Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

n°36114030
SOF40
Posté le 05-11-2013 à 08:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu m'as refroidit pour le Brésil. Je m'orienterai plus vers le Pérou ou le Chili je pense

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 08:33:59  profilanswer

n°36114683
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 05-11-2013 à 09:55:01  profilanswer

shaq46 a écrit :

Je comprend pas pourquoi certains s'acharne à aller dans ce genre de pays. à la limite aller dans des endroits non touristiques de ces pays où il n'y a pas de touristes et donc où se genre de pratique n'existe pas....

:heink:  

Tu es sérieux ?  
Effectivement ça ne risque pas d'arriver au Pierre & Vacances de Palavas, mais niveau découverte c'est pas la même chose...

elfe_errant a écrit :

:heink:  

Parce que c'est magnifique par exemple. Pour le choc culturel. Pour sortir un peu de sa zone de confort. etc

Mais effectivement l'Inde, t'as une anecdote du style par jour :D

Voilà, c'est ça l'Inde c'est un pays magnifique, avec des paysages grandioses, une histoire et une culture riches et plein de gens hyper sympas et très ouverts avec qui échanger sur les différences culturelles et sociétales (famille, religion, castes, conditions de vie, emploi, ...)

Et franchement la pluspart des anecdotes concernant les voyages en Inde sont plutôt rigolotes  :D  

Edit: en plus de ça cette fois ci j'y étais pour Diwali, c'est génial à vivre sur place (c'est un peu le Noël indien, la fête des lumières  :love: )

viniw a écrit :

C est pas la destination la plus hardcore l Inde, il ya des destinations plus dangereuses et plus a la mode.
Je n ai jamais vu autant de personnes rentrer en s étant fait dépouillé du Brésil.
Non franchement un petite arnaque avec un local c est gentil.
Même si il y a des destinations ou ces arnaques sont quasiment inexistantes.

L'Inde est effectivement bien moins dangereux que le Brésil.
Un pote est parti au Brésil l'été dernier il s'est retrouvé avec un flingue sur le front pour son appareil photo  :sweat:  
A côté de ça les Indiens sont tous des bisounours...

Message édité par Goodkyng le 05-11-2013 à 09:56:41
n°36114857
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-11-2013 à 10:10:22  profilanswer

L'inde est juste un pays hardcore niveau psychique. Les bisounours ont du mal à supporter de voir autant de misère. L'hygiène est aussi plus de moyenne si tu voyage à la routard. Faut pas avoir peur de dormir avec les cafard dans les auberge à 400 roupie.  :D  

Moi, j'adore lire les CR de routard pauvre sur Inde sur leur blog. Les voyageurs ont le temps de bien décrire leur logement, etc...  C'est souvent bourré d’anecdote pas forcément drôle sur le coup mais ça fait de super histoire à raconter à la famille au retour de vacance.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°36114862
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 05-11-2013 à 10:10:46  profilanswer

andre1980 a écrit :

Assez oui.
Si l'Inde est le pays des mendient,si le Maghreb la région de l'arnaque à l'achat, le Brésil est le pays du vol à l'arracher et à l'arme blanche.

Même en groupe, certaine voyou (enfin, pas mal quand même) hésite pas à sortir le couteau pour te prendre ton sac à dos (le petit pour la journée) et ceci en pleine rue (même à 10m de la plage de Copacabana).  
Au point que le conseil c'est de se balader sans sac à dos et de toujours avoir un billet de 50 réais (pour donner quelque chose aux agresseur pour pas qu'ils pensent que tu te défends).

Tape "brésil agression" dans google, tu vas en apprendre de bonne.  :whistle:  

Et avec la coupe du monde, les racailles auront les dent encore plus longue car s'il savent qu'il y aura beaucoup de touriste riche (et pas des routard comme c'est souvent le cas) et la rage de pas avoir les moyen d'aller voir les match alors que ces "salaud" de touriste, oui.

Sur VoyageForum, le Brésil a la palme des récits d'agression loin devant les autres pays.

Sans compter les mecs déchirés au crack qui te coupent le doigt quand tu mets trop de temps à enlever ta bague :o

n°36115055
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 05-11-2013 à 10:26:29  profilanswer

andre1980 a écrit :

L'inde est juste un pays hardcore niveau psychique. Les bisounours ont du mal à supporter de voir autant de misère. L'hygiène est aussi plus de moyenne si tu voyage à la routard. Faut pas avoir peur de dormir avec les cafard dans les auberge à 400 roupie.  :D  

Moi, j'adore lire les CR de routard pauvre sur Inde sur leur blog. Les voyageurs ont le temps de bien décrire leur logement, etc...  C'est souvent bourré d’anecdote pas forcément drôle sur le coup mais ça fait de super histoire à raconter à la famille au retour de vacance.

Je te l'accorde, c'est un pays qui peut avoir un fort impact émotionnel, mais ça n'en fait pas une destination si "hardcore" pour autant.

Niveau logement, même pas bien cher, si tu l'anticipes, ça se passe généralement bien, je pars toujours avec mon "sac à viande", ma moustiquaire et mon cadenas.
Avec ces 3 accessoires, essentiels dans ce genre de pays, j'ai généralement toujours passé de bonnes nuits.

Mon pire souvenir, c'est une nuit à Panaji (Goa) où la piaule était carrément insalubre (j'ai balancé draps et couvertures loin du lit car il y avait une colonie de fourmies qui y avait élu domicile), la porte de la "salle de bain" (un recoin avec un tuyau d'eau froide qui coulait au dessus de ce qui servait de cuvette) tombait en morceaux tellement le bois était pourri par l'humidité et où le ventilateur de plafond couinait comme une truie en rut.
Sur le moment j'ai pas forcément trouvé ça drôle, surtout que j'étais crevé, mais en débarquant dans la ville à 22h sans avoir rien anticipé niveau logement j'ai pris ce que je trouvais... et maintenant, quelques années après, quand j'y repense ça me fait bien marrer (et puis je vieillis, j'ai besoin de mon petit confort, je monte en gamme, je choisis des guesthouse à au moins 2000Rs la nuit  [:moonzoid:5] )

n°36115353
andre1980
Posté le 05-11-2013 à 10:49:46  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Mon pire souvenir, c'est une nuit à Panaji (Goa) où la piaule était carrément insalubre (j'ai balancé draps et couvertures loin du lit car il y avait une colonie de fourmies qui y avait élu domicile), la porte de la "salle de bain" (un recoin avec un tuyau d'eau froide qui coulait au dessus de ce qui servait de cuvette) tombait en morceaux tellement le bois était pourri par l'humidité et où le ventilateur de plafond couinait comme une truie en rut.
Sur le moment j'ai pas forcément trouvé ça drôle, surtout que j'étais crevé, mais en débarquant dans la ville à 22h sans avoir rien anticipé niveau logement j'ai pris ce que je trouvais... et maintenant, quelques années après, quand j'y repense ça me fait bien marrer (et puis je vieillis, j'ai besoin de mon petit confort, je monte en gamme, je choisis des guesthouse à au moins 2000Rs la nuit  [:moonzoid:5] )

2 000 Rs c'est énorme pour l'Inde. Il y a que les récit de vieux riche où je lis ce tarif. Tu tapes dans le luxe  :D
Déjà que 1 000Rs ça commence à devenir cher pour les récit de jeune routard (30 ans et moins).

Vivement que j'y aille en mode "super routard pauvre" pour avoir pleine de super anecdote crade à écrire [:kukron]. Surtout que je déteste que l'on essai de m'arnaquer (moi, vouloir payer prix identique aux locaux)

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 05-11-2013 à 10:51:12

---------------
n°36115760
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 05-11-2013 à 11:20:23  profilanswer

andre1980 a écrit :

2 000 Rs c'est énorme pour l'Inde. Il y a que les récit de vieux riche où je lis ce tarif. Tu tapes dans le luxe  :D  
Déjà que 1 000Rs ça commence à devenir cher pour les récit de jeune routard (30 ans et moins).

Vivement que j'y aille en mode "super routard pauvre" pour avoir pleine de super anecdote crade à écrire [:kukron]. Surtout que je déteste que l'on essai de m'arnaquer (moi, vouloir payer prix identique aux locaux)

Je n'ai que 32 ans, je suis loin d'être un vieux riche  :o  
Disons que j'aurai testé toutes les gammes d'hébergement en Inde (de 250Rs à plus de 14'000 Rs la nuit).
Je trouve que la gamme aux alentours de 2'000Rs est parfaite, d'un (très) bon niveau de confort (souvent avec clim et eau chaude, draps propres et petit déj compris), pour un prix qui reste "raisonnable".
 [:timoonn:5]  

Pour ce qui est des prix, l'Inde est un pays où tout se négocie... mais ceci est vrai aussi bien pour les touristes que pour les indiens.
Les prix des marchands ambulants ou des boutiques pour touristes sont généralement à diviser par 3 ou 4 (parfois plus, parfois moins).
Les prix des boutiques indiennes sont également négociables mais dans une moindre mesure.
Quand on achète un produit qui peut être "bidouillé" ou "contrefait" (exemple: une étoffe de soie), ne pas hésiter à demander au vendeur une facture à entête de la boutique, stipulant que c'est 100% soie, avec son nom et sa signature. Si il refuse c'est mauvais signe, les commerçants indiens honnêtes sont très attentifs aux engagements qu'ils prennent vis à vis de leur nom, de leur commerce, et de leur réputation  ;)  

Ce qui peut parfois surprendre c'est que les indiens aussi doivent négocier les prix, ce n'est pas réservé aux touristes, et on paie parfois moins cher qu'eux  :sol:  

Seule exception: les emporiums d'état: prix fixes, stocks et compta gérés par ordinateur, et aucune négociation possible. C'est souvent plus cher qu'ailleurs, mais pour certains produits on a la garantie de ce qu'on achète (pashmina, safran, etc...)

Allez, sur ce, stop le HS sur l'Inde, j'espère qu'il va y avoir plein d'anecdotes de galères, de plans routards foireux, et de mauvais souvenirs...
 :bounce:

n°36115977
caudacien
Posté le 05-11-2013 à 11:37:56  profilanswer

andre1980 a écrit :

Même en groupe, certaine voyou (enfin, pas mal quand même) hésite pas à sortir le couteau pour te prendre ton sac à dos (le petit pour la journée) et ceci en pleine rue (même à 10m de la plage de Copacabana).  
Au point que le conseil c'est de se balader sans sac à dos et de toujours avoir un billet de 50 réais (pour donner quelque chose aux agresseur pour pas qu'ils pensent que tu te défends).

Un collègue partant assez souvent au Brésil utilise cette technique, garder à portée de main un billet de 50 reals et planquer bien mieux le reste de son pognon. En cas de menace il file le bifton et l'agresseur lache l'affaire. Bon il a toujours eu que des gamins pas trop violent en face de lui aussi :D

Bizarrement ca donne pas trop envie en fait  [:clooney19]

n°36116273
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 05-11-2013 à 12:00:11  profilanswer

caudacien a écrit :

Un collègue partant assez souvent au Brésil utilise cette technique, garder à portée de main un billet de 50 reals et planquer bien mieux le reste de son pognon. En cas de menace il file le bifton et l'agresseur lache l'affaire. Bon il a toujours eu que des gamins pas trop violent en face de lui aussi :D

Bizarrement ca donne pas trop envie en fait  [:clooney19]

Technique ayant également prouvé son utilité avec la police Russe  :whistle:  

Depuis je fais toujours ça: le minimum dans le portefeuille (mais un peu quand même pour que ce soit crédible, tu as du mal à faire croire aux flics que tu voyages en Russie avec 50 roubles en tout et pour tout) , le reste ailleurs divisé en 2 endroits.

n°36116394
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-11-2013 à 12:08:22  profilanswer

Franchement, se taper des vacances avec comme première préoccupation de savoir si on se fera agresser par un jeune ou une bande, ca doit etre sympa :p

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 12:08:22  profilanswer

n°36116827
andre1980
Posté le 05-11-2013 à 12:40:35  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Technique ayant également prouvé son utilité avec la police Russe  :whistle:

Depuis je fais toujours ça: le minimum dans le portefeuille (mais un peu quand même pour que ce soit crédible, tu as du mal à faire croire aux flics que tu voyages en Russie avec 50 roubles en tout et pour tout) , le reste ailleurs divisé en 2 endroits.

Je pense que la plupart des touriste pas trop con fait ça. Ne serait-ce cas cause des pickpocket.

Perso, j'ai :
- un porte monnaie de vieux à double côté (un pour les pièces et un pour les petit billets). Le seul argent que voit les locaux. Une fois vide, je remet un billet en cachette dedans.
http://reho.st/thumb/self/26c84c233d19d5022f09f99bf228a3880dd89365.jpg

- une ceinture cache billet. Je garde l'équivalent de 100€ en cas de problème (taxi pour aller à la police/ambassade, etc...) qui normalement je ne dois pas être dépenser durant le voyage

- l'argent pour la journée répartie dans les poche du pantalon et le sac à dos (pour re-remplir le porte-monnaie en cachette).

- l'argent du séjour à l'hôtel (dans une chaussette sale)  [:andre1980:3]

Message édité par andre1980 le 05-11-2013 à 12:42:19

---------------
n°36116941
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 05-11-2013 à 12:50:04  profilanswer

C'est le branle-bas de combat à vous lire :o  

Perso, je voudrais bien me faire un voyage en chine et il y a pas trop de retour ici, cela doit etre safe :D

n°36119315
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-11-2013 à 15:44:35  profilanswer

ziedchen a écrit :

Perso, je voudrais bien me faire un voyage en chine et il y a pas trop de retour ici, cela doit etre safe :D

Y a un super CR sur le topik des voyages, avant dernière page.
Je vais souvent à Shenzhen, à coté de HK, mais coté chinois.
Me suis jamais senti aussi en sécurité qu'en chine :o

Sinon pour le Brésil:

https://pbs.twimg.com/media/BYUCdSXCMAA0nPL.png:large

---------------

n°36120111
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 05-11-2013 à 16:46:49  profilanswer

ziedchen a écrit :

j'en suis revenu ya 3j :)
après y être resté une 10aine de jours, plutôt dans les grandes villes (Shanghai, Suzhou, Beijing...) je me sentais ultra safe
même dans les petites rues glauques et sombres à 23h :D ... pas de sentiment d'insécurité.

les anecdotes rigolotes en Chine, pour ma part, c'est plutôt la fausse monnaie :D faut faire ultra attention, dès qu'ils voient ta tête de touriste ils essaient de te rendre la monnaie avec des faux billets => ne pas hésiter à bien vérifier les filigranes devant le commerçant (qui va se mettre à rigoler et à te changer le billet s'il sait que c'est un faux).

pas trop de problèmes de transport non plus : c'est écrit en anglais dans le métro, et les trajets en taxi ne coutent quasi-rien :)

Les chinois sont assez distants globalement, et certaines différences culturelles sont assez choquantes pour un européen : beaucoup de chinois crachent par terre (même à l'intérieur!)
et les enfants en bas âge portent des pantalons fendus le long de la raie, pour pouvoir chier n'importe où :D

mais bon globalement c'est pas un pays prise de tête, donc pas un bon client pour ce topic ... :D

---------------
- mon feed-back
n°36120234
Ikebukuro
Posté le 05-11-2013 à 16:56:20  profilanswer

Zipo a écrit :

les anecdotes rigolotes en Chine : et les enfants en bas âge portent des pantalons fendus le long de la raie, pour pouvoir chier n'importe où :D

Ca me rappelle les culottes fendues de nos grand-mères et arrière grand-mères qui travaillaient dans les champs et n'avaient pas de wc à portée de main --> on s'accroupit, on pisse  :o

n°36120323
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-11-2013 à 17:03:02  profilanswer

En chine, les femmes soulèvent leur gamin et les font directement pisser dans une poubelle  [:tinostar]  
Sinon wé une femme qui crache, ca choque personne. Et dans certains resto, tu écrases ta clope directement au sol  [:tinostar]

---------------

n°36122342
ben80
Go!
Posté le 05-11-2013 à 20:42:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Sinon pour le Brésil:

J'ai cru etre un warrior en ayant visite l'estonie, plus j'ai vu le luxembourg haut dans la liste, les petits pays s font baises :D
Remarque c'est peut-etre dangereux le luxembourg :o

n°36122981
andre1980
Posté le 05-11-2013 à 21:32:40  profilanswer

en même temps avec un peu plus de 0,5 million habitant, il faut pas beaucoup d'homicide pour vite grimper. 2 meutres et voila.
Et 2 meurtres par vengeance car Mr/Mme a fait cocu Mr/Mme c'est vite fait.

Le brésil c'est plus de 200 million d'habitant.

Message édité par andre1980 le 05-11-2013 à 21:38:53

---------------
n°36124452
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 05-11-2013 à 23:25:08  profilanswer

Je reste sur ISL et ses 330.000 habitants :o

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°36124699
galaxnordi​st
Posté le 05-11-2013 à 23:57:33  profilanswer

Olivie a écrit :

En chine, les femmes soulèvent leur gamin et les font directement pisser dans une poubelle  [:tinostar]  
Sinon wé une femme qui crache, ca choque personne. Et dans certains resto, tu écrases ta clope directement au sol  [:tinostar]

Han, comme dans les bistrots parisiens dans les années 90 ?

n°36125419
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 06-11-2013 à 08:24:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Merci  :jap:  Je vais y faire un tour!

n°36125671
Perfector
Memento mori
Posté le 06-11-2013 à 09:11:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Sinon pour le Brésil:

Il n'y a pas l'Afrique du Sud dans ce graphique ?  :??: Il y a pourtant un bon taux d'homicide là bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 06-11-2013 à 09:12:10
n°36125763
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 06-11-2013 à 09:23:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Pareil dans les hôpitaux, en attendant leur tour, les gens fument ou vont chercher de la bouffe dans la rue et mangent dans les salle d'attentes...

n°36125878
SOF40
Posté le 06-11-2013 à 09:34:45  profilanswer

Perfector a écrit :

Il n'y a pas l'Afrique du Sud dans ce graphique ?  :??: Il y a pourtant un bon taux d'homicide là bas.

Bizarre, après la c'est que les meurtres, faudrait voir aussi avec les agressions, etc

---------------
n°36126877
andre1980
Posté le 06-11-2013 à 10:58:00  profilanswer

Et encore. Dans les pays pauvres, les gens vont rarement porter plainte pour un vol (avec ou sans arme).  
Combien de touriste au brésil se font agresser pour 10€ ou un compact et ne vont pas porter plainte car le temps perdu ne vaut pas le coup.
Quand tu as 3 jours dans la ville, tu n'as pas envie de perdre 3h au poste de police alors que tu sais très bien que ta plainte va finir à la poubelle une fois que tu auras le dos tourné.

---------------
n°36126930
SOF40
Posté le 06-11-2013 à 11:01:12  profilanswer

andre1980 a écrit :

Et encore. Dans les pays pauvres, les gens vont rarement porter plainte pour un vol (avec ou sans arme).  
Combien de touriste au brésil se font agresser pour 10€ ou un compact et ne vont pas porter plainte car le temps perdu ne vaut pas le coup.
Quand tu as 3 jours dans la ville, tu n'as pas envie de perdre 3h au poste de police alors que tu sais très bien que ta plainte va finir à la poubelle une fois que tu auras le dos tourné.

:jap:  

Les retours de routard/voyageurs seront toujours meilleurs que toute les statistiques à la con

---------------
n°36129377
viniw
geek repenti
Posté le 06-11-2013 à 14:33:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Sinon pour le Brésil:

le taux d'homicide au honduras [:tinostar]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Class [...] volontaire

n°36132556
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 06-11-2013 à 18:45:37  profilanswer

naldo a écrit :

Je reviens de 7 jours au Lofoten.
En octobre-Novembre là bas, même le Mordor ressemble à un solarium.
Et les aurores boréales, ben je peux mourir heureux car j'en ai vu, mais bon, c'est quand même une belle escroquerie photographique.
Je veux dire par là qu'entre ce que je vois de mes yeux et ce qui apparaissait sur mon écran LCD sony, ben c'était pas vraiment pareil !
C'est sûr que ça claque grave niveau couleurs en photos !

Et sinon, la Norvège, tu te coupes un bras pour tourister là bas. Ils te font aucun cadeau, tout se paie, pas que les trucs arnaques touristes, et au prix fort (électricité de la cabane, le moindre coup de main, etc). Finalement, pays riche ou pauvre, t'es touriste, tu te fais rincer.

J'y étais du 6 au 12 octobre !

Par contre les aurores boréales c'était pas pour moi  :sweat: , peut être faut il laisser un temps de pause un peu long sur l'appareil ?

Les trois premiers jours dans le sud j'ai du croiser une dizaine de personnes en tout , la plupart à Reine.

Effectivement tu te fais démonter pour tout niveau prix , à la limite le NSB Komfort est bon marché....

andre1980 a écrit :

Et encore, tu as de la chance car nous somme dans une année à forte présence d'aurores boréales.
Tout les 11 ans, il y a beaucoup d'aurores boréales (fait scientifique).

Une belle arnaque oui   :fou:

n°36139861
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 14:03:15  answer

Goodkyng a écrit :

Je te l'accorde, c'est un pays qui peut avoir un fort impact émotionnel, mais ça n'en fait pas une destination si "hardcore" pour autant.

Niveau logement, même pas bien cher, si tu l'anticipes, ça se passe généralement bien, je pars toujours avec mon "sac à viande", ma moustiquaire et mon cadenas.
Avec ces 3 accessoires, essentiels dans ce genre de pays, j'ai généralement toujours passé de bonnes nuits.

Dormir avec des cafards et au milieu de la crasse, encore je m'en fous, c'est ce que je faisais en France quand j'étais au CROUS.
Non, ce qui me refroidi vraiment ce sont les maladies moyen-ageuse qu'on risque de choper, genre la gale, la peste, le choléra, avec les séquelles que tu traînes des années après :o

n°36139989
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 07-11-2013 à 14:11:43  profilanswer

Mais c'est tellement mignon un lepreux au feu rouge qui fait la manche avec ses moignons  [:bakk21]

n°36139996
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-11-2013 à 14:12:28  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Mais c'est tellement mignon un lepreux au feu rouge qui fait la manche avec ses moignons  [:bakk21]

ca donne envie de lui tendre une bar de chocolat :o

---------------

n°36150655
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-11-2013 à 14:05:51  profilanswer

Dans toute l'Amérique Centrale, c'est le continent le plus violent, de loin :O Les maras, les paramilitaires, les narcotrafiquants, la police ultra-violente...

Après, faut se méfier des petits pays, toutes les Antilles ont des stats horribles, mais avec 2/3 homicides par an [:_niala_] Ou le Groenland :D

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 08-11-2013 à 14:15:20

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°36154810
maelr
Posté le 08-11-2013 à 20:47:08  profilanswer

Je ne sais pas troop ou poster. Il y a des personnes qui sont deja allé en amerique du sud sur ce topac?!

n°36154993
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 21:12:39  answer

maelr a écrit :

Je ne sais pas troop ou poster. Il y a des personnes qui sont deja allé en amerique du sud sur ce topac?!

Sans doute, mais ils n'en sont jamais revenu.

n°36155755
andre1980
Posté le 08-11-2013 à 22:30:28  profilanswer

maelr a écrit :

regarde la 1er page, tu trouveras des lien vers ces récit de voyage en amérique du sud.

Tu cherches un renseignement en particulier ?

---------------
n°36157048
kley
Miaou !
Posté le 09-11-2013 à 07:42:16  profilanswer

Je connais un couple qui est allé en amérique du sud, quelque part vers le pérou, ils ont eu un accident de voiture, un mort parmi les touristes, la femme a été grièvement blessée.
Apparemment, c'est très fréquent là-bas, le chauffeur roulait comme un dingue...

n°36158887
shaq46
Posté le 09-11-2013 à 15:46:12  profilanswer

kley a écrit :

Je connais un couple qui est allé en amérique du sud, quelque part vers le pérou, ils ont eu un accident de voiture, un mort parmi les touristes, la femme a été grièvement blessée.
Apparemment, c'est très fréquent là-bas, le chauffeur roulait comme un dingue...

Ils n'ont pas la chance d'avoir nos radars.  [:criquet geant:3]

n°36162812
Perfector
Memento mori
Posté le 10-11-2013 à 11:45:54  profilanswer

nyhctom a écrit :

Après, faut se méfier des petits pays, toutes les Antilles ont des stats horribles, mais avec 2/3 homicides par an [:_niala_] Ou le Groenland :D

Dans le Grand Nord la criminalité grimpe en hiver à cause de la nuit permanente (cabin fever) + l'alcool qui rend dingue les gens  :o
J'ai lu des récits assez glauques dans des villages paumés d'Alaska [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 10-11-2013 à 11:46:42
n°36163155
arthoung
Posté le 10-11-2013 à 12:57:59  profilanswer

Perfector a écrit :

Dans le Grand Nord la criminalité grimpe en hiver à cause de la nuit permanente (cabin fever) + l'alcool qui rend dingue les gens  :o  
J'ai lu des récits assez glauques dans des villages paumés d'Alaska [:tinostar]

récits dont tu peux partager le lien [:ronfl:2]

n°36164930
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 10-11-2013 à 17:12:42  profilanswer

arthoung a écrit :

récits dont tu peux partager le lien [:ronfl:2]

+1 :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°36165243
Perfector
Memento mori
Posté le 10-11-2013 à 18:06:48  profilanswer

C'est dans un bouquin d'Emeric Fisset, tout ne se lit pas sur le Net  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lieux désaffectés pour photos HELP!!Les meilleurs cybermarchands de high tech... et les plus mauvais
je peux demander un visa long séjour avec un pacs?[La Prison] votre sejour en prison
[Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance...re état des lieux aprèes AR
renseignement état des lieux+dépôt de garantieProblème état des lieux location appartement
Constat d'état des lieux entrant valable???Avis voyages de groupe...
Plus de sujets relatifs à : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)