| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
Hors cartes de crédit, à 400$ l'année, tu peux te payer 10 entrées (en moyenne) dans les lounges des grands aéroports... Le seul cas que je vois c'est le voyageur d'affaire à boite radine qui favorise le prix, et donc aucune fidélité spécifique à une alliance... Bref j'aurais moins l'impression de me faire limer en choisissant de payer l'accès au salon plein pot lorsque j'ai le temps d'en profiter, que de m'abonner à ce genre de services... Message cité 3 fois Message édité par joggleneo le 11-02-2015 à 11:40:23 |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 11:39:31 ![]() ![]() |
rombel | sinon j'ai ça x2 (ça coûte 100 balles en France mais sur le lien decat les photos marchent pas http://www.decathlon.fr/valise-pro [...] 68303.html ) http://fr.aliexpress.com/item/DECA [...] 14654.html plus une petite samsonite genre ça https://www.google.com.au/search?q= [...] B525%3B525 c'est nickel... Message cité 1 fois Message édité par rombel le 11-02-2015 à 11:41:51 |
joggleneo | Perso niveau valise c'est:
|
gerardo contains sulphites |
|
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 11-02-2015 à 12:11:39 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 14:10:37 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
DrDooM |
|
slasher-fun | Star Alliance fera ses promos avril-juin bientôt. |
joggleneo | Allez foncez, consommez, bande de cochons!!
|
|
slasher-fun | Oh boy. Bon quelque chose me dit que les billets seront annulés peu après... |
joggleneo | Ouais, ca rame méchant sur leur site, je tente de prendre des trucs mais ca va jamais au bout... |
cd5 / g r e w t |
Esska | C'est pas grave, ça ne sert à rien de prendre un billet en J si tu ne le prends pas plein tarif Message édité par Esska le 11-02-2015 à 16:24:26 |
slasher-fun | Et hop, le Danemark a été supprimé de United.com |
The Gr Experience | Je cherchais depuis 2 min |
gerardo contains sulphites | oui retards probables à ORY |
cow2 |
slasher-fun | Pourquoi séparés ? Il suffit de demander deux sièges à côté à l'enregistrement, je l'ai encore fait ce dimanche. |
joggleneo |
|
cow2 |
|
akanico Captain Slow |
nebucad_nezzard don't panic | Je descend d'un MLE-DOH en Y sur QR et franchement, je ne me rappelais pas d'un service aussi bon même s'ils sont relativement réputés pour ça. Le crew était vraiment excellent, le choix en boissons plus large que ce que je me rappelle, la bouffe vraiment correcte, et les sièges (nouveaux d'ailleurs ?) sur A7-AHP plutôt confortables.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
zeql_ |
Magicpanda Pushing the envelope | J'ai du changer mon vol retour de Hambourg e' urgence a cause de la grève germanwings, du coup je prend un Airbus A318 d'air France, jamais eu l'occasion de tester il a l'air fun --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
slasher-fun | Pris une fois sur CDG-CPH, on a pas l'impression que ce soit si court une fois dedans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |