| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 08:26:46 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
louloute_78 |
|
ramseys |
|
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 30-04-2015 à 09:04:26 |
slasher-fun | Je suis fidèle Star Alliance plutôt personnellement pour le long-courrier. En Europe, osef, c'est pas les 250 miles que ça va rapporter qui vont changer grand chose |
MacKaloey |
|
slasher-fun |
ramseys | VISA ? |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 09:28:29 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
MacKaloey |
Ouep, en fait, ça ne passe que quand on prend la navette (et seule la Paris-Toulouse a du sens quand on regarde l'offre TGV) et avec une carte d'abonnement. Message édité par MacKaloey le 30-04-2015 à 10:11:04 |
joggleneo |
|
poutrello |
|
joggleneo |
|
MacKaloey |
C'est quoi ce troll ? -Toujours à bouffer sur AF. Quand j'étais ado je demandais mes 4 bières sur le vols je les avais toujours (ça a ptêtre changé maintenant, ça fait longtemps que je n'ai pas essayé). Et le matin si tu n'as pas pris ton petit dej tu peux tranquillement te prendre une dizaine de croissants... -Niveau presse AF donne accès à tous les journaux et à une sacrée offre de magazines via son appli AF presse. -Ok pour les miles -Pour peu qu'il ait un pass navigo et qu'il voyage le WE l'accès aux aéroports de Paris est gratuit. -AF attend quand t'es en retard, oui. Si tu rates ton vol ils ne te font pas chier pour te mettre dans le suivant. Et surtout tu peux arriver 5 minutes avant le départ, ça passe (la dernière fois, embarquement en bus, une femme arrive à la bourre et ils lui mettent un bus pour elle toute seule). Message cité 3 fois Message édité par MacKaloey le 30-04-2015 à 10:17:27 |
chimm |
chimm |
|
poutrello |
|
slasher-fun |
|
MacKaloey |
|
joggleneo |
|
joggleneo |