Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

n°45647977
van_fanel
Posté le 03-05-2016 à 13:07:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
comme les valises? :o


---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 13:07:46  profilanswer
 

n°45648162
fatah
Posté le 03-05-2016 à 13:25:43  profilanswer
 

Jamais je serais allé le voir tous les jours à l’hôpital :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45649419
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-05-2016 à 14:45:35  profilanswer
 

Mes grands parents habitent là-bas, mais j'ai toujours refusé d'y aller. Le soleil et la plage c'est pas trop mon truc :/ Enfin, mes parents y vont de temps en temps et vu l'enthousiasme quand ils rentrent, je devrai tout de même tenter le coup.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°45650045
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-05-2016 à 15:29:17  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

comme les valises? :o


 
pfff :(

n°45651918
pflanze
Posté le 03-05-2016 à 17:44:06  profilanswer
 

tudoes a écrit :

:hello:  
 
On avait décidé avec des couple d'amis de partir 2 semaine à la Guadeloupe,  première galère la maison (vieux habitants pour ceux qui connaissent) que l'on avait loué s'est avéré différente de celle que l'on devait avoir : on s'est retrouvé dans un vielle bicoque
- pas de clim
- que du vieux mobilier
- des lits minuscules (je fais 1.92m ce qui n'est pas gigantesque, mais on a été obligé de mettre le matelas a même le sol pour pouvoir dormir tranquillement.
 
Il s'est avéré ensuite que la propriétaire de la maison que l'on devait avoir, se l'est gardée pour elle durant notre séjour et nous a refilé la sienne ou une de ses connaissance :D .Pour la deuxième semaine on a contacté la tante d'une amie qui nous a trouvé une location a Deshaies qui là, était franchement canon, on s'est sauvé limite comme des voleurs (on a quand même payé notre semaine due)   :jap:
 
Une de nos amies qui était psychotique au niveau des insectes, a été la seule durant le séjour a avoir des énormes cafards et scolopendres dans sa chambre.
 
Fin de la première semaine on décide de se faire une escapade sur l'ile des saintes et d'y passer une nuit.  
 
Arrivés sur place par le bateau il est 9h00
 
On avait pour projet de se faire le tour de l'ile en vélos (il n'y pas de voitures, uniquement vélos et scooteur sont autorisés) on fait le tour des loueurs de vélos sauf 1 gars de notre groupe, un poil fainéant, qui décide de louer un scooteur).
 
Vla le casse couille, on décide de prendre des vélos mais nan mossieur  [:farpaitement] veut un scoot
 
 
9h45 : notre ami fait 100m avec son scoot et se prend une gamelle phénoménale [:leif erikson:2] il se relève, l'avant-bras de travers.... on vient de comprendre que la journée est niquée  :D  
 
Ca fait 45 putain de minutes que l'on est arrivé !! 45 !!!  
 
Visite chez le doc de l'ile : diagnostic forte fracture de l'avant-bras (limite ouverte) il faut repartir sur le continent dès le premier ferry (a 15h je crois).
 
Une partie du groupe est resté avec lui dans un bar a attendre (nous avons quand même fait un tour dans l'ile et squatté sur les plages (plages des iguanes... peuplé d’iguanes et de rastas  :D ) qui sont absolument canon et une mer chaude...mais chaude  [:vapeur_cochonne]  )
 
Après avoir réglé un somme faramineuse au loueur de scoot pour la casse on a repris le ferry et direction l'hôpital de Pointe a pitre (très joli d'ailleurs) ou notre pote s'est fait opéré en urgence...il y est resté 1 semaine (on s'est tapé pendant les 7 derniers jours des allers-retours pour aller le voir tous les jours).
 
Les potes têtus c'est la plaie en vacances  :o  


 
Vieux Habitants ? Mais pourquoi louer aussi loin ?!

n°45652647
glouf
Posté le 03-05-2016 à 18:56:59  profilanswer
 

Aussi loin de quoi ?

n°45654323
decamerone
Posté le 03-05-2016 à 21:14:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45661133
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 04-05-2016 à 13:11:30  profilanswer
 

Vini a écrit :

Mes grands parents habitent là-bas, mais j'ai toujours refusé d'y aller. Le soleil et la plage c'est pas trop mon truc :/ Enfin, mes parents y vont de temps en temps et vu l'enthousiasme quand ils rentrent, je devrai tout de même tenter le coup.


 
L'ile est franchement magnifique, la nourriture est excellente (une assiette d’acras, une cuisse de poulet boucané, le tout arrosé de planteur et un sorbet coco pour terminer, servit sur une petite terrasse a l'ombre des cocotiers en face de la mer turquoise  [:clemlegrand:2] pour 20-30 francs de l"époque)
 
il y a pas mal de rando a faire aussi pour visiter des cascades. On avait fait les chutes du Carbet : 2 heures de montée raide dans de la bouillasse, tape un pic-nic la haut, redescente et baignade dans la première pour se laver.  
 
Mon seul regret : impossible de visiter le volcan de la soufrière, les conditions météo/sécurité n’étaient pas bonnes
 
Rien que pour le prix du rhum ça me manque  :o  
 

pflanze a écrit :


 
Vieux Habitants ? Mais pourquoi louer aussi loin ?!


 
C'etait aussi une location par la tante d'une amie (d'ailleurs c'est bien pour ça que l'on a pas fait d'esclandre  [:alain doux-lilas:4]  
 
 


---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°45669543
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 05:09:09  answer
 

tomcat8390 a écrit :

10 Jours en Inde et rien eu  [:cosmoschtroumpf]


 
3 mois à manger dans la rue et boire l'eau du robinet.
Je n'ai eu qu'une infection 3 mois après être rentré :D

n°45731942
sebi
Posté le 12-05-2016 à 10:18:34  profilanswer
 

machendranath a écrit :

Pour relever le niveau, je vais raconter ma petite escapade en Inde (a Chennai) pour visiter ma chere fiancee qui est la-bas pour 2 ans (la pauvre).
 
 
J'arrive a l'aeroport de Chennai a ~3h du matin, comme dans tous les bons films, je prends la file la plus lente du monde pour le passage de l'immigration... J'avais pourtant, comme a mon habitude, speede a mort dans les couloirs pour debouler aux comptoirs rapidement. Et bah non, les derniers arrives sont passes avant moi dans les files attenantes...La raison principale ? Le fonctionnaire en place le moins motive du monde (expliquant la file la plus lente du monde...related !). [:ronfl2:3]
 
Je prends mes bagages (oui, tout est la !), je sors...La chaleur accablante deja, 28 degres a 3h30 du matin...OK. [:msaint]
 
J'avais, comme a mon habitude lorsque je vais a l'etranger (je l'ai joue comme au Nepal en fait), deja reserve un hotel et ai demande un "airport pickup" (service plus cher mais bien pratique pour eviter de se prendre la tete avec les taxis qui essaient tous de t'arnaquer, les uns plus que les autres...). Je cherche donc mon nom sur les panneaux...
 
[:poupou49:1]
 
Rien.
Je fais le tour (apres tout, je suis fatigue, je l'ai peut-etre rate).
 
[:poupou49:1]
 
Rien.
 
Evidemment, la bande de rapaces (metaphore ! Les taximen quoi.) voit clairement mon desarroi et commence a s'approcher de moi. Oooooh Noooooooooo quoi !! [:deouss] J'ai vraiment pas envie la.
 
Je cherche un DAB, car evidemment j'ai pas de sous sur moi.  
Un taximan qui m'a tenu la jambe et qui n'a pas l'air trop patibulaire m'indique la voie et le DAB n'accepte pas ma CB !! Wouh ! Ca commence bien.
 


 
Ouais les airports pickup en Inde ca marche une fois sur trois :) . Les mecs de l'hotel faut les harceler la veille pour pas qu'ils oublient  :lol:  
Par contre tu as Uber qui marche pas trop mal en Inde, quand je dis pas trop mal c'est à dire à l'indienne  ;)  


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 10:18:34  profilanswer
 

n°45751595
van_fanel
Posté le 13-05-2016 à 20:24:13  profilanswer
 

haha la pote qui pète un cable :D


---------------
Instagram / Gal Perso
n°45751877
galaxnordi​st
Posté le 13-05-2016 à 20:56:18  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Alors un petit sympa du week-end dernier, j'étais à Istanbul, jamais eu aucun souci dans cette ville que j'adore (deuxième fois qu'on y était)
 
Pour rentrer après un week-end merveilleux on décide avec ma pote de pas se prendre la tête et de prendre un taxi pour l'aéroport. On en hèle un au niveau de Karakoy, on monte dedans, bon déjà y'a un deuxième mec à la place du mort. En fait il est français habitant à Istanbul, il va aussi à l'aéroport d'Ataturk, ça va. Je me dis même naïvement que ça nous coûtera moins cher. Hahaha.  
 
 
On avait un billet de 100TL sur nous qui devait normalement suffire à couvrir la course (on a payé 60TL à l'aller). On s'installe, ma ceinture marche pas. J'aime pas trop beaucoup ça mais bon, je regarde autour de moi, je vois les meufs avec leur gosse de 2 ans sur les genoux sur le siège avant, je me dis yolo, à Rome faisons comme les romains. Sauf que le mec se met à rouler COMME UN GROS TARÉ. Et que je roule au double de la vitesse des autres, et que je contrôle rien, je fais des queues de poisson à qui mieux mieux... Je me suis vue crever dans cette putain de voiture, on essayait de lui dire de se calmer, il s'en foutait, ma copine était blême et moi (sans ceinture) j'ai vu repasser mon premier baiser, ma première cuite et toute ma vie en accéléré. A un moment le français se retourne et nous dit "il m'a dit avant que vous arriviez qu'il n'avait pas son permis" OKAY
 
On arrive ENFIN à Ataturk, sauvées, on dépose l'autre mec aux arrivées parce qu'il avait besoin d'un ATM et le mec nous emmène aux départs. Là on lui demande combien c'est, 90TL, ok bonne arnaque déjà surtout que l'autre mec a sans doute déjà payé sa part... mais on est tellement tremblantes que ma copine lui file ses 100 balles (billet BLEU), il farfouille dans sa porte, se retourne avec 20 balles (billet VERT) et commence à blablater on comprenait pas trop. On comprenait pas ce qu'il faisait avec 20 balles alors que c'était 90. Et finalement on finit tant bien que mal à capter qu'il nous dit en gros "non non vous m'avez filé 20 balles pas 100"...
 
On était sûre des 100, on avait quasi plus de TL vu qu'on rentrait à Paris, on les avait pris au distrib juste avant exprès... Bref... s'en suit un vaudeville ou le gars veut rien savoir, il envoie ma pote dans l'aéroport pour retirer, on pète un cable mais elle y va (ça commence à être chaud niveau horaires) (je reste en otage...) mais dans cet aéeroport y'a un contrôle bagages dès l'entrée et rien avant, pas de distributeur rien... Le gars nous demande si on a pas des euros, je lui file mes 20 derniers TL, il insiste, on en peut plus, ma pote pète un putain de câble et commence à l'insulter en hurlant en anglais ('WHY THE FUCK ARE YOU DOING THIS??? WE HAD SUCH A NICE TRIP YOU FUCKER GO FUCK YOURSELF I HOPE YOU'LL DIE IN YOUR FUCKING CAAAAAAAAAAAAAR" ), j'attrape les bagages et on décampe dans l'aéroport.
On a tremblé pendant 20 minutes, on a failli se mettre à chialer dans la file d'attente (#fragile) mais de penser à l'idée de nous deux qui nous mettions à chialer simultanément ça nous a fait rire et voilà, ca sera une bonne anecdote maintenant :D


 
1er lien google sur "arnaque taxi billet"
http://www.couleurs-d-istanbul.com [...] 36902.html
 
Une arnaque de plus en plus courante consiste à vous faire croire que vous n'avez pas donné le bon billet.
Lisez attentivement la tactique de ces escrocs : Le chauffeur malhonnête, au volant de sa voiture, a déjà sous la cuisse ou dans la portière de sa voiture, à sa gauche, un billet de petite valeur, le 5 TL par exemple, de couleur « caca d'oie – orangé ».
Lorsque vous lui tendez le billet de 50 TL ( environ 25 euros), de couleurs ressemblantes, que vous avez changé à l'aéroport, il fait une petite gymnastique simple: Il se tourne vers vous et prend de sa main gauche le billet donné, et en un tour de main, vous donne avec la main droite le billet caché sous sa cuisse soit 5 TL ( 2,5 euros )vous disant
- « Ce n'est pas le bon, il est déchiré, ou autre blabla ».
A ce moment, peu habitué à cette nouvelle monnaie, étonné de votre erreur, vous lui redonnez le « bon billet » – le même que vous aviez donné ! Certains gredins, recommencent même l'opération plusieurs fois lorsqu'ils sentent de la panique chez le touriste. »
Pour éviter ceci : Prononcez ,en donnant votre billet,  même en français, « Voici X TL » et ne lâchez pas !
Je précise que nombre chauffeurs de taxi, ne sont nullement imbriqués dans ce genre de manœuvres en Turquie, que ceux qui pratiquent cette escroquerie sont des gens malhonnêtes et non l'ensemble de la communauté des chauffeurs.
 
En cas de contestation avec un taxi, ce qui marche bien dans les pays bien pourris, c'est "OK, deposez moi au poste de police".
Bon, là évidemment il voit que vous êtes charrette pour prendre l'avion, la solution est donc de descendre du taxi (quitte à laisser une personne en otage) et se diriger vers le premier uniforme.

n°45759467
Halfsup
Posté le 14-05-2016 à 20:59:55  profilanswer
 

Putain les taxis tarés ça me rappelle mon phuket => port pour ko phi phi en Thaïlande, j'ai cru qu'on allait crever (sérieusement) 2-3 fois. La route était complètement trempée et je vous dis pas l'état des roues, usées comme jamais, les pertes d'adhérence c'était un virage sur deux [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 15-05-2016 à 12:36:54
n°45761745
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-05-2016 à 22:28:22  profilanswer
 

J'avais eu ça aussi quand j'avais fait Tiraspol-Odessa en taxi, ça n'avait pas couté cher et plutôt rapide. Mais y avait pas de ceinture de sécurité, j'étais à la place du mort et le mec conduisait à fond sur les petites routes moldaves où tous les 3 km y avait une couronne de fleurs au bord de la route!  [:minipinguin]
 
Par contre pas d'arnaque ce coup-ci! L'arnaque je l'ai eu au retour quand le douanier a remarqué que j'avais qu'un visa one-way et qu'il voulait me raquer 100€! (au final je lui ai juste donné 50€, le prix d'un visa, qui sont partis dans sa poche)  :o


Message édité par Amaniak le 14-05-2016 à 22:32:37

---------------
drugs designer
n°45763009
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 14-05-2016 à 23:17:21  profilanswer
 

J'ai eu un bon taxi aussi sur la route entre Irkutsk et le lac Baikal, 70 bornes a 120km sur une route detrempee en montagnes russes (no joke !). :D  
J'ai bien apprecie le trip etant habitue aux taxis nepalais (GTA-like), mais ma copine etait blanche quand on est finalement arrives sans encombres.

n°45766182
Halfsup
Posté le 15-05-2016 à 12:39:15  profilanswer
 

Il paraît que les transports népalais sont les pires du monde (dixit de la famille qui a bourlingué un peu partout).

 

Ma mère m'a raconté qu'une roue de bus s'était trouvée dans le vide lors d'un virage trop serré, les locaux étaient pliés de rire, elle ... en pleurait de peur :sweat: Là bas aussi t'as un accident grave un jour sur deux, forcément quand tu fais une chute de 1500-2000m avec un bus bondé y a peu de survivant :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Halfsup le 15-05-2016 à 12:39:54
n°45766635
caudacien
Posté le 15-05-2016 à 13:55:09  profilanswer
 

J'ai pas fait tous les transports de la terre, mais vrai que les bus nepalais c'est un peu hallucinant. L'avion sur place aussi c'est bien n'importe quoi.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°45767235
kley
Miaou !
Posté le 15-05-2016 à 14:46:41  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Il paraît que les transports népalais sont les pires du monde (dixit de la famille qui a bourlingué un peu partout).
 
Ma mère m'a raconté qu'une roue de bus s'était trouvée dans le vide lors d'un virage trop serré, les locaux étaient pliés de rire, elle ... en pleurait de peur :sweat: Là bas aussi t'as un accident grave un jour sur deux, forcément quand tu fais une chute de 1500-2000m avec un bus bondé y a peu de survivant :love:


J'ai entendu la même chose du Pérou. Apparemment les pays du tiers-monde montagneux, c'est pas triste :o

n°45768396
shaq46
Posté le 15-05-2016 à 17:07:13  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Il paraît que les transports népalais sont les pires du monde (dixit de la famille qui a bourlingué un peu partout).
 
Ma mère m'a raconté qu'une roue de bus s'était trouvée dans le vide lors d'un virage trop serré, les locaux étaient pliés de rire, elle ... en pleurait de peur :sweat: Là bas aussi t'as un accident grave un jour sur deux, forcément quand tu fais une chute de 1500-2000m avec un bus bondé y a peu de survivant :love:


 
Je comprend pas comment ils pouvaient être mdr. Humour différent là bas ? :o

n°45768482
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-05-2016 à 17:18:19  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Putain les taxis tarés ça me rappelle mon phuket => port pour ko phi phi en Thaïlande, j'ai cru qu'on allait crever (sérieusement) 2-3 fois. La route était complètement trempée et je vous dis pas l'état des roues, usées comme jamais, les pertes d'adhérence c'était un virage sur deux [:tinostar]


C'est sans doute une tradition j'ai eu la meme :lol:
Le gars qui roule a contre sens en plein centre ville :love:

n°45768538
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 15-05-2016 à 17:29:04  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
Je comprend pas comment ils pouvaient être mdr. Humour différent là bas ? :o


 
 
Disons que leur concept de la mort est different du notre.
En bref, il vaut mieux pas avoir un bus rempli de gens avec un mauvais karma, sinon tu finiras mal.  
 
Et puis pour la plupart, le bus, c'est comme un manege de foire. Ca secoue dans tous les sens (certains arrivent cependant a s'endormir), on sent parfois le derapage des roues (lisses) quand il y a de la boue.  
 
Perso, je ne me suis jamais senti aussi vivant qu'apres un trajet de nuit en 4x4 en longeant un precipice sur une route defoncee par la mousson.  :lol:

n°45769633
caudacien
Posté le 15-05-2016 à 20:13:02  profilanswer
 

On avait eu des très grosses turbulences en arrivant sur kathmandou. Les européens  [:kzimir], les nepalais qui revenaient des chantiers des pays du golf étaient eux en mode  [:pere dodu]  [:ycar:2].
Vraiment très étrange :d


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°45769829
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-05-2016 à 20:40:12  profilanswer
 

On voit le mec qui a jamais bossé sur les chantiers qataris surtout...  :o


---------------
drugs designer
n°45772851
Talladega
Transcendance
Posté le 16-05-2016 à 13:21:00  profilanswer
 

J'ai aussi eu le droit au taxi qui tente de m'arnaquer au Vietnam.

 

On avais pris avec mon coloc le train de Hanoi à Hai Phong, où on devait ensuite prendre un speed boat vers l'île de Cat Ba, qui fait partie de la baie de Ha Long et où on peut randonner pas mal.

 

Arrivés à la gare de train à Hai Phong, il pleut des trombes d'eau. Mais genre des méga trombes d'eau de la mort. Du coup pour faire les 2 bornes qui séparent la gare et le port, du coup on décide de prendre un taxi pour pas trop nous mouiller.

 

Arrivée à destination, on court se planquer à l'abri. Le chauffeur vient me voir et je lui file un billet de 500 000 pour payer soit genre 20 euros. Pour un trajet de 5 euros max, mais j'avais pas de plus petites coupures.

 

Déjà je vois le mec partir en courant vers son taxi. N'étant pas né de la dernière pluie Vietnamienne, je cours derrière le mec et monte sur le siège passager et grille le gars la main sur le contact et le pied sur l'accélérateur. Le mec se retrouve con [:biboo_] mais il n'a pas dit son dernier mot, et le fourbe me sort un billet de 5000 balles et me dit que j'ai pas donné assez.

 

Bien tenté l'ami, mais non [:hahaguy] j'ai commencé à lui gueuler dessus dans un Vietnamien plus qu'approximatif, heureusement ça a suffit pour lui faire comprendre que moi il n'allait pas me pigeonner. Le mec a opposé de la résistance jusqu'à ce que je lui dise le mot pour police en boucle, la j'ai eu ma monnaie et même quelques centaines de dongs en plus :sol:

 


Le lendemain on booke une randonnée avec guide privé. Le mec vient nous chercher à... scooter et hop on part à 3 sur son scoobite sur les routes de montagne. Un moteur 100cc, moi 2 mètres et 80kg à l'arrière, mon coloc allemand, 1m90 et 90kg au milieu, et à l'avant notre guide, 1m50 et 40kg et... Une paire de tongs pour augmenter la stabilité dans les virages, sous la flotte. 10 minutes de grosse marade.


Message édité par Talladega le 16-05-2016 à 13:26:59

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°45773189
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 16-05-2016 à 14:13:37  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


C'est sans doute une tradition j'ai eu la meme :lol:
Le gars qui roule a contre sens en plein centre ville :love:


 
Mais je t'ai dit ça passait large!  [:zedlefou:1]


---------------
I will never stop exploring.
n°45773766
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-05-2016 à 16:07:04  profilanswer
 

primseven a écrit :


 
Mais je t'ai dit ça passait large!  [:zedlefou:1]


Oui, j'aurais pu effectivement passer des choses pendant le trajet :o

primseven a écrit :

Je suis un peu un chanceux aussi pour ma part!
Si je suis seul, je me fait piquer, mais pas trop.
Par contre si il y a quelqu'un d'autre avec moi, je peux dormir sans moustiquaire quasiment!


Never forget  [:eneytihi:1]

Message cité 2 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 16-05-2016 à 16:09:04
n°45778062
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 17-05-2016 à 10:08:34  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Oui, j'aurais pu effectivement passer des choses pendant le trajet :o


 


 
 
Merci a toi ma reserve de sang frais pour moustique!  [:zedlefou:3]


---------------
I will never stop exploring.
n°45778080
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 17-05-2016 à 10:09:39  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Oui, j'aurais pu effectivement passer des choses pendant le trajet :o


 


 
T'façon c'etait ça ou on loupais le bateau que l'on a failli payer deux fois!  [:arbr3:1]  


---------------
I will never stop exploring.
n°45778574
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-05-2016 à 10:54:44  profilanswer
 

kley a écrit :


J'ai entendu la même chose du Pérou. Apparemment les pays du tiers-monde montagneux, c'est pas triste :o


J'ai fait la connerie de lire un quotidien local avant de fait un trajet en bus au Pérou ... Il répertoriait tous les accidents de de bus de la semaine, avec des photos dans les ravins etc [:totoz]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45781063
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-05-2016 à 14:24:31  profilanswer
 

L'arnaque du billet en taxi, ca fait un bail que ca existe. Y avait un doc sur les arnaques à touriste, le mec se faisait pigeonner (en caméra caché) au Brésil.
Ca semble être connu par tous les taximen maintenant :o


---------------

n°45782742
sebi
Posté le 17-05-2016 à 16:26:05  profilanswer
 

c'est pour ca qu'Uber c'est le top :)


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°45797405
JuL164
Posté le 18-05-2016 à 20:25:37  profilanswer
 

Olivie a écrit :

L'arnaque du billet en taxi, ca fait un bail que ca existe. Y avait un doc sur les arnaques à touriste, le mec se faisait pigeonner (en caméra caché) au Brésil.
Ca semble être connu par tous les taximen maintenant :o


"Arnaque-moi si tu peux" de Conor Woodman pour les curieux

n°45804631
Daphne
kernel panic
Posté le 19-05-2016 à 13:37:36  profilanswer
 

Moi l'arnaque au taxi c'était à Budapest, le mec rajoutait 1000ft tous les kilomètres parcourus.
C'était 5h du mat', train pour l'aéroport annulé, on a pris le premier clampin venu.
Et ça ressemblait beaucoup dans l'attitude au chauffeur de laloutre (le gars qui force mon copain de l'époque à retirer plus de thunes en me laissant enfermée dans la bagnole, qui refuse d'ouvrir le coffre avec les bagages tant qu'il a pas été payé, qui menace de nous déposer au bord de la route en pleine nuit dans la rase campagne...)
J'étais prête à laisser ma valise à ce connard, j'avais que mes fringues sales dedans, mais mon copain a payé parce qu'il voulait pas faire d'histoire :pfff:  
Y'a des services de taxis réglos, faut penser à les réserver, et pas prendre un mec au hasard, jamais.

n°45804949
Davinout
Trukmuch
Posté le 19-05-2016 à 14:00:51  profilanswer
 

C'est quand même triste cette mentalité partout...

n°45804979
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-05-2016 à 14:02:42  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Moi l'arnaque au taxi c'était à Budapest, le mec rajoutait 1000ft tous les kilomètres parcourus.
C'était 5h du mat', train pour l'aéroport annulé, on a pris le premier clampin venu.
Et ça ressemblait beaucoup dans l'attitude au chauffeur de laloutre (le gars qui force mon copain de l'époque à retirer plus de thunes en me laissant enfermée dans la bagnole, qui refuse d'ouvrir le coffre avec les bagages tant qu'il a pas été payé, qui menace de nous déposer au bord de la route en pleine nuit dans la rase campagne...)
J'étais prête à laisser ma valise à ce connard, j'avais que mes fringues sales dedans, mais mon copain a payé parce qu'il voulait pas faire d'histoire :pfff:  
Y'a des services de taxis réglos, faut penser à les réserver, et pas prendre un mec au hasard, jamais.


 
Je crois qu'effectivement, le plus sur, c'est la réservation de taxi. Le mec sait qu'il sera retrouvé facilement s'il y a une embrouille.


---------------

n°45825199
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-05-2016 à 12:00:18  profilanswer
 

primseven a écrit :


 
T'façon c'etait ça ou on loupais le bateau que l'on a failli payer deux fois!  [:arbr3:1]  


Plutot 4-5 fois, vu qu'on c'est fait arnaquer comme des débutant n'achetant le billet de bateau a l'aeroport :o
Vraiment la totale sur ce coup :lol:

n°45825450
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-05-2016 à 12:36:40  profilanswer
 

Putain les CR sur l Inde [:shlavos]
Je comprends mieux pourquoi l entreprise ou bosse madame multiplie le salaire par 3 ou 4 avec un A/R payé par mois pour ceux étant envoyé en mission la-bas :o
M enfin de base un pays ou y a des viols collectifs impliquant 100 mecs en pleine rue en pleine journée oklm c est une tradition, ça ne me tente pas des masses encore moins d y savoir ma femme seule :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45843189
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 23-05-2016 à 15:34:48  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Plutot 4-5 fois, vu qu'on c'est fait arnaquer comme des débutant n'achetant le billet de bateau a l'aeroport :o
Vraiment la totale sur ce coup :lol:


 
Ben prepares toi, en septembre octobre on remet ça!


---------------
I will never stop exploring.
n°45902393
preem
Light the sun.
Posté le 28-05-2016 à 20:48:04  profilanswer
 

Mon séjour parfait en Ecosse qui finit par un hit and run  [:hish:4]  
 
Ce fzdp a de la chance que j'aie pas eu la place de faire demi tour sinon c'était fast and furious sur une route vallonée à double sens mais une voie  [:alertes_f1_4:1]  
 
Et j'ai pas eu le temps de lire sa plaque. Bref, y'a un micro bout de tôle froissée et quelques éclats de peinture. Je suis curieux de savoir de combien je vais être chargé  [:mickay:1]  
Et aussi de voir si ma cotisation Amex Gold va me servir  [:mickay:1]  [:mickay:1]  
 
Parce que oui, j'ai pas pris l'assurance complète cette fois  [:toutschuss]


---------------
Flick r
n°45903600
shaq46
Posté le 28-05-2016 à 22:20:14  profilanswer
 

preem a écrit :

Mon séjour parfait en Ecosse qui finit par un hit and run  [:hish:4]  
 
Ce fzdp a de la chance que j'aie pas eu la place de faire demi tour sinon c'était fast and furious sur une route vallonée à double sens mais une voie  [:alertes_f1_4:1]  
 
Et j'ai pas eu le temps de lire sa plaque. Bref, y'a un micro bout de tôle froissée et quelques éclats de peinture. Je suis curieux de savoir de combien je vais être chargé  [:mickay:1]  
Et aussi de voir si ma cotisation Amex Gold va me servir  [:mickay:1]  [:mickay:1]  
 
Parce que oui, j'ai pas pris l'assurance complète cette fois  [:toutschuss]


 
Des détails de ce qu'il s'est passé peut-être ? :)

n°45906285
preem
Light the sun.
Posté le 29-05-2016 à 08:53:07  profilanswer
 

Il y a beaucoup de routes à double sens mais trop étroites pour que deux voitures s'engagent en même temps. Alors il y a très régulièrement des petits espaces sur le bas-côté où se mettre en attendant que la voiture en face passe.  
 
Ça s'est bien passé des centaines de fois mais là c'était vraiment serré. Et un truc auquel j'ai pas réussi à m'habituer en une semaine de conduite à gauche avec une caisse anglaise c'est l'estimation de l'espace sur la gauche. J'ai très très souvent flirté avec le bord de la route.  
 
Donc là arrive une voiture, je me mets autant que je pense possible sur la gauche et je m'arrête. Le type passe doucement, percute mon rétro droit qui se rabat sans bobos mais je comprends que ça va être très très juste. Tellement qu'il a fini par me toucher avec sa caisse alors qu'il était quasiment passé.  
Et donc il s'est pas arrêté et s'est tiré sans que j'ai le temps de voir sa plaque.  
 
J'avais sans doute la possibilité de me mettre un peu plus sur le côté mais je n'ai pas osé de peur de racler la bagnole  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par preem le 29-05-2016 à 09:16:07

---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lieux désaffectés pour photos HELP!!Les meilleurs cybermarchands de high tech... et les plus mauvais
je peux demander un visa long séjour avec un pacs?[La Prison] votre sejour en prison
[Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance...re état des lieux aprèes AR
renseignement état des lieux+dépôt de garantieProblème état des lieux location appartement
Constat d'état des lieux entrant valable???Avis voyages de groupe...
Plus de sujets relatifs à : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR