| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 13:02:54 ![]() ![]() |
jean2yan tisologue de garde | hello ,je suis a la recherche de tickets a destination de mandalay ou de rangoon pour fin octobre debut novembre a moins de 850e,si vous avez des tuyaux je suis preneur
|
joggleneo |
|
joggleneo |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 10-02-2015 à 13:23:13 |
Casco |
Botibu BotibuButobi |
Message cité 2 fois Message édité par Botibu le 10-02-2015 à 13:41:08 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 13:50:00 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
jean2yan tisologue de garde |
Message édité par jean2yan le 10-02-2015 à 14:32:59 |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
slasher-fun |
|
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
joggleneo |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour les pauvres qui ne voyagent pas en business, vous connaissez priority pass ? www.prioritypass.com
|
slasher-fun | 160€ A/R le vol :
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Y a p'tet une référence qui me manque |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Suffit de lire les 2 messages quotés pour piger, j'avais pas la reference non plus au debut |
FLo14 Gouranga ! | Premier post aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Casco |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
akanico Captain Slow |
joggleneo | |
gerardo contains sulphites |
|
slasher-fun | Parce que c'est opéré par ANA peut-être ?
|
Dolores | J'ai vérifié sur le site d'ANA et non, le vol n'existe pas. Mais effectivement ils ont pas de vol à l'heure que je veux, d'où sa propal j'imagine. |
slasher-fun |
cd5 / g r e w t | On parlait des promos AF il y a quelques pages non ? Pour les US : http://www.airfrance.fr/FR/fr/loca [...] uenord.htm C'est pas exceptionnel mais c'est pas non plus trop dégueu Message édité par cd5 le 10-02-2015 à 20:49:19 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | En fait on a même parlé de celles-là sur la page précédente |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |