| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent :
Message édité par khariboo le 28-04-2015 à 22:57:33 |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 22:57:12 ![]() ![]() |
louloute_78 | J'ai fait un AR sur Aer Lingus il y a 15jours Dublin NY, franchement rien que passer l'immigration à Dublin me fera reprendre cette compagnie. |
Magicpanda Pushing the envelope | c'etait insupportable ce vol alitalia, secoué en permanence, des mouvements pas du tout naturel, le pilote qui coupait / remettait les gaz toutes les 5 minutes, des changements d'assiettes réguliers, bref bien bien pénible ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cow2 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joggleneo |
|
Heisenberg54 | Un surclassement en premium eco sur les nouvelles cabines AF (contre 350€), ca vaut le coup ou c'est trop cher pour ce que c'est? |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 08:23:23 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 29-04-2015 à 08:25:51 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
tourtour |
|
joggleneo |
|
Heisenberg54 |
Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 29-04-2015 à 08:54:29 |
joggleneo |
|
Heisenberg54 |
J'ai reçu un mail hier soir, on me propose de le faire via internet (départ dans 48h, l'enregistrement est pas encore ouvert) jusqu'à 3h avant le départ. Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 29-04-2015 à 08:55:45 |
Le_Magi61 ------------ | 350€ juste pour l'aller, je trouve ça un peu cher...
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
lucas77 | Ca dépend de la file a l'immigration et a la TSA.
|
slasher-fun | T'as pas à réenregistrer les bagages. Sauf si c'est deux résas séparées, auquel cas c'est mort |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
The Gr Experience |
|
joggleneo |
|
The Gr Experience |
|
Heisenberg54 |
|
Le_Magi61 ------------ | Tu as regardé le flight report que j'ai posté plus haut? ça te donnera une bonne idée du confort que tu peux attendre de cette premium eco --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Heisenberg54 |
|
Heisenberg54 | Wait, sur ma résa je viens de m'aperçevoir Bagage en soute non compris Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 29-04-2015 à 12:01:55 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 12:25:14 ![]() On peut transporter un carton d'éléments mécaniques en soute sans rien déclarer aux douanes? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |