Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

n°35215699
P0L0
L'Authentique
Posté le 06-08-2013 à 15:49:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
En Russie, on te force (gentiment) à prendre un Kilo de coke  [:m3e30]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 15:49:07  profilanswer

n°35215719
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 06-08-2013 à 15:50:25  profilanswer

C'est quoi le risque dans les quartiers "style Kabukicho" ? :o

Le Japon, pour moi, c'est le pays où le sale truc qui t'arrive, c'est qu'un japonais te stalke pour te rendre ton portefeuille en y remettant un peu plus de fric en comptant les intérêts. Et te graisse ton portail.

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 06-08-2013 à 15:51:19

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35215728
P0L0
L'Authentique
Posté le 06-08-2013 à 15:50:54  profilanswer

Beaucoup de gens qui t'abordent pour "Sekuzu" :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°35215749
Ikebukuro
Posté le 06-08-2013 à 15:51:53  profilanswer

REDONI a écrit :

Tokyo n'est pas réputée pour etre un piege à touriste, faut faire attention dans les quartiers style Kabukicho.
Juste un mec qui parlait un français impeccable qui m'a abordé dans une grande artère de Shinjuku, me suivant dans la rue et baratinant à propos de son bar à filles :o

Et à Hong Kong des filles voulaient m'emmener de force (gentiment) dans leur bar. :jap:

Oui, à Tôkyô le coin chaud c'est Kabukicho au coeur de Shinjuku, avec les bars à hôtesses comparables à ceux de Pigalle et qui surtaxent les clients de manière honteuse (d'après ce que j'ai lu). Roppongi est le coin des ambassades, beaucoup de touristes là-bas donc peut-être de cibles potentielles mais je n'y sors pas le soir.

De toute façon, au Japon, c'est toi qui fais plutôt office de pauvre face aux japonais  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ikebukuro le 06-08-2013 à 15:52:29
n°35216425
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 06-08-2013 à 16:40:04  profilanswer

Ikebukuro a écrit :

Oui, à Tôkyô le coin chaud c'est Kabukicho au coeur de Shinjuku, avec les bars à hôtesses comparables à ceux de Pigalle et qui surtaxent les clients de manière honteuse (d'après ce que j'ai lu). Roppongi est le coin des ambassades, beaucoup de touristes là-bas donc peut-être de cibles potentielles mais je n'y sors pas le soir.

De toute façon, au Japon, c'est toi qui fais plutôt office de pauvre face aux japonais  ;)

Pour que ça soit surtaxer, il faut un prix de base. Or ce que tu appels un prix surtaxer c'est justement le prix de base. Il y a donc rien de scandaleux.
Normal qu'un verre soit plus cher dans un endroit où tu paies aussi le salaire de la fille sur tes genoux qu'un simple bar sans fille avec Robert derrière son comptoir.  :o

Tu veux pas que la fille travail gratuitement non plus  [:andre1980:1]
En plus, tous le monde sait que c'est cher. Et les touristes paient pareille que les locaux. Il y a donc aucune arnaque, manière honteuse dans ces établissent (à noter que les prix sont marqué à l'entrée et près du bar mais que personne ne les lis).

Message édité par andre1980 le 06-08-2013 à 16:41:47

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°35216489
galaxnordi​st
Posté le 06-08-2013 à 16:45:36  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

C'est quoi le risque dans les quartiers "style Kabukicho" ? :o

Le Japon, pour moi, c'est le pays où le sale truc qui t'arrive, c'est qu'un japonais te stalke (...) Et te graisse ton portail.

C'est une expression japonaise ?  [:lady gaga:3]

n°35216727
Ikebukuro
Posté le 06-08-2013 à 17:03:17  profilanswer

Ce portail là c'est la porte arrière qui fait aie aie aie si elle est pas graissée  :lol:

n°35241969
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-08-2013 à 20:06:21  profilanswer

headquaker a écrit :

Ceux qui vont en Islande, dans la capitale, dans la rue marchande, il y a un resto/bar qui s'appelle svarta-kaffi qui sert une soupe splendide !

Voici une photo  

http://media-cdn.tripadvisor.com/m [...] -kaffi.jpg

Il y a 2 variantes: une avec de la viande et une autre végétarienne.

J'avais pris avec la viande et ma copine la végétarienne... bah je préfère la végétarienne. Elle est plus parfumée.

Environ 8€ ça parait cher mais t'as bien mangé avec ça... faut aussi réussir à manger le pain :o

dans

Citation :

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

C'est le mot "Pires" que tu comprends pas ? :o

Y a un autre topik pour les bons plans de vacances :o

---------------

n°35244712
headquaker
Posté le 09-08-2013 à 09:08:11  profilanswer

En effet, mauvais topic, j'avais deux onglets  :jap:

Message édité par headquaker le 09-08-2013 à 09:15:40

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°35246194
jpegfr
Posté le 09-08-2013 à 11:03:01  profilanswer

Bon je découvre ce topic et je crois bien avoir une anecdote à raconter qui a sa place ici même :o
Bon c'était il y a 4 ans pour mon 1er voyage en Asie, en Chine plus particulièrement.

J'avais pris contact sur Nantes avec une agence pour faciliter l'obtention du visa (elle s'occupait du visa à ma place en clair).
On s'était mis d'accord que mon passeport annoté du visa serait disponible au comptoir de la compagnie aérienne à Roissy, procédure normale chez eux apparemment. Bref pas de soucis, je ne me méfies pas le moins du monde de partir à l'aéroport sans mon passeport.

J’arrive vers 10h à Roissy, vol à 13h, je me dirige vers le comptoir et là malaise, ils n'ont pas mon passeport et me m'assurent qu'ils ne gardent jamais les passeports  :o Donc là moment de panique, mon vol est dans ++2h et je n'ai pas mon passeport.
J'appel l'agence sur Nantes, je leur explique mon soucis et là le mec à l'autre bout me dit que mon passeport m’attend bien sagement dans leur agence Nantaise...... moment de flottement je leur demande de répéter pour confirmer.
Je leur dis qu'ils m'avaient dit que mon passeport m'attendait au comptoir à Roissy et que là j'ai mon avion dans 2h et que n'ai pas de passeport.
Le mec me sort comme excuse qu'il a oublié de m'avertir que mon passeport était finalement revenu sur Nantes :o

Je commence à l'engueuler et lui demande de me passer son chef, pendant ce temps là l'embarquement de mon vol a commencé, je me dis que c'est mort je ne l'aurais pas :( .

Je demandes donc au chef de trouver un moyen pour me faire partir en chine le plus rapidement possible.

Après un  certain temps où j'entends mon nom être appeler pour embarquer :o l'agence me rappel et me dis qu'ils vont faire venir mon passeport par un vol Nantes-Paris que je devrais le récupéré auprès d'une hôtesse et que j'ai un avion pour la chine le soir même à 18h.

Au final je n'aurais perdu que 6h mais putain de flip sur le coup :o

---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 11:03:01  profilanswer

n°35246279
freds45
Posté le 09-08-2013 à 11:07:57  profilanswer

Malgré leur boulette du départ, ils ont bien rattrapé le coup.
Et la compagnie a été sympa de t'autoriser à repartir sur le vol du soir :o

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°35246676
jpegfr
Posté le 09-08-2013 à 11:32:18  profilanswer

Oui oui ils se sont bien rattrapés sauf qu'en fait c'était pas légal de leur part de faire voyager mon passeport seul :o

Ah oui j'ai oublié cette anecdote, l’hôtesse à qui il devait remettre mon passeport a refusé au départ de Nantes car c'était pas prévu par Air France,  l'employé ne s'est pas démonté et à refourgué mon passeport à une simple passagère.
Quand il m'a appelé il m'a décrit la passagère physiquement avec son nom et me voici  au T2 de Roissy avec un papier bricolé où j'ai écris en gros le nom de la passagère qui avait mon passeport.

Bien sur le fait est que ce n'est apparemment pas légale d'avoir fait voyager mon passeport comme ca sans aucunes assurance que la passagère me le donnerait bien à son arrivée, mais perso je m'en foutais à ce moment là j'avais récupéré mon passeport avec le visa :o
-----------------------
------------------------
Sinon pour  rebondir sur la réponse précédente, ce n'était pas la même compagnie :o
Le vol initial devait se faire par Lufthansa avec escale à Francfort et au final j'ai fais mon vol du soir avec China Airline archi rempli de chinois dans un vieux boeing avec aucun IFE individuel :o

Par contre vol direct et j'ai jamais aussi bien dormi en avion surement du à la montée en stress et le coup de flip de l'après midi :jap:

Message édité par jpegfr le 09-08-2013 à 14:45:01

---------------
100% des gagnants ont joué
n°35248863
andre1980
Posté le 09-08-2013 à 14:25:35  profilanswer

Pas mal ce pire souvenir  :D .

L'angoisse devait être à son comble.

---------------
n°35292738
ben80
Go!
Posté le 14-08-2013 à 09:23:16  profilanswer

J'aime bien ce topic, drapal :D

2-3 trucs qui me sont arrives (rien d'extraordinaire)

Iran:
- J'ai fait le voyage en train Ankara-Tehran. A la frontiere Iranienne, les flics ont groupes tous les Anglais dans un batiment, et le train est reparti sans eux :o
La tu te demandes ou tu mets les pieds :o
J'ai recroise un Anglais plus tard, en fait ils avaient appris qu'il y avait un journaliste American qui avait essaye de se faire passer par un Anglais (ou il etait Anglo-Americain). Les Ricains sont plus ou moins interdit la-bas. Il a ete deporte vers la Turquie logiquement. Les autres ont pu prendre un bus. Moment de flip pour eux!
Sinon l'Iran ca vaut le coup, les gens sont tres interessants. Si vous etes un couple la femme doit porter le voile, mais c'est pas une burqa hein.

Serbie:
- J'etais dans un train qui a deraille, il s'est pas couche dont pas vraiment de blesses, me suis neanmoins casse le nez sur le siege de devant. On a du marcher 10km dans la cambrousse bouillasseuse, jai trouve ca marrant, pas les 2 touristes americaines avec des flip-flops :o

Etats-Unis:
- Me suis fait courser par un patron d'hotel dans Denver :o, meme les flics s'en sont meles. En gros j'avais pas fait le check-out. Pourtant j'avais paye d'avance, et pas de cle a rendre la porte fonctionnait avec un code, je voyais pas l'interet de repasser a la reception faire la queue 3 heures. J'imagine qu'il voulait un tip, il pouvait se le mettre ou je pense :o
- Pas mal d'arnaques au tip la-bas (genre les restaurants qui ajoutent 20% automatiquement a la note en service charge, et demandent un tip quand meme). Ou le mec qui te fais visiter la chambre (voila le lit et les chiottes) et qui demande un pourboire pour son effort exceptionnel :o

Message cité 4 fois
Message édité par ben80 le 14-08-2013 à 19:24:39
n°35295124
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 14-08-2013 à 12:23:33  profilanswer

ben80 a écrit :

Etats-Unis:
- Me suis fait courser par un patron d'hotel dans Denver :o, meme les flics s'en sont meles. En gros j'avais pas fait le check-out. Pourtant j'avais paye d'avance, et pas de cle a rendre la porte fonctionnait avec un code, je voyais pas l'interet de repasser a la reception faire la queue 3 heures. J'imagine qu'il voulait un tip, il pouvait se le mettre ou je pense :o
- Pas mal d'arnaques au tip la-bas (genre les restaurants qui ajoutent 20% automatiquement a la note en service charge, et demandent un tip quand meme). Ou le mec qui te fais visiter la chambre (voila le lit et les chiottes) et qui demande un pourboire pour son effort exceptionnel :o

faut faire un tip qd tu fais ton check out ?? dans les chaînes, genre best western, motel6 etc....? sans dec ?

n°35295611
ben80
Go!
Posté le 14-08-2013 à 13:12:34  profilanswer

michael western a écrit :

faut faire un tip qd tu fais ton check out ?? dans les chaînes, genre best western, motel6 etc....? sans dec ?

Bof tu connais les ricains quoi ,ils veulent des tips pour n'importe quoi, limite pour un renseignement a l'accueil faut leur filer un truc.
Il me semble que dans les hotels certaines personnes laissent quelques dollars chaque jour pour la femme de menage etc...

n°35295949
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 14-08-2013 à 13:37:22  profilanswer

ben80 a écrit :

Bof tu connais les ricains quoi ,ils veulent des tips pour n'importe quoi, limite pour un renseignement a l'accueil faut leur filer un truc.
Il me semble que dans les hotels certaines personnes laissent quelques dollars chaque jour pour la femme de menage etc...

J'ai pas constaté ça moi  [:gnub]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35296516
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2013 à 14:21:48  answer

Moi je l'ai constaté  :o  
Le mec va te montrer ta chambre (miteuse en plus) puis il tend la main comme le ferait un roumain après avoir lavé ton pare-brise. Tu lui file 5 dollars et le mec reste planté là avec une moue de déception et l'air de dire "toi donner encore argent". Puis quand il comprend qu'il aura plus rien il se barre en maugréant.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 14:22:06
n°35296591
ben80
Go!
Posté le 14-08-2013 à 14:26:51  profilanswer

C'est trop ca. Le pire c'est ceux qui te chopent tes bagages de force en entrant dans l'hotel, qui font 15 metres vers la reception, et attendent du fric :o
En meme temps on a la reputation d'etre radin la-bas :D

Message édité par ben80 le 14-08-2013 à 14:39:59
n°35296663
minoi
Posté le 14-08-2013 à 14:30:30  profilanswer

En Roumanie, ça serait inconcevable de voir ça  :)

n°35296675
minoi
Posté le 14-08-2013 à 14:31:27  profilanswer

ben80 a écrit :

Sympa ton post !

Se péter le nez à cause d'un train qui déraille , j'appelle pas ça un truc ordinaire  :D  

n°35296787
ben80
Go!
Posté le 14-08-2013 à 14:38:41  profilanswer

minoi a écrit :

Sympa ton post !

Se péter le nez à cause d'un train qui déraille , j'appelle pas ça un truc ordinaire  :D  

J'aurais vecu ca dans ma vie une fois, un deraillement :o
C'etait pas ultra spectaculaire, c'etait un autorail de ce genre, ca allait a 20-30 km/h en arrivant dans une gare, et le machin a mal pris un aiguillage. Mais bon ca s'est arrete brutalement donc bing :D

http://www.railfaneurope.net/pix/rs/diesel/dmu/710/005-010/710_zaj_7.jpg

n°35296869
_Pouvoir
Posté le 14-08-2013 à 14:45:30  profilanswer

Drapal :)

n°35300171
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 14-08-2013 à 19:23:35  profilanswer

ben80 a écrit :

Iran:

C'était quand ton voyage en Iran ? C'etait un truc organisé ? Un ordre d'idée du danger ?

n°35300338
ben80
Go!
Posté le 14-08-2013 à 19:43:42  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'était quand ton voyage en Iran ? C'etait un truc organisé ? Un ordre d'idée du danger ?

En 2008 en fait.
Non j'ai fait ca un peu a l'arrache, c'est mon style de voyage. Je detestes les voyages organises.
J'aime beaucoup voyager en train pour diverses raisons, tu vois le paysage, tu discutes etc...

L'Iran c'est pas dangereux du tout. En tout cas l'Ouest du pays, j'imagine qu'il faut surtout pas s'aventurer dans l'est pres de l'Afghanistan et du Pakistan. Et de l'Irak :o
Bien sur faut pas faire le cake, parler politique, prendre de photos, etc...Je pense pas non plus qu'il faut trop se balader le soir, pas prendre de taxis, les trucs habituels.
J'ai vu Teheran, Qom, Isfahan.
Je suppose que la situation est plus tendue recemment

Le visa c'est pas trop chiant. Il faut une lettre d'invitation, mais c'est facile. Une fois dans le pays tu es relativement líbre, faut juste t'enregistrer quand tu arrives dans une ville mais c'est rapide.
Faut pas etre American Anglais ou Danois par contre.

Les gens la-bas sont HYPER gentils, tu te fais tous le temps inviter chez les gens. Tu en a presque honte en tant qu'occidental. Ils sont tres flattes que tu visitent leur pays. Bien sur la barriere de la langue existe, j'avais imprime des feuilles avec des phrases perses en phonetique. J'ai trouve des mecs qui parlaient francais. Par contre anglais non, cést les mechants qui parlent anglais pour eux :o

C'est la seule fois de ma vie pour etre honnete ou j'ai fais un voyage hors de l'europe. Bon je suis alle a NY et aux USA une fois mais c'est pas la meme chose  niveau avonture :o

Quelques infos si tu veux:

Cout du train:
http://www.tcdd.gov.tr/tcdding/ortadogu_ing.html

Photos du train:
http://www.seat61.com/Iran.htm#.UgvA0W2fYms
Y'a une anecdote similaire a la mienne sur les anglais a la frontiere

Blog de voyage d'un mec qui a fait un truc similaire sur le train turquie-iran
http://caucasus-2009.blogspot.nl/

/mylife

Edit sur la date, me suis gourre.

Message édité par ben80 le 14-08-2013 à 20:43:50
n°35417788
Davinout
Trukmuch
Posté le 27-08-2013 à 12:03:18  profilanswer

ben80 a écrit :

Etats-Unis:

En 4 semaines aux US j'ai jamais remarqué ça, dans les hotels/motels on m'a jamais demandé un tip. Juste un coup dans un resto, y avait écrit qu'ils se permettaient de mettre par défaut 15% pour le tip et la serveuse l'avait ajouté, donc au final sur le ticket à signer pour la CB j'ai mis 0 (dommage pour elle je mettais 20% en général :D, en plus on y était déja allé la veille et j'avais filé 20 à sa collègue).
Dans mon cas je pense qu'elle a surtout eu peur qu'on donne rien vu qu'ils reconnaissent assez facilement l'accent et que c'est assez fréquent que les européens donnent rien.

En ce qui me concerne j'ai fait pas mal de voyages ces dernières années (Canada,Maroc,Tenerife, Ouest USA) mais pas de gros pépin, les classiques tentatives d'arnaque à Marrakech qui n'ont pas pris sur nous mais les constantes sollicitations sabrent vraiment le plaisir de la visite.  

On a eu 3 jours de pluie torrentielle sur nos 10 jours à Tenerife alors qu'il avait pas plu depuis 2 ans, et ça a rendu les routes peu praticables ! Avec les rafales à 130km/h, nos pauvres hôtes (retraités) courraient après leur mobilier de jardin qui s'envolait, on leur a bien sûr filé un coup de main :p

Je croise les doigts pour le reste, j'ai quand même l'impression que les gros pépins arrivent en Asie, région qui ne m'attire pas tant que ça.

n°35417849
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 12:07:31  answer

[:drapal]

n°35417880
andre1980
Posté le 27-08-2013 à 12:09:19  profilanswer

Davinout a écrit :

On a eu 3 jours de pluie torrentielle sur nos 10 jours à Tenerife alors qu'il avait pas plu depuis 2 ans, et ça a rendu les routes peu praticables ! Avec les rafales à 130km/h, nos pauvres hôtes (retraités) courraient après leur mobilier de jardin qui s'envolait, on leur a bien sûr filé un coup de main :p

Tu as demandé un bakchich après ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 27-08-2013 à 12:09:29

---------------
n°35431067
Davinout
Trukmuch
Posté le 28-08-2013 à 13:59:09  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu as demandé un bakchich après ?  :D

On est pas des raclures, on avait rien de mieux à faire de toutes façons ;)

n°35436251
andre1980
Posté le 28-08-2013 à 20:49:40  profilanswer

C'est pas être une raclures, c'est simplement se fondre dans les coutumes local.  :o

---------------
n°35436411
Den Kant
Posté le 28-08-2013 à 21:05:32  profilanswer

Très bon topic que je viens de finir de lurker, donc à mon tour.

Ma femme et moi travaillons tous les deux à l’international, on est amené à bouger pas mal dans le cadre professionnel, on parle plusieurs langues et tout tout, ça se passe nickel dans tous les pays où on va... [:paco fpg:1]  

Malheureusement, en termes de voyages sur le plan privé, non seulement on devient des gros handicapés mentaux style [:eric le-looser] dès qu’on n’est pas un minimum encadré, mais en plus on a de temps en temps une putain de poisse. Ce qui nous amène parfois à vivre des situations cocasses, voire périlleuses… J’ai donc pas mal de choses à raconter, par étapes et en commençant par le plus soft.

On a habité en Corée du Sud pendant quelques mois à la fin de nos études, on avait réussi à trouver un stage dans la 5ième ville du pays, 1,6 million d’habitants quand même. Ma boite me mettait à disposition un appart où nous allions vivre avec ma femme (copine à l’époque), bonnard quoi. La Corée est un pays très sympa au demeurant, mais on a quand cumulé quelques merdes en fait…

Bon, déjà le voyage nous a bien latté.  Après être parti de province en train pour Paris et avoir pris l’avion à CDG, tout en me trimballant nos deux sacs en toiles sans roulettes de 35kg chacun, on arrive sans à Dubaï pour une escale de 12h00. Mais le problème c'est que moi je peux pas dormir en avion. En fait je peux pas dormir à côté d’autres gens, j’ai toujours l’impression que quelqu’un va faire connerie du genre me dessiner sur la tronche ou prendre une photo de moi avec sa mÿthe sur mon nez.  [:sat 08:1] Je ne dors que dans les endroits préalablement sécurisés.  [:onclecharlie:4]  

Bon du coup, j'étais un peu fatigué en arrivant à Dubaï vers 3h00 du mat', alors je sais pas si c’est ma tête de drogué de l’époque, amplifiée par la fatigue, ou autre chose, mais le fait est que j’ai fini en chaussettes et calbute à la douane dans un petit box après les portiques de sécurité, surveillé par un grand barbu avec une matraque… j’ai échappé de peu à une fouille en profiondeur.  [:tante foufoune]  

Après l’avion, on pensait pouvoir dormir tranquille dans l’aéroport, erreur !! C’était plein de barbus en djellaba qui nous regardaient de travers. [:gottfer_damnt]  On était pas trop rassuré (premier « gros voyage ») car pas habitué à la mode locale (on habitait pas encore en IDF à l'époque [:maryntime]) et puis c’était en pleine psychose post-attentats… enfin bref. Du coup, ma femme a passé 12h00 à garder nos bagages et moi j’ai passé 12h00 à garder ma femme.  

Le vol pour la Corée s’est bien passé mais j’ai pas dormi non plus, j’étais dans un sale état en arrivant à Séoul (Incheon airport), je crois que j’ai pas dû dormir pendant genre 45 heures. Bonne surprise à notre arrivée, d’une l’appart où on devait loger n’était pas libre avant une semaine et de deux ce n’était pas vraiment un appart mais plutôt une chambre dans une maison communautaire interdite aux femmes. [:4lkaline3:1]   Je vous dis pas la claque qu’on s’est pris dans la gueule après avoir fait autant de chemin.

Résultat, mon boss qui nous avais pris en charge nous amené dans un hôtel où nous sommes resté une semaine. Bon, l'hotel s'est avéré être un Motel en fait (concept très répandu en Corée, là où on loue des chambres à l’heure [:koukouille:3] , avec des prospectus  publicitaires de prostiputes [:the real canard:2]  et de sextoys scotchés dans l’ascenseur, un présentoir avec des films porno à louer direct à l’accueil, un parking privé avec le personnel qui met des caches en plastiques sur les plaques d’immatriculation des clients…), mais s’était plutôt sympa. Et finalement ma femme a dû réserver dans une guesthouse pour toute la durée de notre séjour, avec bien entendu une bonne partie de son salaire de stagiaire amputé.

Ah cette putain de guesthouse avec ses règles de vie complètement bidons…. Bref je raconte la suite au prochain épisode si ça vous intéresse.

n°35436541
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 28-08-2013 à 21:17:49  profilanswer

Continue :o

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°35436598
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 28-08-2013 à 21:22:38  profilanswer

ça intéresse, continue :o

On veut tout les détails du guesthouse :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°35436673
Den Kant
Posté le 28-08-2013 à 21:28:03  profilanswer

Allez je m'y attèle, mais ça va prendre un peu de temps. Et plus j'y pense plus y'a des trucs me reviennent...

n°35436802
kley
Miaou !
Posté le 28-08-2013 à 21:38:47  profilanswer

Den Kant a écrit :

Allez je m'y attèle, mais ça va prendre un peu de temps. Et plus j'y pense plus y'a des trucs me reviennent...

Raconte au fur et à mesure, ça nous fera un bon feuilleton :D

n°35436858
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 28-08-2013 à 21:43:58  profilanswer

Oui :D

n°35437747
SOF40
Posté le 28-08-2013 à 22:48:37  profilanswer

:love:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35437790
minoi
Posté le 28-08-2013 à 22:55:47  profilanswer

Excellent den kant !

n°35437803
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 28-08-2013 à 22:57:56  profilanswer

J'ai bien fait de jeter un oeil à ce topic :D

n°35438007
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-08-2013 à 23:22:32  profilanswer

La suite :o
Et prend bien ton temps pour développer chaque merde qui t'es arrivée :o

---------------

n°35438008
Den Kant
Posté le 28-08-2013 à 23:22:38  profilanswer

Bon bin j’espère que vous allez me payer à la ligne alors…

Alors, on attaque la partie logement en Corée du Sud, enfin juste sur la guesthouse, mon logement viendra après, et y'a à boire et à manger.  [:den kant:1]  

Je précise que toutes les règles à la con dont on a souffert ont été instaurées à cause du comportement des locaux et en aucun cas des « guests » étrangers. Après, quand on voit un groupe de coréens sortir d'une soirée karaoké, on comprend qu'l faut prendre des mesures draconiennes, ils sont incontrôlables tellement ils tiennent pas l'alcool. [:gretel:4]  

Bref, je disais donc que ma femme avait dû réserver une guesthouse. La guesthouse était nickel sauf que comme dans les hôpitaux, ou les prisons, il y avait des horaires de visites… Donc je ne pouvais pas rester chez elle après minuit, et ma femme avait interdiction de rentrer après minuit, comme si on avait 12 ans quoi. Et attention, tu déconnes pas avec les règles, parce que de toute façon il y a un gardien en permanence dans la résidence qui surveille si les règles sont respectées. [:nobrain23:5]  

Bon en fait, le week-end à minuit je faisais style je me barrais, et j’escaladais la façade et je rentrais par sa fenêtre. Je l’ai fait pendant 6 mois, ils ont rien capté ces blaireaux. [:clooney4]  

En plus, le boulot des gardiens, c’était juste l’halu quoi. En gros leur rythme de travail, c’était pas les 3 huit, c’était les 2 douze, vu qu’ils étaient que 2… d’ailleurs, ils sont tellement mal payés, qu’un des gars bossait en plus dans une station service 3 jours par semaine. Le mec ça lui faisait genre 90 heures de boulot la semaine, le truc improbable quoi, il avait les yeux tellement plissés de fatigue qu’on aurait dit deux trous du cul.  [:syr01]  

Bon du coup, les mecs ils appliquent le règlement avec violence parce qu’ils sont à fleur de peau et tu moufte pas sinon c’est un gros ippon-seoi-nage dans ta gueule.  [:andvari]  

Alors nous, plus malins que tous le monde, on avait fait copain-copain avec un des gars kissiconaÿ qui bossait sur le site nucléaire dont dépendait la guesthouse. Le mec (on s’est pris moultes caisses bien violentes avec lui, à tel point que j’étais pote avec lui « forever » [:eneytihi:3] ) arrêtait pas de nous dire que lui était bien placé dans l’organisation et qu’il allait intervenir auprès des gens de la guesthouse pour faire assouplir le règlement pour nous.

Donc effectivement, le mec est intervenu et c'est là que le drame a commencé. C’est là qu’on a appris, qu’en tant qu’Européens les mecs de la guesthouse avaient appliqué des règles plus souples pour nous, mais que vu qu’on essayait de les foutre dans la merde, ils allaient dorénavant  appliquer les règles normales. C'est-à-dire fin des visites à 10pm, en tant que couple non marié, pas le droit d’être seuls dans une pièce tout les deux, donc ne parlons pas d’accéder à sa chambre (par la fenêtre ça marchait toujours). Pas le droit de regarder la télé dans le salon commun seulement tous les deux, enfin juste l’enfer quoi…merci copain. [:riot_]  

Alors au début, on a bien essayé de jouer les rebelles, genre on est français, les droits de l’homme on connait et à nous on nous la fait pas toussa toussa blablabla … je suis resté un soir jusqu’à 10h30 et ce petit connard de l’accueil a appelé les flics, qui sont vraiment venus et qui m’ont vidé de la guesthouse comme un punkachien (les keufs là-bas ça rigole pas, il faudrait qu’on les envoie dans nos banlieues). [:aka44]  

Bref, ça a été super dur pendant quelques temps parce que quand tu payes une guesthouse, tu t’attends à avoir un peu le même service que dans un hotel, sauf que là rien à voir.

Au bout d’un certain temps, plus au fait des us et coutumes, on a finit par réussir à adoucir les relations en s’adaptant et en étant super hypocrites [:lemarseillais0707:2] , mais ça n’a pas été de tout repos.

Ah oui, je me suis fait tirer mon portefeuille, avec tout mes papiers et 200€ en liquide que ma femme avait posé dans sa chambre, par une chinoise de passage et on a rien pu prouver. Et le mec de l’accueil n’a rien vu évidemment…branleur

Voilà , c’est tout pour ce soir. La suite peut-être demain, avec ma chambre de compet’ dans le résidence pour hommes de ma société.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lieux désaffectés pour photos HELP!!Les meilleurs cybermarchands de high tech... et les plus mauvais
je peux demander un visa long séjour avec un pacs?[La Prison] votre sejour en prison
[Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance...re état des lieux aprèes AR
renseignement état des lieux+dépôt de garantieProblème état des lieux location appartement
Constat d'état des lieux entrant valable???Avis voyages de groupe...
Plus de sujets relatifs à : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)