| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...| Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 08:33:59 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 05-11-2013 à 09:56:41 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | L'inde est juste un pays hardcore niveau psychique. Les bisounours ont du mal à supporter de voir autant de misère. L'hygiène est aussi plus de moyenne si tu voyage à la routard. Faut pas avoir peur de dormir avec les cafard dans les auberge à 400 roupie. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Aleksse Passion ramiers |
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Vivement que j'y aille en mode "super routard pauvre" pour avoir pleine de super anecdote crade à écrire Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-11-2013 à 10:51:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
caudacien |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Franchement, se taper des vacances avec comme première préoccupation de savoir si on se fera agresser par un jeune ou une bande, ca doit etre sympa --------------- |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 12:08:22 ![]() ![]() |
Perso, j'ai : - une ceinture cache billet. Je garde l'équivalent de 100€ en cas de problème (taxi pour aller à la police/ambassade, etc...) qui normalement je ne dois pas être dépenser durant le voyage - l'argent pour la journée répartie dans les poche du pantalon et le sac à dos (pour re-remplir le porte-monnaie en cachette). - l'argent du séjour à l'hôtel (dans une chaussette sale) Message édité par andre1980 le 05-11-2013 à 12:42:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ziedchen PSN:Ziedzou | C'est le branle-bas de combat à vous lire |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Ikebukuro |
|
ben80 Go! |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | en même temps avec un peu plus de 0,5 million habitant, il faut pas beaucoup d'homicide pour vite grimper. 2 meutres et voila. Le brésil c'est plus de 200 million d'habitant. Message édité par andre1980 le 05-11-2013 à 21:38:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
squallidon L'Islande :'( | Je reste sur ISL et ses 330.000 habitants --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
galaxnordist |
|
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
Perfector Memento mori |
Il n'y a pas l'Afrique du Sud dans ce graphique ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-11-2013 à 09:12:10 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et encore. Dans les pays pauvres, les gens vont rarement porter plainte pour un vol (avec ou sans arme). --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
viniw geek repenti |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 14:03:15 ![]()
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nyhctom C'mon c'mon |
Dans toute l'Amérique Centrale, c'est le continent le plus violent, de loin Après, faut se méfier des petits pays, toutes les Antilles ont des stats horribles, mais avec 2/3 homicides par an Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 08-11-2013 à 14:15:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
maelr | Je ne sais pas troop ou poster. Il y a des personnes qui sont deja allé en amerique du sud sur ce topac?! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 21:12:39 ![]()
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
shaq46 |
|
Perfector Memento mori |
Dans le Grand Nord la criminalité grimpe en hiver à cause de la nuit permanente (cabin fever) + l'alcool qui rend dingue les gens Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-11-2013 à 11:46:42 |
arthoung |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...