| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...| Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent : --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 15:49:07 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est quoi le risque dans les quartiers "style Kabukicho" ? Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 06-08-2013 à 15:51:19 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
P0L0 L'Authentique | Beaucoup de gens qui t'abordent pour "Sekuzu" --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Ikebukuro |
Oui, à Tôkyô le coin chaud c'est Kabukicho au coeur de Shinjuku, avec les bars à hôtesses comparables à ceux de Pigalle et qui surtaxent les clients de manière honteuse (d'après ce que j'ai lu). Roppongi est le coin des ambassades, beaucoup de touristes là-bas donc peut-être de cibles potentielles mais je n'y sors pas le soir. De toute façon, au Japon, c'est toi qui fais plutôt office de pauvre face aux japonais Message cité 1 fois Message édité par Ikebukuro le 06-08-2013 à 15:52:29 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Tu veux pas que la fille travail gratuitement non plus Message édité par andre1980 le 06-08-2013 à 16:41:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
galaxnordist |
|
Ikebukuro | Ce portail là c'est la porte arrière qui fait aie aie aie si elle est pas graissée |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
headquaker | En effet, mauvais topic, j'avais deux onglets Message édité par headquaker le 09-08-2013 à 09:15:40 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 11:03:01 ![]() ![]() |
freds45 | Malgré leur boulette du départ, ils ont bien rattrapé le coup.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pas mal ce pire souvenir --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ben80 Go! | J'aime bien ce topic, drapal 2-3 trucs qui me sont arrives (rien d'extraordinaire) Iran: Serbie: Etats-Unis: Message cité 4 fois Message édité par ben80 le 14-08-2013 à 19:24:39 |
michael western If you build it, he will come |
|
ben80 Go! |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 14:21:48 ![]() Moi je l'ai constaté Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 14:22:06 |
minoi |
|
minoi |
|
ben80 Go! |
|
_Pouvoir | Drapal |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
ben80 Go! |
En 2008 en fait. L'Iran c'est pas dangereux du tout. En tout cas l'Ouest du pays, j'imagine qu'il faut surtout pas s'aventurer dans l'est pres de l'Afghanistan et du Pakistan. Et de l'Irak Le visa c'est pas trop chiant. Il faut une lettre d'invitation, mais c'est facile. Une fois dans le pays tu es relativement líbre, faut juste t'enregistrer quand tu arrives dans une ville mais c'est rapide. Les gens la-bas sont HYPER gentils, tu te fais tous le temps inviter chez les gens. Tu en a presque honte en tant qu'occidental. Ils sont tres flattes que tu visitent leur pays. Bien sur la barriere de la langue existe, j'avais imprime des feuilles avec des phrases perses en phonetique. J'ai trouve des mecs qui parlaient francais. Par contre anglais non, cést les mechants qui parlent anglais pour eux C'est la seule fois de ma vie pour etre honnete ou j'ai fais un voyage hors de l'europe. Bon je suis alle a NY et aux USA une fois mais c'est pas la meme chose niveau avonture
Cout du train: Photos du train: Blog de voyage d'un mec qui a fait un truc similaire sur le train turquie-iran /mylife Edit sur la date, me suis gourre. Message édité par ben80 le 14-08-2013 à 20:43:50 |
Davinout Trukmuch |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 12:07:31 ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-08-2013 à 12:09:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Davinout Trukmuch |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est pas être une raclures, c'est simplement se fondre dans les coutumes local. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Shinseiki Poti Blagueur | ça intéresse, continue --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Den Kant | Allez je m'y attèle, mais ça va prendre un peu de temps. Et plus j'y pense plus y'a des trucs me reviennent... |
kley Miaou ! |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Oui |
SOF40 |
minoi | Excellent den kant ! |
Aleksse Passion ramiers | J'ai bien fait de jeter un oeil à ce topic |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La suite --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...