| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...| Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
|---|---|
nosichan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 20:16:53 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Kingus 4300 D'oh! Nut | --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Serieusement c'etait un petit plaisir lors de mon tour du monde, le soir apres avoir visité glandé et sous la chaleur etouffante vers les 3-4 heures du matin (insomnie/ decalage) d'allé me prendre un thé froid, un biere etc et de voir une tete differente. Message édité par primseven le 12-06-2015 à 10:07:12 --------------- I will never stop exploring. |
icofan | Il y a quelques années, dans un hostel de Cracovie, j'ai eu une réaction allergique à la lessive utilisée par l'établissement pour laver les draps. |
_Pouvoir |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 23:19:22 ![]() ![]() |
icofan |
|
kley Miaou ! |
|
arthoung | Thaïlande : la visite de Bangkok par 35° et 80% d'humidité. Si vous allez en Thaïlande, barrez vous au sud pour les plages / nord pour les montagnes Message cité 3 fois Message édité par arthoung le 14-06-2015 à 22:50:00 |
Zossimov |
|
arthoung | Teaser tsssss on va te flinguer là |
Spaune Cordialement |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Idem! --------------- I will never stop exploring. |
icofan |
J'y avais pensé aussi. Mais j'ai bien regardé le matelas pour vérifier si il était infesté. Message cité 1 fois Message édité par icofan le 15-06-2015 à 13:08:18 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ddong |
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
kley Miaou ! |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
icofan |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Facile de detecter si l'on a des punaises de lit. On peut voir des petites taches de sang sur les draps. Ces bestioles sucant notre sang, elles en laissent un peu trainer derriere elles.
|
goldenboy_45 | Je sais pas comment vous assumez tous ça ! Je viens de lire les dernieres pages et moi le pire truc en voyage c'est mon coté hypocondriaque ... alors les histoires de bactéries, accident et rappatriement ça me fait flipper faut être solide pour supporter ça à des milliers de km de son pays. Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 28-06-2015 à 01:05:21 |
galaxnordist |
|
viniw geek repenti |
|
icofan |
|
Talladega Transcendance |
Je suis allé à Cracovie, une des seules villes à pas avoir morflé, et franchement c'était choupi tout plein. Les gens cool et accueillants, les déplacements dans la ville super facile, les musées super intéressants et bien foutus. On avait visité une mine de sel gigantesque, wieliczka, un truc de fou avec un guide génial Seuls point négatifs, la bouffe pas top oui (mais pour le coup pas cher du tout, et y'avait ces grosses tartines ultra bonnes, zapiekanka je crois, pour genre 1 euro qui blindaient bien) et surtout LE FROID§§§§ voyage du 1 au 15 janvier, -10 en moyenne, la visite d'Auschwitz par -15 + vent glacial ça marque Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 29-06-2015 à 22:40:18 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Erolson | +1 pour Cracovie !
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Et qui n'a pas fait le tour du centre-ville en calèche ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 09:51:15 ![]()
|
arthoung |
Message édité par arthoung le 30-06-2015 à 18:04:21 |
Spaune Cordialement | Ouais, en un weekend t'as du voir toute la Pologne |
arthoung | Bien sur que oui, l'aéroport Chopin et le gratte ciel au centre là, c'est amplement suffisant Pour le reste des dépenses je sais pas j'étais chez l'habitante |
Halfsup |
Un pote s'est fait hospitaliser là bas pour une indigestion/intoxication sévère. - Le médecin qui l'auscultait fumait en même temps Normal Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 03-07-2015 à 08:19:27 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Un peu de teasing, apres mes magnifiques recits (modeste !) sur le Nepal, je m'envole a l'automne pour un periple en Russie (transsiberien) et Japon... avec ma douce. |
Goodkyng I am the King of Payne ! | En Russie a part le racket par la police et les péripéties des sanitaires de l'hôtel j'avais trouvé ça sympa |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lieux désaffectés pour photos HELP!! | Les meilleurs cybermarchands de high tech... et les plus mauvais |
| je peux demander un visa long séjour avec un pacs? | [La Prison] votre sejour en prison |
| [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... | re état des lieux aprèes AR |
| renseignement état des lieux+dépôt de garantie | Problème état des lieux location appartement |
| Constat d'état des lieux entrant valable??? | Avis voyages de groupe... |
| Plus de sujets relatifs à : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... | |