| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 20:42:48 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
khariboo |
|
slasher-fun | Tiens, Paris - Melbourne est à 800€ A/R sur Malaysia entre septembre et décembre pour les intéressés. |
slasher-fun |
Aller : Bruxelles Midi - Amsterdam Schiphol en Thalys, suivi d'Amsterdam - Chicago sur KLM (747-400)
À quoi tu ajoutes 22€ de Thalys au tarif 1ère minute pour rejoindre Bruxelles Midi depuis Paris à l'aller, et le compte est bon : 489€ L'enregistrement à Bruxelles Midi ferme 15 minutes avant le départ, donc suffit de prendre le premier Thalys du matin (5h58) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-04-2015 à 21:21:04 |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonsoir.
|
khariboo |
|
poutrello |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Slasher tu fais à la mano pour l'astuce Bxl midi ? Message édité par ollie_le_clodo le 29-04-2015 à 21:21:43 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Hish |
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 21:21:00 ![]() ![]() |
Esska |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 29-04-2015 à 21:23:00 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ok Message édité par ollie_le_clodo le 29-04-2015 à 21:24:47 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun |
Bon alors, tu te la fais cette séance de dédramatisation pour enfin apprécier l'avion et t'amuser à chercher plein de vols pas cher ?
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-04-2015 à 21:28:00 |
khariboo |
Message édité par khariboo le 29-04-2015 à 21:32:31 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun |
En comprenant comment fonctionne l'aérien, en particulier les parties qui sont à l'origine de ta peur de l'avion, ça t'aidera à mieux maîtriser la situation, et à passer bien mieux ton vol. Testé et approuvé un dimanche à Orly avec deux de mes connaissances qui avaient vraiment peur de l'avion, bah maintenant ils volent vachement mieux Puis regarde, sur ce topic, y'en a plein qui ont peur et qui volent bien quand même : un qui a peur des hôtesses livides, un qui a peur des avions orange et des voyageurs qui prennent pas de douche, un qui a peur de confondre encore A350 et B787, etc Message édité par slasher-fun le 29-04-2015 à 21:37:43 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 29-04-2015 à 21:45:33 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Oui mais si j'achète un tgv par ex Lyon-CDG et que mon tgv est en retard, je rate mon vol non ? Message édité par ollie_le_clodo le 29-04-2015 à 21:41:17 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun | Faut que les deux soient sur le même billet. Exactement comme si tu achetais deux vols : s'ils sont sur le même billet, correspondance garantie, s'ils sont achetés séparément, non. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Cool ça --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun | Ou par le site d'une compagnie. Air France vend du SNCF, KLM du Thalys, United du SNCF, du Thalys et du Amtrak, etc. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-04-2015 à 21:48:11 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ok --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
slasher-fun | Vérifie bien de quel aéroport tu pars et à quel aéroport tu arrives. Réellement, pas le nom qu'ils indiquent. |
poutrello |
|
|
|
morb |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
webenor |
|
slasher-fun | Expedia c'est un voyagiste. |
slasher-fun |
|
chimm |
|
chimm |
chimm |
|
louloute_78 |
|
la vedette |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eclaireur |
|
slasher-fun | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |