| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...| Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
Le tout en même pas 1 semaine. La loi des séries Sinon contrairement à ce qui a été dit, je confirme que l'assistance visa premier marche du tonnerre. 1000€ de cash mis à dispos sans frais sous 2/3h dans une agence WU (je l'ai fait 2x). J'ai été rappelé par un contact francophone sur mon fuseau horaire. Reçu ma carte temporaire sous 48h par UPS à mon hôtel vraiment top Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 10-10-2015 à 09:47:01 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 09:45:54 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Comment vous faites pour perdre vos CB en même pas une semaine de voyage ? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Skol |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Surement encore une histoire de raquette par la police car il devait avoir son passeport à l'hôtel et que lors d'un contrôle "aléatoire" un gentil policier "honnête" a refusé qu'il aille à l'hôtel prendre son passeport mais accepte de le laisser passer en échange de quelques billet.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
naldo |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | je vais voir si c'est possible de poster sans être connecté à un compte google.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 21:34:45 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Skol |
swimm3r Pa ni pwoblem | Et encore, conjonctivite, ça va. Tu aurait pu finir avec une larve ou un parasite intra-oculaire. Surtout ne pas faire de recherche Google sur le sujet --------------- FlickR |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Un peu HS mais bon: Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 02-11-2015 à 10:56:01 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Talladega Transcendance | C'est vraiment à risque le coin où tu es ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Oui c'est en zone 3 (prévalence élevée de chloroquinorésistance et risque de multirésistance)...comme le Vietnam d'ailleurs.
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Halfsup |
Une collègue avait passé 10 jours en all in inclusive dans un truc safe au Sénégal. Elle est revenue avec une maladie ultra rare (- de 100 cas au monde, oui oui au monde), et a passé 6 mois à l'hosto à Paris, elle a été vue par plusieurs pontes/professeurs de médecine, et elle a eu même droit à un billet dans la revue médicale de référence en France (oublié le nom) (j'ai un smilie lolesque mais dans la pratique les médecins lui ont dit "une chance sur deux dans votre cas, on a aucune certitude" Message édité par Halfsup le 07-11-2015 à 19:50:36 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
Kiriou Vicious... | Oublie pas les méduses --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 14:00:07 ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pas mal tes histoires --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 08:43:29 ![]()
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 19:44:00 ![]() Les insectes (l'entomologie ^^) c'est mon métier.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 19:44:51 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Non, hors de question. (A posteriori, j'avoue que j'ai failli le faire, en me disant que je pouvais rien faire d'autre, qu'au moins, je serai débarrassée, qu'après, on partait dans des endroits paumés... Mais finalement, je me suis rappelé qu'avec une laryngoscopie, on voit pas l'oesophage, donc ça servait à rien Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 16-11-2015 à 20:51:55 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon ben maintenant je sais que si on me le propose, il faut que je sois à l'article de la mort pour accepter --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...