| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...| Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
|---|---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 10:35:49 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SOF40 |
glouf |
|
Witzard Spé procrastination | Art Core, c'te lose |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 13:12:47 ![]() ![]() |
SOF40 |
NightEye | De petits souvenirs, pas bien méchants :
Message cité 3 fois Message édité par NightEye le 27-11-2013 à 08:54:31 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | |
Perfector Memento mori |
|
Perfector Memento mori |
Cette frayeur Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-11-2013 à 13:45:34 |
viniw geek repenti |
Aleksse Passion ramiers |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Emzy Kaiju | Le coup de la valoche ça me rappelle un peu quelque chose qui est arrivé à un pote, mais ça rentre pas trop dans le cadre du topic --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
viniw geek repenti | d'ailleurs dans l'eurostar ils sont ubber cassecouille à la douane fouille plus identité, depuis je prend le navion quand je pars aux uk. |
Art Core | Cet été j'ai tenté le passage à pied de la douane Espagne/Maroc à Ceuta, c'était l'apocalypse j'avais jamais vu ça. Ca se passe des trucs par les grillages, ça hurle de partout. Des femmes assises par terre a essayer de vendre tout et n'importe quoi. Les douaniers marocains totalement largués dans le chaos en train qui nous tamponnent même pas le passeport. Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 25-11-2013 à 17:27:27 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
louloute_78 |
Jamais eu aucun problème pour ma part. |
minoi |
Message édité par minoi le 25-11-2013 à 17:58:29 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Spaune Cordialement | |
dj smelz | drapal |
arthoung |
SOF40 |
SOF40 |
Un truc cool c'est l'aéroport avec la piste atterrissage contre la plage Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-11-2013 à 10:41:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
SOF40 | On attend toujours le CR d'ailleurs, y a peut etre une justice en faite --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
arthoung |
Partie française, les filles se font niqué dès 12 ans et tombe souvent enceinte à 14 ans. Résultat : Rajoute à ça un taux de prostitution élever, et tu as un bon terreau de misère. Message édité par andre1980 le 26-11-2013 à 12:22:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 13:47:47 ![]() Y'a des Coffee Shop coté batave ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...