16
n°55533914
sherlock b​ougres
Posté le 16-01-2019 à 10:04:42  profilanswer

tiibo a écrit :

Complètement. Et on va éviter de mettre au même niveau le racisme anti-blanc qui va la plupart du temps se limiter à des réflexions 'sale blanche', 'nique les blancs', voire quelques provocations, avec la discriminations systémiques que vivent les minorités (accès au logement, trouver un emploi,

Ouais tu as raison, hierarchisons les discriminations selon l'a couleur de peau , super idée, c'est absolument pas stupide et ce que n'est pas la porte ouverte à encore plus d'idiotie :D

---------------
aille demande qu'à vous croire, beut canne iou prouve it ?
n°55535670
Gnarfou
I've Got You Babe
Posté le 16-01-2019 à 11:56:53  profilanswer

Daphne a écrit :

L'avantage de ses messages c'est qu'ils m'indiquent qu'il faut pas que j'aille en vacances où y'a des blancs, vu qu'ils sont tous méchants. C'est quand même bon à savoir  [:zedlefou:1]

Et donc tu ne peux plus partir en vacances  [:cerveau arf]  

C'est baaalô  [:cerveau heink]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°55536682
Modération
Posté le 16-01-2019 à 13:23:47  answer

shaq46 a écrit :

shaq46 a écrit :

Encore un HS sur le racisme anti Blancs?  [:sgt-d:6]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lieux désaffectés pour photos HELP!!Les meilleurs cybermarchands de high tech... et les plus mauvais
je peux demander un visa long séjour avec un pacs?[La Prison] votre sejour en prison
[Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance...re état des lieux aprèes AR
renseignement état des lieux+dépôt de garantieProblème état des lieux location appartement
Constat d'état des lieux entrant valable???Avis voyages de groupe...
Plus de sujets relatifs à : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR