| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
sonic_phy Panda bread | Reprise du message précédent :
Les Flight attendants quoi Faut bien profiter un peu du vol Condor jamais pris mais bon ça doit être dans la moyenne Pas d' autre option ? |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 00:21:41 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread |
Un peu de sérieux
A côté AMS c'est le paradis franchement |
Djeng0 Hash & Frères |
Merci loglouis pour ton retour sur les différentes solutions.
Alors oui c'est un gros foutoir avec des trains bondés, supprimé, en retard etc. Moi quand je vais dans un pays étranger, je me renseigne sur le site du transporteur sur le trajet à effectuer, ou bien je m'aide d'un guide de voyage. Et Châtelet les Halles franchement, y'a eu un gros progrès au niveau de l'affichage, la salle d'interconnexion est vraiment plus clair maintenant. Pour terminer avec ce sujet ... avez-vous déjà rencontrer un vol CDG - ORY ? Message édité par Djeng0 le 15-12-2014 à 01:07:51 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Premier résultat de "from cdg to paris" sur google.com : http://parisbytrain.com/charles-de [...] -by-train/
--------------- Aloha |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Esska |
|
slasher-fun | Premier vol en A350 vers CDG annoncé : Vietnam Airlines, à compter du 30 septembre 2015 sur HAN-CDG. |
squallidon L'Islande :'( |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 13:19:03 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
Heisenberg54 | Car UberPop c'est des particuliers donc pas de licence VTC, pas d'assurances... Tout ça pour défendre une corporation mise en place par l'Etat qui se voit bousculé il se retrouve face à une société innovante qui répond à un besoin réel et à une demande du marché Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 15-12-2014 à 14:16:45 |
Oxygen3 Tears from the moon | Ce qui est fun, c'est que de facto, ca interdit aussi tous les sites de co-voiturage.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
joggleneo |
|
Onesque Derelict Otter | Air France relance le drop-off bagages à Invalides pour trois jours en fin de semaine : http://corporate.airfrance.com/fr/ [...] valides-1/
|
helmuth |
|
Onesque Derelict Otter |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Messieurs les pro du voyage aérien, et des trucs tordus associés, j'ai une question qui vaut plein de points...
|
helmuth |
|
Heisenberg54 |
Je trouve que c'est une bonne idée Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 15-12-2014 à 16:09:45 |
Casco |
Message cité 1 fois Message édité par Casco le 15-12-2014 à 16:12:49 |
falbalette | Bonjour,
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-12-2014 à 17:01:25 |
falbalette |
|
cow2 | J'arrive apres la bataille mas le RERB est indigne, l'acces a CDG.
|
moua Full wormage |
Message cité 2 fois Message édité par moua le 15-12-2014 à 17:09:50 |
Onesque Derelict Otter |
|
slasher-fun |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
C'est le changement de visa indien qui me met dans cette situation, je ne sais pas trop quoi faire car même si le risque me paraît limité, j'ai engagé beaucoup de frais pour ce voyage en Autriche et je me boufferai les couilles si j'étais bloqué. D'où la question pertinente en effet: qu'il des contrôles à Vienne ? Schengen ok, mais le site du gouvernement annonce un contrôle d'identité obligatoire. |
moua Full wormage |
|
moua Full wormage | Le vol AF84 vers san francisco a eu une panne materielle est est retourné sur Paris.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |