| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...| Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 12:25:52 ![]() ![]() |
arthoung | La Russie ça peut quand même vite mal tourner |
ben80 Go! |
|
ginie | Centrale qui est en fait au charbon ... |
ben80 Go! | Casse pas le trip |
kley Miaou ! |
|
Mucky Bear Shot with... |
J'ai déjà eu une galère du même style en voyage, un petit virement Western Union et c'est bon. |
ben80 Go! |
nosichan |
|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 23:05:50 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Tu vas à un bureau de poste avec une pièce d'identité et en 2 minutes c'est fait. Sinon ouais ça m'a aussi sauvé les miches quand en plein milieu de nulle part en Australie ma banque a décidé de faire opposition sur ma carte soit disant qu'il y avait des opérations douteuses dessus sauf qu'en fait c'était moi Message édité par Talladega le 13-09-2015 à 23:14:30 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
SOF40 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sauf que c'est la société de la carte (visa & mastercard) qui bloque la carte et pas la banque. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
andre1980 Les gros nichons vaincront | la banque est prévenu après je crois.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glenton papalawa |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ordimans | Mais les chars lui ont piqué quoi du coup, la tune qu'il avait sur lui c'est tout ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 15-09-2015 à 00:06:12 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
bibiwood In Google We Trust |
glenton papalawa |
|
onina |
|
glouf |
naldo |
|
cisko |
|
viniw geek repenti | ca réduit vachement tes possibilités de voyage vu qu'en temps que touriste t'es une cible.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 16-09-2015 à 12:11:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Spaune Cordialement |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
kley Miaou ! |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Emzy Kaiju |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Le tout en même pas 1 semaine. La loi des séries Sinon contrairement à ce qui a été dit, je confirme que l'assistance visa premier marche du tonnerre. 1000€ de cash mis à dispos sans frais sous 2/3h dans une agence WU (je l'ai fait 2x). J'ai été rappelé par un contact francophone sur mon fuseau horaire. Reçu ma carte temporaire sous 48h par UPS à mon hôtel vraiment top Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 10-10-2015 à 09:47:01 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...