Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

n°36323338
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 13:47:47  answer

Reprise du message précédent :
Y'a des Coffee Shop coté batave ?  
Les Pays-bas sous les tropiques, ça doit être ça le paradis  :love:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 13:47:47  profilanswer

n°36323398
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 26-11-2013 à 13:53:29  profilanswer

Nan mais des bordels et club de streap un peu partout,  
tous les mecs ou presque se tapent des putes là bas c'est tout à fait normal pour eux,

à chaque fois que je demandais à un local où aller traîner, on me donner des noms et adresses de bordels !

En fait ils disent que c'est les pays-bas mais c'est clairement les états-unis, on paie en dollars, ils parlent tous anglais, il y a des sherrifs, les maisons, voitures etc c'est ce qu'on trouve aux states

n°36323422
SOF40
Posté le 26-11-2013 à 13:54:37  profilanswer

lasolution a écrit :

Nan mais des bordels et club de streap un peu partout,  
tous les mecs ou presque se tapent des putes là bas c'est tout à fait normal pour eux,

à chaque fois que je demandais à un local où aller traîner, on me donner des noms et adresses de bordels !

En fait ils disent que c'est les pays-bas mais c'est clairement les états-unis, on paie en dollars, ils parlent tous anglais, il y a des sherrifs, les maisons, voitures etc c'est ce qu'on trouve aux states

Niveau putes, ça dépend (ça dépasse) les états :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36390733
sebi
Posté le 03-12-2013 à 10:08:16  profilanswer

Art Core a écrit :

Cet été j'ai tenté le passage à pied de la douane Espagne/Maroc à Ceuta, c'était l'apocalypse j'avais jamais vu ça. Ça se passe des trucs par les grillages, ça hurle de partout. Des femmes assises par terre a essayer de vendre tout et n'importe quoi. Les douaniers marocains totalement largués dans le chaos en train qui nous tamponnent même pas le passeport.  
Il fait 40° et à peine passée la frontière tu te fais agresser par les chauffeurs de taxi, l'ambiance  est hyper aggressive. Très singulière expérience.

:lol: Je confirme. En 1997, j'avais fait le voyage en voiture (Renault 5 \o/ ). On a mis 4 heures à passer la frontière, le douanier ne voulait pas nous faire passer car la voiture était au nom de mon père.  

J'ai du donc aller négocier une dizaine de fois dans le bureau du petit chef qui régnait la bas pour que finalement il me dise "Allez ! C'est bon". J'ai regrette de ne pas avoir eut de bouteille de whisky sur moi ça aurait facilité la chose, lorsque j'habitais en Tunisie on filait une bouteille de whisky au douanier pour éviter le déballage complet de la voiture  :D  

Sinon Ceuta/Maroc, comme le dit Art Core, c'est un peu l'apocalypse. Outre les trucs qui passent par le grillage, moi ce qui m'avait fait halluciner c'est ceux qui essayent de faire passer les trucs par la mer. Il y a des dizaines de bateaux gonflables transportant four / pneu / frigo  [:ororuk:5]  
Mais les bateaux c'est vraiment style https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTrNq8A2xyAuZdeWTcD3rtUn1vBCqF3mhOgyikGrA2do4eWxY2gbA    
La plus part se font choper mais ils sont tellement nombreux que lorsque la police/douane s'occupe de certains d'autres arrivent a passer.

L'autre truc marrant c’était que j’étais avec deux potes (des frères) d'origine Marocaine mais ayant toujours eut la nationalité française (jamais marocaine), eh ben, le douanier en avait rien a foutre, ils ont du faire la queue au contrôle douanier réservé aux marocains.  

Sinon Ceuta, j'ai trouve ça super glauque.
Le Maroc était sympa a part les chiottes turcs de la maison familiale qui était environ 10 fois pire que ça :  
http://static.jssnews.com/wp-content/uploads/2009/10/ahmajdinejad-300x300.jpg  
Il fallait mettre une grosse pierre pour reboucher sinon les rats envahissaient la maison.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°36391320
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 03-12-2013 à 10:53:15  profilanswer

Expérience Travelski l'hiver dernier.Je déconseille fortement ceux qui seraient tentées par ces escrocs.
http://www.travelski.com/
Ils font une offre agressive sur un séjour dans une résidence, au soleil (évidemment), photos idylliques...Jolies station (Villars de Lans, cote 2000)
Foodpack "gourmet", package complet avec remontées des pistes et location des skis, chaussures et tout et tout...Le bonheur, en somme...La réalité est plus rude.
900 euros le package "logement + ski + remontées + foodpack" , sans le voyage, ni la navette. Vous remarquerez que les photos des immeubles sont prises de loin, au soleil, toujours...
1/ Premier jour: Remise des clés. Première surprise ! Le studio est minuscule, sale, les chiottes bouchées...Pas de chauffage (il fait -5 dehors).
Après plusieurs échanges houleux au tel, un gars me ramène des clés ( 2 heures ! ) et j'arrive enfin à avoir un studio "correct", la fille de l'accueil jure s'être trompée, soit...
Je le changerais le surlendemain, il est trop bruyant et mal isolé, le froid rentre par les joints pourris de la fenêtre !
Là, on a enfin droit à un magnifique studio (Je fais remarquer à la fille : Ben, c'est comme sur la photo quoi ! Ce qui ne l'a pas fait sourire) rénové de A à Z, après deux nuits à se peler le jonc c'est un minimum !
2/ Le « Food pack gourmet » qui n’a de gourmet que le nom et qui, en fait ressemble à des courses faites à la hâte, dans quelque hard-discounter du coin (genre lidl ou aldi…),
produits sans marques, yaourts « au plâtre »camembert puant la javel, par exemple…Pour 83 euros (544 francs !), il me semble que l’on peut avoir des produits de marque.
Quand aux plats « frais » sous vide, c’est infâme, fade et on n’en connait pas l’origine, sauf sur le sachet, il est marqué CE…
Le reste est à l’avenant, sachets de café (infâme) et de chocolat sans marque… Soupes sous sachet individuel qui sont plus d’immondes brouets clairs et insipides.
Cela commence fort, on s'est fait avoir de 80 euros à peine arrivés...
3/ Il ne remboursent pas les jours non skiés dus au mauvais temps, pendant 3 jours, impossible, aucune négociation possible.
4/ En fait de jolie station, c'est mort, tous les commerces (7 ou 8) sont fermés à 18H00, un pauvre bar à pochtrons locaux vous sert des mousses jusqu'à 20H00...
5/ Pas de boite de nuit, pas de piscine, la salle de jeux vidéos est devenu un espace de traveller’s, rien, le désert, on s'y emmerde à 100 sous de l'heure...
6/ Il faut faire le ménage en partant sinon c'est 14 euros en liquide, à l'accueil, sans doute pour payer la roumaine (véridique) au black ensuite...

Cet hiver ce sera le Club Med pour nous deux aux 2 Alpes...Merci Mr Travelski !

Heureusement que les gens de Villars de Lans sont plutôt cool...Un bar en centre ville, la bascule est très sympa !

Message cité 3 fois
Message édité par lowlow07 le 03-12-2013 à 11:11:33

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36391455
NightEye
Posté le 03-12-2013 à 11:03:13  profilanswer

sebi a écrit :

L'autre truc marrant c’était que j’étais avec deux potes (des frères) d'origine Marocaine mais ayant toujours eut la nationalité française (jamais marocaine), eh ben, le douanier en avait rien a foutre, ils ont du faire la queue au contrôle douanier réservé aux marocains.  

Comme ça doit être donc.  [:smilees:1]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°36391479
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 03-12-2013 à 11:04:35  profilanswer

sebi a écrit :

:lol: Je confirme. En 1997, j'avais fait le voyage en voiture (Renault 5 \o/ ). On a mis 4 heures à passer la frontière, le douanier ne voulait pas nous faire passer car la voiture était au nom de mon père.  

Des souvenirs me reviennent, à peu près à la même époque on est passé par là avec mes parents en camping car. Les douaniers pensaient peux être qu'on transportait de la drogue ou je ne sait trop quoi. En tout cas ils nous ont tous fait sortir et y'a un des douaniers qui est passé avec un outil pour faire des trous de ce genre :

http://images.forum-auto.com/mesimages/703080/img0014ct3.jpg

Il a fait pleins de trous partout ce qui a provoquer des fuites, à chaque fois qu'il pleuvait c'était la galère... :(

n°36392503
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 03-12-2013 à 12:31:31  profilanswer

lasolution a écrit :

+ la police française qui n'a pas de couille et qui se fait marcher dessus > Anarchie (comme en banlieue ici)

Ce n'est pas que la police n'a  pas de couille, c'est qu'elle a ordre de ne rien faire pour arrêter le trafic de drogue.
C'est une vérité, au nom de la paix sociale, on ferme les yeux sur leurs activités et on ne légalisera jamais le cannabis dans ce pays.
Pourquoi ? Parce que si vous faites ça, les dealers seront au "chômage" , et ils feront quoi ensuite  ? Ce ne sont pas des gentils !
Vous croyez qu'ils iront "travailler chez Mc Do" pour 1000 € par mois ? Alors qu'ils "gagnent" 3 fois cette somme par jour ?
 :sarcastic:  

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36392690
Emzy
Kaiju
Posté le 03-12-2013 à 12:54:25  profilanswer

Tu crois pas qu'on s'en fout surtout ? :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°36392772
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 03-12-2013 à 13:05:06  profilanswer

Emzy a écrit :

Tu crois pas qu'on s'en fout surtout ? :D

Oui, je crois aussi...C'est le drame de cette époque, tout le monde se fout de tout... :(
Je rêve pourtant de villes françaises avec des coffee-shops à la hollandaise.
Et puis on ne fumerait plus du "pneu" ou du cirage...

Message édité par lowlow07 le 03-12-2013 à 13:06:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 13:05:06  profilanswer

n°36392847
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 03-12-2013 à 13:14:24  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Expérience Travelski l'hiver dernier.Je déconseille fortement ceux qui seraient tentées par ces escrocs.
Ils font une offre agressive sur un séjour dans une résidence, au soleil (évidemment), photos idylliques...Jolies station (Villars de Lans, cote 2000)
Foodpack "gourmet", package complet avec remontées des pistes et location des skis, chaussures et tout et tout...Le bonheur, en somme...La réalité est plus rude.
900 euros le package "logement + ski + remontées + foodpack" , sans le voyage, ni la navette. Vous remarquerez que les photos des immeubles sont prises de loin, au soleil, toujours...
1/ Premier jour: Remise des clés. Première surprise ! Le studio est minuscule, sale, les chiottes bouchées...Pas de chauffage (il fait -5 dehors).
Après plusieurs échanges houleux au tel, un gars me ramène des clés ( 2 heures ! ) et j'arrive enfin à avoir un studio "correct", la fille de l'accueil jure s'être trompée, soit...
Je le changerais le surlendemain, il est trop bruyant et mal isolé, le froid rentre par les joints pourris de la fenêtre !  
Là, on a enfin droit à un magnifique studio (Je fais remarquer à la fille : Ben, c'est comme sur la photo quoi ! Ce qui ne l'a pas fait sourire) rénové de A à Z, après deux nuits à se peler le jonc c'est un minimum !
2/ Le « Food pack gourmet » qui n’a de gourmet que le nom et qui, en fait ressemble à des courses faites à la hâte, dans quelque hard-discounter du coin (genre lidl ou aldi…),
produits sans marques, yaourts « au plâtre »camembert puant la javel, par exemple…Pour 83 euros (544 francs !), il me semble que l’on peut avoir des produits de marque.
Quand aux plats « frais » sous vide, c’est infâme, fade et on n’en connait pas l’origine, sauf sur le sachet, il est marqué CE…
Le reste est à l’avenant, sachets de café (infâme) et de chocolat sans marque… Soupes sous sachet individuel qui sont plus d’immondes brouets clairs et insipides.
Cela commence fort, on s'est fait avoir de 80 euros à peine arrivés...
3/ Il ne remboursent pas les jours non skiés dus au mauvais temps, pendant 3 jours, impossible, aucune négociation possible.
4/ En fait de jolie station, c'est mort, tous les commerces (7 ou 8) sont fermés à 18H00, un pauvre bar à pochtrons locaux vous sert des mousses jusqu'à 20H00...
5/ Pas de boite de nuit, pas de piscine, la salle de jeux vidéos est devenu un espace de traveller’s, rien, le désert, on s'y emmerde à 100 sous de l'heure...
6/ Il faut faire le ménage en partant sinon c'est 14 euros en liquide, à l'accueil, sans doute pour payer la roumaine (véridique) au black ensuite...

Cet hiver ce sera le Club Med pour nous deux aux 2 Alpes...Merci Mr Travelski !  

Heureusement que les gens de Villars de Lans sont plutôt cool...Un bar en centre ville, la bascule est très sympa !

Te rembourser les jours non-skiés pour cause de mauvais temps, t'abuses :o
Pour le reste ça fait pas rêver en effet  :o

n°36393207
Emzy
Kaiju
Posté le 03-12-2013 à 13:50:10  profilanswer

Trois chambres pour arriver à la chambre promise par le bouquin :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°36393447
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 03-12-2013 à 14:07:34  profilanswer

T'inquiète, ils ont eu droit à un beau tag à la bombe rouge pétard sur leur belle entrée d’immeuble, rue Mr Le Prince Paris 5.
Il était pourtant stipulé qu'ils remboursaient les jours non skiés: "assurance remontées fermées" cela s'appelle. Ce sont des voyous, point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 03-12-2013 à 14:08:31

---------------
n°36393662
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 03-12-2013 à 14:23:48  profilanswer

lowlow07 a écrit :

T'inquiète, ils ont eu droit à un beau tag à la bombe rouge pétard sur leur belle entrée d’immeuble, rue Mr Le Prince Paris 5.
Il était pourtant stipulé qu'ils remboursaient les jours non skiés: "assurance remontées fermées" cela s'appelle. Ce sont des voyous, point barre.

[:transparency]  
Tu es sérieux ???

Je ne reviendrai pas sur ta contribution très intéressante sur le topic Fast-Food, ni sur ton rêve de coffee-shops car apparemment on n'a pas la même vision de la société... mais j'ai du mal à ne pas réagir quand tu dis que tu vas taguer une porte d'immeuble car tu es en conflict avec l'un des occupants  :sarcastic:

n°36393983
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 03-12-2013 à 14:45:26  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Tu es sérieux ???
Je ne reviendrai pas sur ta contribution très intéressante sur le topic Fast-Food, ni sur ton rêve de coffee-shops car apparemment on n'a pas la même vision de la société... mais j'ai du mal à ne pas réagir quand tu dis que tu vas taguer une porte d'immeuble car tu es en conflit avec l'un des occupants  :sarcastic:

Qu'est ce qui te gène ? Explique-moi, stp...J’étais bien bourré et assez énervé, un pote avait une bombe, j'ai écris " VOLEURS ! " , pas de quoi me fusiller, si ?  
Tu te fiches pas mal de ma mésaventure, ce qui te choque c'est juste mon geste ? Si je suis ton raisonnement, les marchands de rêves ont donc tous les droits ?
1/ les coffee-shop sont une alternative aux marchés pourris et clandestins qui vend de la merde à des jeunes, produite par des terroristes et/ou des mafias bien violentes.
2/ cela renflouerait les caisses de l'état. Nous pourrions produire, revendre des produits "propres" et non pas quelquefois du vrai poison.
3/ Je me fiche pas mal de ne pas partager ton point de vue, surtout sur un forum ! Nous ne nous connaitrons jamais, tout ceci est un passe temps sans importance.
A la tienne Mr L'Ours  [:menkahoure_7]  

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 03-12-2013 à 14:47:51

---------------
n°36394189
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 03-12-2013 à 14:59:22  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Qu'est ce qui te gène ? Explique-moi, stp...J’étais bien bourré et assez énervé, un pote avait une bombe, j'ai écris " VOLEURS ! " , pas de quoi me fusiller, si ?  
1/ les coffee-shop sont une alternative aux marchés pourris et clandestins qui vend de la merde à des jeunes, produite par des terroristes et/ou des mafias bien violentes.
2/ cela renflouerait les caisses de l'état. Nous pourrions produire, revendre des produits "propres" et non pas quelquefois du vrai poison.
3/ Je me fiche pas mal de ne pas partager ton point de vue, surtout sur un forum ! Nous ne nous connaitrons jamais, tout ceci est un passe temps sans importance.  [:menkahoure_7]  
En plus, tu te fiches pas mal de ma mésaventure, ce qui te choque c'est juste mon geste ? Si je suis ton raisonnement, les marchands de rêves ont donc tous les droits ?

On ne va pas débattre de la consommation de drogue ici, ni du bien fondé des coffee-shop.
Je partage le fait que si on était amenés à se rencontrer (même si c'est peu probable) je serai ravi d'échanger autour d'une bière.
Ta mésaventure m'a fait sourire, et j'aime bien Villard de Lans.

Par contre oui, le fait de taguer une entrée d'immeuble car, selon toi, tu t'es fait "arnaquer", me dérange...
Je n'ai jamais dit que les boites avaient le droit de mentir à leur client, mais je ne vois pas en quoi tu te donnes le droit de te "faire justice" (bourré ou pas) toi même.
J'ai déjà vu un client mécontent se "venger" de la sorte de son garagiste, au final il s'est avéré que le client était de mauvaise foi et que c'est le restaurateur d'à côté (chez qui je mangeais très souvent et avec qui j'avais sympathisé) qui a du payer pour faire refaire les murs mitoyens car le garagiste s'en foutait.
Voilà notamment pourquoi ce genre de chose me fait réagir.

Sur ce, vivement les prochaines vacances pour avoir des choses à raconter sur ce topic  :hello:

Message édité par Goodkyng le 03-12-2013 à 14:59:59
n°36394342
SOF40
Posté le 03-12-2013 à 15:09:14  profilanswer

C'était a quel période? vacances scolaire de fevrier?

---------------
n°36394865
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 03-12-2013 à 15:47:43  profilanswer

Un petit tag de 60 cm sur une vitre qui a du prendre grosso-modo une demie heure à effacer, (je ne suis pas si con non plus) contre environ 150 euros de "volés" c'est pas bien cher.
Moi aussi, j'aime bien le coin, le Vercors est très beau, mais là , j'avoue ne pas y avoir été dans les meilleures conditions.
http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/03//1312030352506378411787856.jpg
Allez, pour le fun, une belle photo...

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 03-12-2013 à 15:48:27

---------------
n°36395516
Perfector
Memento mori
Posté le 03-12-2013 à 16:34:14  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Un petit tag de 60 cm sur une vitre qui a du prendre grosso-modo une demie heure à effacer, (je ne suis pas si con non plus) contre environ 150 euros de "volés" c'est pas bien cher.  
Moi aussi, j'aime bien le coin, le Vercors est très beau, mais là , j'avoue ne pas y avoir été dans les meilleures conditions.  
http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 787856.jpg
Allez, pour le fun, une belle photo...

Cote 2000 c'est surement le coin le plus moche du Vercors, surtout l'été [:prems]
Heureusement, les Hauts Plateaux sont pas loin  :love:  
Et tant mieux qu'il n'y ait pas de station-usine aussi vaste que dans la Tarentaise par exemple.

n°36396118
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 03-12-2013 à 17:09:06  profilanswer

lowlow07 a écrit :

.Jolies station (Villars de Lans, cote 2000)

L'erreur était dans l'énoncé aussi. :o
Cela dit comme tu as pu le remarquer le village est déjà plus sympa. :jap:

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°36396558
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 03-12-2013 à 17:46:20  profilanswer

Heureusement que j'y suis parti en caisse, parce que rester scotché le soir, en haut, il y a de quoi se tirer une bastos !  :(  
Résultat, on a foutu en l'air notre food pack puis on a un peu entamer le budget en mangeant ici :
La Ferme du Bois Barbu , L'Auberge des Montauds ou à La Bougie. Trois assez bons restaurants, au ski j'ai toujours la dalle !  :D  
Nous étions aussi tous les soirs au bar "La Bascule" puis nous sommes allés skier à Corrençon en Vercors, nettement plus sympa.
Cote 2000, je n'y remettrais plus un après ski de ma vie, c'est trop moche, effectivement !  :kaola:  
Seul point positif , ça change des "autoroutes à skis", c'est ce qui me plait aussi...
Et puis il faut quand même un peu visiter le coin, il y a des endroits splendides, juste en face.
http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/03//1312030550586378411788473.jpg
 :sol:

---------------
n°36398267
Erolson
Posté le 03-12-2013 à 20:30:14  profilanswer

lowlow07 a écrit :

900 euros le package "logement + ski + remontées + foodpack" , sans le voyage, ni la navette.

Pour combien de personnes, ces 900€ ?

n°36398796
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 03-12-2013 à 21:11:09  profilanswer

Erolson a écrit :

Pour combien de personnes, ces 900€ ?

Total 1400 euros pour deux, dernière semaine de janvier.
 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 03-12-2013 à 22:10:11

---------------
n°36400897
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 04-12-2013 à 04:29:22  profilanswer

lasolution a écrit :

Surtout le côté néerlandais qui est vraiment bien sécurisé et où les gens sont accueillants, côté français par contre c'est le ghetto, on se croirait dans les clips de rap u.s ...

Ouai j'ai aussi vraiment été surpris par le contraste des 2 côtés. Surtout côté NL avec l'accès à certaines plages de l'île surveillée par des sociétés privées de sécurité (avec gilets et armes).

Et la partie Française où les jeunes fument pétards sur pétards dans la rue à la vue de tout le monde (et des flics)... :/

Message édité par swimm3r le 04-12-2013 à 04:32:48

---------------
FlickR
n°36403727
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 12:00:42  answer

arthoung a écrit :

1 drapal = 1 histoire  [:cerveau e-nyar]

2~3 bricoles pour ma part :

2 choses a savoir avant de lire la suite :
-On voyage toujours en louant une caisse, sans trajet défini ni resa d'hotel et on suit notre feeling  :o  
-Je ne sais pas raconter  :o dsl

Mexique :
Apres avoir longé le golf du Mexique on traverse la cambrousse pour aller faire un plouf dans le pacifique, on arrive dans une petite bourgade même pas sur les cartes. Après une bonne pina colada direction le vendeur de bouffe  :bounce: . Sauf que en commandant je commence a voir plein d'étoiles colorés partout  :pt1cable: , j'en fait part a ma cops qui 2 minutes plus tard voit les mêmes ^^. Ma cops tombe ensuite dans les pommes  :heink: . Pour couronner le tout on parle pas un mot d'espagnol. La situation est flippante, je comprend quand même qu'un gars me demande si faut appeler un toubib  :sweat: , j’essaie de lui faire comprendre QUE OUI PUTAIN CA URGE, je passe l’auscultation rapide mais suite a ça le médecin insiste pour que nous allions dans son cabinet. A ce moment un américain (je sais pas d’où il sortait lui) s'approche pour traduire en anglais et après quelques minutes m'explique qu'on a été drogué et qu'en gros si on va chez le médecin, on ne c'est pas trop ce qu'il adviendra . . .  
Du coup il m'aide, on charge ma cops dans la bagnole pour un hôtel miteux que l'amerloque bien sympa m'indique, mais la journée n'était pas fini . . .  

Arrivé a l’hôtel le lit était composé d'un sommier en béton plein sur lequel reposait un matelas, on commence a pieuter un peu pour ce remettre quand tout commence a trembler, avec un grondement a réveiller les morts  :ouch: . On réalise que c'est un tremblement de terre du coup, truc un peu con, je dit a ma cops de se foutre sous lit , accompagnant mes paroles d'une roulade qui me fait tomber a terre. Sauf que j'avais oublié ce putain de sommier plein en béton, et ne pouvait pas me mettre sous le lit, et le 2nd effet kiss cool, ma cops au lieu de rouler de son coté, ne trouve rien de mieux que de me tomber sur la tronche. . .  

Pour le Mexique, c'est le plus croustillant, je passe sur l'accident de bagnole de loc et le racket des douaniers entre les régions

Slovénie :
Après un petit tour sympathique en europe, nous passons par la Slovénie pour atteindre l’Italie, tout ce passe le mieux du monde sauf a 15km de la frontière Italienne . . .

Des douaniers nous font signe de nous arreter, soit ! La ils nous demande nos papiers et les prennent avec eux (nos 2 passports, les clés de la bagnole, les papiers de la bagnole, nos permis et même l'assurance et le papier du controle technique). Ils nous expliquent alors (en Anglais très moyen) que nous sommes sur une route a péage et que pour l'emprunter ben il faut avoir une vignette qui coute quarante €uros l'année  :heink:  Je leur dit qu'il sont bien gentils, mais que je n'ai vu nul part un panneau ou une signalisation quelconque parlant de cette vignette, mais après tout si ils y tiennent je leur paie leur 40€ et basta  :ange: . Les Douaniers me disent alors que c'est bien de regretter mais maintenant c'est 150€ d'amende + 40€ de vignette (ben oui, il reste 15km a faire sur la route). Bien entendu leur machine a CB ne fonctionne pas ce jour et ils n'acceptent pas les chèques étrangers :o  
Un croate et un allemand était aussi en train de s’énerver avec un autre groupe de douanier tout en leur tendant les thunes, mais nous en bon Français que nous sommes, cette affaire commençait a nous faire sortir de nos gonds. Les douaniers restaient intraitable et si nous ne payions pas ils gardaient TOUS les papiers. . .  On leurs demande alors le texte de loi ou il est écrit qu'ils pouvaient garder nos passports, après 25min un chef arrive avec a la main le fameux texte et une traduction en Anglais  :love: . En la parcourant on se rend compte que :
-Ils n'avaient pas le droit de nous prendre les clés  :love:  
-Ils n'ont pas le droit de confisquer nos papiers, tout au plus ils pouvaient faire des photocopies  :love:  
-Le paiement de l'amende est soit immédiat soit a faire dans un délai de 2 mois avec un plus value  :love:  
Le douanier s'empresse de tous nous rendre en faisant une tête qui aurait mérité une photo (Et oui mon gros tu te paiera pas ton whisky quotidien sur notre dos ^^)

Nous n'avons jamais reçu de PV en France (Ça date de 2011)  [:koukouille:3] Nous avons aussi déménagé 2 fois, déclarer mon permis dont ils avaient pris une copie volé, et nous redeménageons dans 1 mois

Et pour plus d'infos :
http://bruxelles.blogs.liberation. [...] %A8re.html

Depuis je me suis renseigné et il est normalement obligatoire en UE de fournir sur demande un texte de la loi qui n'a pas été respectée et qui doit être au moins disponible en Anglais. Gardez ça en tête, ça peut servir notamment dans l'est de l’Europe.

J'en ai pas mal d'autres mais j'en garde sous le coude pour plus tard ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 12:16:36
n°36403964
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 04-12-2013 à 12:22:15  profilanswer

Ta mésaventure ne m'étonne pas, la Slovénie est dans les mains des mafias. Il n'y a presque plus de gouvernement, les douaniers sont tous corrompus.

---------------
n°36404137
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 12:42:46  answer

lowlow07 a écrit :

Ta mésaventure ne m'étonne pas, la Slovénie est dans les mains des mafias. Il n'y a presque plus de gouvernement, les douaniers sont tous corrompus.

lechewal a écrit :

Le coup de l'autoroute payante de slovénie est un classique.

Désolé les gars d'avoir été classique  :sweat: , le prochain coup j'essaierais de leur cracher a la gueule pour plus de piment dans le récit HFR  :o

n°36404455
Erolson
Posté le 04-12-2013 à 13:19:35  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Total 1400 euros pour deux, dernière semaine de janvier.  
 :sweat:

Topic pigeon dans ce cas.

n°36404569
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 04-12-2013 à 13:29:59  profilanswer

Erolson a écrit :

Topic pigeon dans ce cas.

Bien d'accord... :o  Au club med c'est 1400€...Par personne... :lol:  
Cette année on a eu un bon plan aux deux alpes pour que dalle, grâce à un pote.
Il nous demande juste de faire le ménage et les courses... :)

---------------
n°36404593
Jol Jol
Posté le 04-12-2013 à 13:32:21  profilanswer

Le coup du trafic d'organes au Mexique  [:shlavos]

n°36405165
Perfector
Memento mori
Posté le 04-12-2013 à 14:11:18  profilanswer

Le Mexique et l'Inde, les 2 valeurs sures du topic  :love:
Le Mexique pour le danger et l'Inde pour les situations WTF / hygiène dégueulasse

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 04-12-2013 à 14:11:36
n°36405471
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-12-2013 à 14:31:41  profilanswer

lowlow07 a écrit :

on dirait un resumé de la belgique  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36407707
viniw
geek repenti
Posté le 04-12-2013 à 16:52:40  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Le coup du trafic d'organes au Mexique  [:shlavos]

se faire droguer C'est devenu monnaie courante dans pleins de pays, et en France ce n'est pas rare.
Bon après c'est plus souvent pour des question de viols ou de se faire totalement dépouiller.

n°36407877
Jol Jol
Posté le 04-12-2013 à 17:03:05  profilanswer

viniw a écrit :

se faire droguer C'est devenu monnaie courante dans pleins de pays, et en France ce n'est pas rare.
Bon après c'est plus souvent pour des question de viols ou de se faire totalement dépouiller.

[:sombrero67]  
Je demande des stats  :o

n°36407984
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 04-12-2013 à 17:10:32  profilanswer

Jol Jol a écrit :

[:sombrero67]  
Je demande des stats :o

Faut pas virer parano, c'est pas tous les jours, mais ça arrive quand même plus souvent qu'on ne l'imagine.
Donc dans les pays / lieux bizarres il faut rester prudent.

En Inde il y a eu des cas de restaurateurs peu scrupuleux (notamment à Agra) qui foutaient des trucs bizarres dans la bouffe, et hop, direction la clinique privée hors de prix tenue par son pote médecin qui te fera raquer une fortune sous prétexte qu'il t'a sauvé la vie  [:z800]  

En france je connais 3 personnes qui ont été victimes du GHB (ou équivalent).
- 1 a mal réagi, a vomi ses tripes et perdu connaissance, un tour d'ambulance puis direction les urgences.
- 1 était heureusement bien encadrée et ses amis ont pris soin d'elle (pensant qu'elle tenait moins bien l'alcool que d'habitude et était complètement cuitée).
- 1 a eu moins de chance  :sweat:

n°36408546
viniw
geek repenti
Posté le 04-12-2013 à 17:56:47  profilanswer

j'ai une connaissance qui à fait la rencontre dans un bar d'une fille sexy, il l'a amené chez ils ont bu le temps qu'il tourne le dos elle lui a mis un produit dans son verre.
Il s'est réveillé dans son appart cambriolé. :sweat:  
A paris il y a un an.

n°36408566
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 17:58:39  profilanswer

viniw a écrit :

j'ai une connaissance qui à fait la rencontre dans un bar d'une fille sexy, il l'a amené chez ils ont bu le temps qu'il tourne le dos elle lui a mis un produit dans son verre.
A paris il y a un an.

Une mexicaine ? :o

---------------
n°36408645
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 18:06:00  answer

viniw a écrit :

A paris il y a un an.

C'est pas le même gars qui a une dissertation "Qu'est-ce que l'audace ?" avait rendu une feuille blanche avec juste "l'audace c'est ça", et qui avait eu 20/20 ?  :o

n°36409956
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-12-2013 à 20:22:09  profilanswer

Perfector a écrit :

Le Mexique et l'Inde, les 2 valeurs sures du topic  :love:  
Le Mexique pour le danger et l'Inde pour les situations WTF / hygiène dégueulasse

Oubli par l’Égypte.  :ange:  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°36410677
arthoung
Posté le 04-12-2013 à 21:16:21  profilanswer

[:boidleau]

n°36411886
viniw
geek repenti
Posté le 04-12-2013 à 22:42:20  profilanswer

Hfr serait quoi sans sa brigade du fake ?
Penses ce que tu veux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lieux désaffectés pour photos HELP!!Les meilleurs cybermarchands de high tech... et les plus mauvais
je peux demander un visa long séjour avec un pacs?[La Prison] votre sejour en prison
[Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance...re état des lieux aprèes AR
renseignement état des lieux+dépôt de garantieProblème état des lieux location appartement
Constat d'état des lieux entrant valable???Avis voyages de groupe...
Plus de sujets relatifs à : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)