|
Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
---|
preem Light the sun. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par preem le 29-05-2016 à 09:16:07 --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 08:53:07 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
preem Light the sun. | Je ne vois pas comment je peux être en tort si je ne bouge pas, mais admettons. --------------- Flick r |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Pas de tiers identifié, c'est sous ta responsabilité. Comme si un gars t éclate ton rétro sur ta voiture perso |
preem Light the sun. | Ah oui c'est complètement pour ma pomme est on d'accord
--------------- Flick r |
Orthopedux Orthopedux the Brown | T'inquietes, personne remet en cause ton pilotage |
palos_de_la_frontera | 550£ pour un petit frottement |
preem Light the sun. | Intégralement remboursés par Amex Message édité par preem le 03-06-2016 à 09:45:02 --------------- Flick r |
kley Miaou ! | Un bébé occidental aux yeux bleus, ça doit pas courir les rues là-bas
|
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 08:17:03 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | A Djakarta tout le monde voulait se prendre en photo avec moi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'étais habillé en civil pour les vacances --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel |
Talladega Transcendance | Quand j'habitais au Vietnam des qu'on sortait avec mon coloc allemand c'était le même cirque. Partout où on allait c'était Hollywood boulevard, les gens qui nous suivent en prenant des photos, qui nous arrêtent pour nous toucher les cheveux. Honnêtement je m'en suis jamais lassé, ça faisait toujours plaisir Après en Asie les gens n'ont pas la même retenue qu'en Europe, les tabous ne sont pas les mêmes. A chaque fois que je prenais le taxi, le chauffeur me demandait si j'étais marié, et tout un tas de questions que tu poserais jamais à un inconnu --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
shaq46 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
grouchotth |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Vini Vini - Le vrai | #170cmcestgrandcommememe --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
meta67 |
Omar Cheifrai |
galaxnordist |
FRACTAL | j'ai cherché sans trouver, ya pas un topic sur les choix d'hôtels ? |
SOF40 | je pense pas, sur le topic voyage, ou sur le topic du pays/ville --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sebastien |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | drapal --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 13:24:22 Drap |
Emzy Rōnin | Pas mal le chauffeur qui mate la téloche pendant qu'il conduit
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
galaxnordist |
La majorité des conducteurs de poids lourds font pareil en France. Message édité par galaxnordist le 23-08-2016 à 22:41:42 |
Emzy Rōnin | Ouais mais ils assument, ils roulent pour leur gueule, ils transportent pas des gens --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Spaune Cordialement |
|
brosswood |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Mon pire souvenir de vacance consiste en une nuit passée sur la frontière Brésil Guayane côté Brésil. Hormis le fait que la ville dans son ensemble n'acceptait que les visa et que j'avais un mastercard (mes potes avaient des visa donc ca passait) c'est la nuit qui reste mémorable. Durant le même séjour, nous avons eu la brillante idée de traversé de manière pas tout à fait légale la fontière entre le Suriname et le Guayana. Notre rafiot arrivant à bon port, une meute de jeunes hommes se précipitent sur nos bagages pour nous "aider" à les transporter. 50€ donné au plus grand calma le jeu et notre sauveur nous amena au bouge le plus proche sans demander de rallonge. Même séjour toujours et encore, passage en taxi dans les faubourg de Paramaribo car un de mes amis voulait "acheter des trucs pas légaux". Conséquence, notre chauffeur nous amène dans une sorte de grande cité (pas vraiment un bidon ville) avec deux mecs à fusil mitrailleur qui gardent l'entrée. Le taxi s'arrête un peu plus loin. Un mec va chercher mon pote qui le suite. Mon pote revient au bout de max 5 minutes je pense. Tout s'est bien passé mais putain j'étais pas serein. Conclusion, il ne met rien arrivé pendant le séjour, mais ambiance stressante tout du long, je n'ai mentionné que la partie hébergé de l'iceberg, le reste étant trop "illégal", par contre nous n'avons causé de tort à personne. Message cité 3 fois Message édité par brittanywow le 24-08-2016 à 15:36:16 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le |