| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 17:47:27 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | juste un AR CDG-> SFO puis SFO -> CDG pas d'autre segments |
gerardo contains sulphites |
|
freds45 | Et le formulaire de la DGAC, c'est aussi peu efficace aussi ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Romf |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 09-02-2015 à 19:34:11 |
Romf |
freds45 |
Message édité par freds45 le 09-02-2015 à 19:47:05 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 19:46:50 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ils indiquent 3 semaines de traitement car ils sont surchargés... je vais attendre ce délai pour faire le formulaire DGAC
|
slasher-fun | Le formulaire DGAC, c'est uniquement en cas de refus ou d'absence de réponse sous 2 mois. |
dweis | C'est quoi cette subtilité de code qui correspond en fait à 2 vols distincts http://fr.flightaware.com/live/flight/AFL261 ? --------------- Carte des stations Vélib |
Putnam | C'est une feinte pour vendre des NRT-CDG comme un vol direct |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Élément marketing. Ca donne l'impression aux clients que la correspondance est étudiée pour et que ça va être simple. (puis p'tet qu'il y en a qui ne vont pas voir du tout qu'il y a un changement d'appareil Message édité par tiibo le 10-02-2015 à 01:02:58 |
webenor | C'est un grand classique.
|
chimm | Bon vol BKK-AUH manqué, c'est entièrement de ma faute, mais concours de mauvaises circonstances quand même... Déjà une roulette de ma grosse valise (marque Eastpak, c'était son deuxième voyage) à décidé de se casser lorsque j'étais dans les TEC de BKK (BKK et ses correspondances mayrdiques au possible). Bref au final j'arrive à l'aéroport, et j'arrive aux comptoirs d'enregistrement avec 2 minutes de retard (merci les panneaux nulissimes de cet aéroport, obligé d'attendre que ça défile entre le Thai et anglais (alors qu'un panneau d'aéroport devrait être visible en un coup d'oeil), et au final il n'y avait déjà plus personne aux comptoirs... Bon au final je suis allé au bureau Etihad et là on m'a dit que c'était mort, et donc j'ai rebooké un vol BKK-AUH pour cet aprem (240€), mais du coup bye bye ma visite programmée de Dubai. Enfin ça aurait pu être pire, au moins avec l'escale de 14h que j'avais à AUH je n'ai pas loupé le vol suivant vers Vienne ! /3615-mylife Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-02-2015 à 04:27:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 05:11:28 ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Grosse valise pour une semaine en Thaïlande ?? Alors que tu aurais pu uniquement partir avec un sac en cabine. --------------- Aloha |
rombel |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
chimm | C'est ma deuxième, elles sont pas données pour le voyageur occasionnel que je suis ( Mais oui c'est peut-être pas vraiment ce qu'il y a de plus topic-compliant
Nous n'avons pas les mêmes valeurs... Non, sérieusement déjà avec ma tablette, mon APN, mes guides de voyage, ça suffit à remplir mon sac de cabine. Alors imagine si tu dois ajouter quelques fringues chaudes (il fait à peine 27° de moins à Vienne) , en plus des fringues pour la Thaïlande, effectivement plus légères ! Message édité par chimm le 10-02-2015 à 07:10:47 |
Romf | J'avoue que j'avais pas pensé à la garantie 30ans eastpak, testé aussi sur un sac à dos acheté il y a des années |
slasher-fun |
|
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 11:07:10 ![]()
bah si, achetée y a un an et je la trimbale partout. La coque a un peu morflé mais elle est toujours aussi géniale. Super investissement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 11:08:10 |
joggleneo |
|
oms7 Soupeur Administrator |
slasher-fun |
|
webenor |
|
chimm |
|
lucas77 |
|
chimm |