| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...| Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 18:03:49 ![]() ![]() |
arthoung | Ils te font presque culpabiliser te pas donner, "à cause que toi tu es riche et eux ils ont rien" |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Clair. par contre, ils deviennent assez méchant maintenant quand tu donnes rien. Les insultes arrive rapidement venant de personne de moins de 25 ans. Avec les plus vieux, il y a le jeu "je t'arnaque avec ton consentement sinon, tant pis". Avec les jeunes c'est "donne moi de l'agent sinon je t'insulte sale bâtard de riche".
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
minoi |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 01-10-2013 à 23:46:29 |
arthoung | hum... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 13:42:28 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Bon, il parait qu'il y a plus un seul touriste sur le plateau de Gizeh. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | drapal |
naldo | Ha, quand j'étais jeune, j'étais parti solo à 19 ans à l'arrache en bus eurolines rejoindre vaguement une ex danoise à copenhague (rencontrée à Paris, plan love de 1 mois avant qu'elle reparte. je lui avais pas écrit depuis 1 année, ni même prévenu de mon arrivée). Bon, ok, je me casse en Suède dans la foulée. En bateau, en train, je dors chez des gens avec une piscine, et j'arrive à Stckholm. Mon bus partant de copenhague, je quitte mon havre de paix suédois (15 ans après, je suis toujours pote avec cette suédoise qui vit toujours à Paris. J'ai même hésité à la rejoindre cet été sur une ile grecque, car sa soeur a un hotel là bas, bref.), pour revenir chercher mon bus danois vers Paris. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 16-10-2013 à 13:45:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 13:45:38 ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
SOF40 |
naldo | Etudiant, pas de cb, plan mal ficellé, l'amour de l'art :
|
Kivi_ raboteur de parquet | Voilà, ça c'est plutôt tranquille. La vraie sale expérience, c'est de faire 500 kilomètres en 48 heures dans l'Himalaya en Inde dans un vieux mini-bus bondé conduit par un chauffeur alcoolique et shooté, le tout accompagné d'une tourista et d'un mal des montagnes sur des routes en bord de falaise à 5500 mètres d'altitude que l'ont doit parfois http://en.wikipedia.org/wiki/Leh%E [...] li_Highway
Message édité par Kivi_ le 17-10-2013 à 08:09:21 |
naldo | Ah ouais, j'ai une copine qui y est en ce moment dans le coin, je vais lui demander si elle a une turista, sinon ça vaut pas, hé ho. Du coup, ça me fait penser, c'est en Corse, mais ça vaut pour un pays étranger, hein ! Le lendemain, j'ai fait le cirque de la solitude, avec entorse+gastro, j'étais blanc de chez blanc, j'ai tourné à l'eau sucrée+smecta toute la journée, mais on l'a plié. Et je compte bien y retourner lui régler une bonne fois son compte à ce GR, en doublant toutes les étapes la prochaine fois, non mais ! Message cité 1 fois Message édité par naldo le 17-10-2013 à 08:29:29 |
Perfector Memento mori |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Putain les chaussettes Message édité par primseven le 17-10-2013 à 09:15:58 --------------- I will never stop exploring. |
caudacien |
naldo |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ginie |
|
arthoung |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Je vais vous décevoir, mais je rentre de 15 jours en Inde et j'ai presque rien à raconter (et même pas malade) Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 04-11-2013 à 12:31:54 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et encore, tu as de la chance car nous somme dans une année à forte présence d'aurores boréales.
shaq46 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération | C'est si dangereux que ca le Brésil ? |
Même en groupe, certaine voyou (enfin, pas mal quand même) hésite pas à sortir le couteau pour te prendre ton sac à dos (le petit pour la journée) et ceci en pleine rue (même à 10m de la plage de Copacabana). Tape "brésil agression" dans google, tu vas en apprendre de bonne. Et avec la coupe du monde, les racailles auront les dent encore plus longue car s'il savent qu'il y aura beaucoup de touriste riche (et pas des routard comme c'est souvent le cas) et la rage de pas avoir les moyen d'aller voir les match alors que ces "salaud" de touriste, oui. Sur VoyageForum, le Brésil a la palme des récits d'agression loin devant les autres pays. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 04-11-2013 à 23:33:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SOF40 | tu m'as refroidit pour le Brésil. Je m'orienterai plus vers le Pérou ou le Chili je pense --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...