| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent : --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 12:35:21 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
joggleneo |
|
caudacien | Mais comment ca je peux pas transporter 2 kilos d'uranium en soute |
zeql_ |
|
Afocal |
|
quetz | Hola,
Message cité 2 fois Message édité par quetz le 29-04-2015 à 15:30:59 |
Afocal |
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 15:30:21 ![]() ![]() |
khariboo |
|
Le_Magi61 ------------ | Regardes sur google flight, par exemple --------------- Je n'ai rien à ajouter |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-04-2015 à 16:07:33 |
joggleneo |
|
jaques_themac |
poutrello |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Le_Magi61 ------------ | Clair, tu récupères l'argent, et avec, tu peux choisir ce que tu veux (voyage AF, ou autre compagnie par exemple) --------------- Je n'ai rien à ajouter |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joggleneo |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
joggleneo |
|
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 29-04-2015 à 16:50:02 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 29-04-2015 à 16:58:03 |
jaques_themac |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jaques_themac |
Message édité par jaques_themac le 29-04-2015 à 16:55:33 |
khariboo |
Message édité par khariboo le 29-04-2015 à 16:56:33 |
slasher-fun | Comme tu voudras, mais c'est dommage de pas bosser dessus pour passer de meilleurs vols (et partir loiiiin EDIT : je précise que le prix de 500€ avec un seul vol dans chaque sens est très sérieux hein. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-04-2015 à 17:16:22 |
Afocal |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MacKaloey | Je retente :
|
slasher-fun |
MacKaloey |
|
slasher-fun | Bah réclame coco |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 29-04-2015 à 19:55:59 |
Hish | +1 jour les dates d'arrivée et de départ Message édité par Hish le 29-04-2015 à 20:00:20 |
slasher-fun | Y'a moyen de faire bien mieux, un Bruxelles - New York / Los Angeles - Londres sortant à 485€ (sur AA). Et je te propose de remplacer ton Miami - Los Angeles sur AA par un Fort Lauderdale - Los Angeles sur Virgin America à 178€, ça te permettra d'avoir bien plus de confort et moi d'utiliser mon bon de 25$ Total : 763€ Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 29-04-2015 à 20:30:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |