Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  2122  2123  2124  2125  2126  2127
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°40397497
M300A
Posté le 14-12-2014 à 22:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, c'est pas terrible mais c'est pas en trouvant pire qu'on s'améliore.

slasher-fun a écrit :

Quels endroits ? (et si, les afficheurs mécaniques sur les quais indiquaient bien tous les arrêts desservis

[/quotemsg]

La bonne blague, je sais plus. Parce que justement, a cause d'une greve sur le RER B j'ai du descendre je sais pas ou et continuer en metro. Mais je l'ai vu a plusieurs endroit, et non tous les arrêts ne sont pas indiqués.

slasher-fun a écrit :

Jamais allé à New York City ? ;)

En effet, jamais

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 22:11:52  profilanswer

n°40397509
M300A
Posté le 14-12-2014 à 22:13:22  profilanswer

Pour resumer, 15 ans que je viens regulierement en RP et le RER reste un truc anxiogene... Alors que j'me suis tapé tout le Bresil tout seul avec mon sac à dos sans aucun soucis alors que meme les agents dans les aeroports ne bitent pas un mot d'anglais.

Message édité par M300A le 14-12-2014 à 22:13:37

---------------
n°40397518
helmuth
Posté le 14-12-2014 à 22:13:53  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Si prendre un avion te met dans un tel état de stress, prends le taxi...

Ah mais ça fait un bail que je peux me permettre de prendre des taxi. La dernière fois que j'ai pris le RER, T3 s'appelait T9  :D

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 14-12-2014 à 22:15:05
n°40397535
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 14-12-2014 à 22:14:55  profilanswer

Globalement +1 avec Helmuth.
Slasher j'avais trouve SF et Copenhague simplissimes, propres et efficaces.

Tout ce que n'est pas le RER b.
La dernière fois on avait les nouvelles rames, jme dit "cool y'aura de la place pour les valises" ...Ben non :D Des rames neuves a Xmillions sur une ligne d'aéroport et on peut pas caser ses sacs et on fait chier tout le monde après :D

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°40397579
slasher-fu​n
Posté le 14-12-2014 à 22:18:05  profilanswer

M300A a écrit :

Oui, c'est pas terrible mais c'est pas en trouvant pire qu'on s'améliore.

C'est toi qui me dit que les TER de province c'est plus simple hein ^^

M300A a écrit :

La bonne blague, je sais plus. Parce que justement, a cause d'une greve sur le RER B j'ai du descendre je sais pas ou et continuer en metro. Mais je l'ai vu a plusieurs endroit, et non tous les arrêts ne sont pas indiqués.

Paris Nord sûrement, ils ont été remplacés (et c'est le cas dans toutes les gares en IDF)

M300A a écrit :

En effet, jamais

Exemple au pif, ligne A du métro ^^
http://reho.st/self/0bd048a6758ae3b82fffdafcf4d79a343e87248a.png

n°40397592
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 14-12-2014 à 22:19:42  profilanswer

Prendre en exemple le métro de NYC :D trop facile ... :o

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°40397609
helmuth
Posté le 14-12-2014 à 22:21:03  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Non mais surtout l'excuse de "regardez, les autres aussi font de la merde, on a donc le droit d'en faire aussi" vla le level quoi  [:helmuth]

n°40397613
Heisenberg​54
Posté le 14-12-2014 à 22:21:14  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Voyons voir :
- le mec confond Aéroport Charles-de-Gaulle et Charles-de-Gaulle Étoile. Honnêtement, celui qui pense que Roissy se situe sous l'Arc de Triomphe, entre les Grands Magasins et La Défense je peux pas grand chose pour lui

C'est sur que pour un Touriste qui n'a pas forcément le sens de l'orientation et qui ne connaît pas Paris, c'est évident...

slasher-fun a écrit :

- le mec sait pas trouver le bon quai à Châtelet les Halles. C'est pas comme si y'avait un panneau d'environ 1,5m de haut (je n'exagère pas) à l'entrée de chaque quai indiquant la ligne qui se trouve sur celui-ci

Cette mauvaise foi, Chatelet, on parle bien de la station avec des flèches partout dans tous les sens indiquant toutes les directions?

slasher-fun a écrit :

- les trains sont systématiquement en retard ou parfois très en avance : j'ai juste ri

C'est vrai que ça m'a fait rire aussi, j'ai jamais vu de train à Paris en avance :o

slasher-fun a écrit :

Perdu

Si tu penses que c'est le cas, c'est en racontant n'importe quoi plutôt qu'en étant objectif que la situation s'améliorera tu crois ?

Je te conseille dans ce cas Bruxelles, Copenhague, JFK, Newark, La Guardia, Toronto-Pearson, Montréal, Los Angeles, San Francisco, Seattle, Washington-Dulles, Boston, Barcelone, Madrid, Munich, Berlin (surtout Tegel ^^), Prague, Budapest... tu vas voir CDG c'est tout de suite vachement mieux classé.

Pas d'accord.
Déjà les aéroport américains, c'est un peu fort en café de vouloir comparer sachant qu'on parle d'un pays où la voiture est roi et où l'offre de transport en commun est beaucoup moins développés qu'en Europe. Et quand bien même, c'est pas pire que CDG (ni forcément mieux je le concède, en particulier NYC :o). Dans tous les cas ça reste moins cher...

Pour ce qui est de Prague, Budapest, tu compares des aéroports de seconde-zone dans des régions quand même beaucoup moins touristiques que Paris... Et quand bien même, vu le prix du Taxi dans ces pays, c'est pas la peine de se prendre la tête avec les transports en commun :o

Je maintiens, la desserte de CDG, probablement une des pire pour un aéroport de cette taille (sans parler de l'aéroport lui même :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Heisenberg54 le 14-12-2014 à 22:22:51
n°40397615
slasher-fu​n
Posté le 14-12-2014 à 22:21:27  profilanswer

helmuth a écrit :

Ah mais ça fait un bail que je peux me permettre de prendre des taxi. La dernière fois que j'ai pris le RER, T3 s'appelait T9  :D

OK, donc tu parles d'un truc qui a largement changé depuis la dernière fois que tu en as parlé quoi ^^

ollie_le_clodo a écrit :

Slasher j'avais trouve SF et Copenhague simplissimes, propres et efficaces.

SF et CPH sont tous les deux sur des branches, tous les deux sur des rames blindées aux heures de pointe, et tous les deux avec une tarification compliquée.

ollie_le_clodo a écrit :

La dernière fois on avait les nouvelles rames, jme dit "cool y'aura de la place pour les valises" ...Ben non :D Des rames neuves a Xmillions sur une ligne d'aéroport et on peut pas caser ses sacs et on fait chier tout le monde après :D

Tu te mets au bout de la voiture près des intercirculations, tu déranges personne, et en plus tu empêches les musiciens de venir faire un concert dans ta rame.

Message cité 2 fois
Message édité par slasher-fun le 14-12-2014 à 22:29:38
n°40397622
slasher-fu​n
Posté le 14-12-2014 à 22:22:04  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

helmuth a écrit :

Non mais surtout l'excuse de "regardez, les autres aussi font de la merde, on a donc le droit d'en faire aussi" vla le level quoi  [:helmuth]

Spa une excuse, il voyait pas de système plus compliqué dans le monde.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 22:22:04  profilanswer

n°40397646
helmuth
Posté le 14-12-2014 à 22:25:02  profilanswer

slasher-fun a écrit :

OK, donc tu parles d'un truc qui a largement changé depuis la dernière fois que tu en as parlé quoi ^^

slasher-fun a écrit :

SF et CPH sont tous les deux sur des branches, tous les deux sur des rames blindées aux heures de pointe, et tous les deux avec une tarification compliquée.

slasher-fun a écrit :

Tu te mets au bout de la voiture près des intercirculations, tu déranges personne, et en plus tu empêches les musiciens de venir faire un concert dans ta rame.

Ah désolé, mais le troisième quote est un quote de porc et n'est pas de moi ^^

Sinon largement changé, tu veux dire qu'il y a maintenant une ligne directe avec seulement un départ et 3 arrivées (T1/2/3) parfaitement signalée avec des trains dédiés, séparé de la plèbe du 93 et de ses racketteur pickpocket voleur de touriste, qui arrive dans une station dédiée? Effectivement j'ai raté un gros truc ^^

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 14-12-2014 à 22:26:34
n°40397659
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 14-12-2014 à 22:26:16  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Heu désolé mais ça c'est pas recevable :D
La vieille astuce du baroudeur en sac-à-dos ne peut pas s'appliquer dans une situation où on parle de milliers de voyageurs dont la plupart touristes.
Une ligne qui dessert un aéroport se doit d'être équipée en conséquence point barre.

---------------
n°40397682
slasher-fu​n
Posté le 14-12-2014 à 22:28:58  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

C'est sur que pour un Touriste qui n'a pas forcément le sens de l'orientation et qui ne connaît pas Paris, c'est évident...

OK, soit, va pour ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation et qui prennent un billet pour Sydney NS au lieu de Sydney Australie.

Heisenberg54 a écrit :

Cette mauvaise foi, Chatelet, on parle bien de la station avec des flèches partout dans tous les sens indiquant toutes les directions?

http://www.attoma.eu/uploads/download.png

Heisenberg54 a écrit :

Pas d'accord.
Déjà les aéroport américains, c'est un peu fort en café de vouloir comparer sachant qu'on parle d'un pays où la voiture est roi et où l'offre de transport en commun est beaucoup moins développés qu'en Europe.

Heisenberg54 a écrit :

Et quand bien même, c'est pas pire que CDG (ni forcément mieux je le concède, en particulier NYC :o)

La plupart des aéroports de la liste n'ont pas de liaison ferrée directe avec le centre-ville

Heisenberg54 a écrit :

Dans tous les cas ça reste moins cher...

Lol

Heisenberg54 a écrit :

Et quand bien même, vu le prix du Taxi dans ces pays, c'est pas la peine de se prendre la tête avec les transports en commun :o

Tu dis ça de ton point de vue de touriste vivant dans un pays où le salaire moyen est élevé, pas du point de vue du touriste local

Heisenberg54 a écrit :

Je maintiens, la desserte de CDG, probablement une des pire pour un aéroport de cette taille (sans parler de l'aéroport lui même :o)

Je maintiens aussi qu'il y a des améliorations à faire sur la propreté des stations, et la gestion des situations perturbées, mais qu'il a une liaison par rail directe et fréquente avec le centre-ville, ce que beaucoup d'aéroports n'ont pas.

Message cité 2 fois
Message édité par slasher-fun le 14-12-2014 à 22:30:33
n°40397703
helmuth
Posté le 14-12-2014 à 22:30:07  profilanswer

Heuu l'image de chatelet les halls là, c'est quand t'as réussi a survivre au flipper que tu as malencontreusement oublié  :whistle:

http://metro.paris/uploads/media/place_poster/0001/01/thumb_112_place_poster_article.jpeg
http://www.about-paris.com/images/chatelet-les-halles.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 14-12-2014 à 22:33:22
n°40397766
slasher-fu​n
Posté le 14-12-2014 à 22:34:28  profilanswer

helmuth a écrit :

Sinon largement changé, tu veux dire qu'il y a maintenant une ligne directe

Oui

helmuth a écrit :

avec seulement un départ et 3 arrivées (T1/2/3)

2 arrivées

helmuth a écrit :

parfaitement signalée

Oui

helmuth a écrit :

avec des trains dédiés

Non

helmuth a écrit :

séparé de la plèbe du 93 et de ses racketteur pickpocket voleur de touriste

Voilà voilà...

helmuth a écrit :

qui arrive dans une station dédiée?

C'est ce que voudraient faire certains avec CDG Express : un projet à 2 milliards qui consisterait à faire aboutir les trains gare de l'Est pour reperdre le temps gagné à rejoindre le métro en correspondance (la 4, 5 ou 7, gros choix en effet). Et à les délester de 15€ supplémentaires par rapport au RER B pour ce plaisir.

helmuth a écrit :

Heuu l'image de chatelet les halls là, c'est quand t'as réussi a survivre au flipper que tu as malencontreusement oublié  :whistle:

Suffit de suivre "B / aéroport Charles de Gaulle", c'est pas franchement compliqué. Si tu sais lire un panneau routier, tu sais lire ça.

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 14-12-2014 à 22:36:43
n°40397781
M300A
Posté le 14-12-2014 à 22:35:51  profilanswer

helmuth a écrit :

http://metro.paris/uploads/media/p [...] ticle.jpeg
http://www.about-paris.com/images/ [...] halles.jpg

:love:

Le RER c'est a gauche ou tout droit du coup ? :love: :love:

---------------
n°40397788
helmuth
Posté le 14-12-2014 à 22:36:53  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Voilà voilà...

slasher-fun a écrit :

C'est ce que voudraient faire certains avec CDG Express : un projet à 2 milliards qui consisterait à faire aboutir les trains gare de l'Est pour reperdre le temps gagné à rejoindre le métro en correspondance (la 4, 5 ou 7, gros choix en effet). Et à les délester de 15€ supplémentaires par rapport au RER B pour ce plaisir.

J'ai pas bien compris, y'a une ligne directe mais pas de train dédié, c'est à dire?  :??:

n°40397803
helmuth
Posté le 14-12-2014 à 22:38:39  profilanswer

M300A a écrit :

Le RER c'est a gauche ou tout droit du coup ? :love: :love:

C'est en diagonale dans le flipper entre différent poteaux porteurs à éviter. Même moi j'ai un peu de mal à cette station.

n°40397824
slasher-fu​n
Posté le 14-12-2014 à 22:40:37  profilanswer

helmuth a écrit :

J'ai pas bien compris, y'a une ligne directe mais pas de train dédié, c'est à dire?  :??:

Définition du Larousse : direct, adjectif : Se dit d'une ligne de transport en commun qui mène d'un lieu à un autre sans changement, sans correspondance : De Saint-Lazare à Montparnasse, c'est direct en métro.

http://reho.st/self/e7f6e371a59f2731c5bef8115a6923b14ad4745a.png

Cet ICE est direct entre Paris et Francfort. Il n'est pas dédié aux seuls voyageurs circulant entre ces deux villes.

n°40397870
M300A
Posté le 14-12-2014 à 22:45:13  profilanswer

J'ai vu aussi a pas mal d'endroit des combos du genre:

A droite, RER Z
A gauche, RER Z direction Pitipont sur Saone.

Manque de bol, la ou je vais c'est direction Pitipont sur Saone mais c'est pas ce terminus. Du coup faut choisir entre un truc generique qui t'envoie dans le mauvais sens, ou connaitre tous les terminus dans ta direction

Message édité par M300A le 14-12-2014 à 22:45:41

---------------
n°40397911
slasher-fu​n
Posté le 14-12-2014 à 22:49:50  profilanswer

helmuth a écrit :

C'est en diagonale dans le flipper entre différent poteaux porteurs à éviter. Même moi j'ai un peu de mal à cette station.

Le réaménagement en cours prévoit de réaligner quais et circulation dans la salle d'échanges justement.

Spa con ça tiens...

M300A a écrit :

J'ai vu aussi a pas mal d'endroit des combos du genre:

A droite, RER Z
A gauche, RER Z direction Pitipont sur Saone.

Manque de bol, la ou je vais c'est direction Pitipont sur Saone mais c'est pas ce terminus. Du coup faut choisir entre un truc generique qui t'envoie dans le mauvais sens, ou connaitre tous les terminus dans ta direction

Pas compris

Message édité par slasher-fun le 14-12-2014 à 22:51:58
n°40397932
lucas77
Posté le 14-12-2014 à 22:52:41  profilanswer

Je prend tous les jours le train a MLV-Chessy. Tous les jours il y a des touriste qui demande si le train vas a Paris, alors qu'il il y d'énorme panneaux "ce trains va a paris" en français, anglais, espagnol, italien et allemand.  

Quand je débarque dans un pays étranger, je lis, ce que beaucoup ( français inclu ) ne font pas. Il y a beaucoup d'assisté qui ont besoin qu'on les prennent par la mains, D'où les circuits des tour opérator, où il y a rien a faire.  

Je suis d'accord que question fréquentation et affluence, le RER b, c'est pas la joie, mais se sentir perdu car on a pas cherché avant comment faire, et ne pas lire les panneaux, c'est juste du fegnantisme.
Et c'est pas comme si il n'y avais que cet solution pour aller a l'aéroport.

n°40397939
Heisenberg​54
Posté le 14-12-2014 à 22:54:00  profilanswer

Oui, juste avant les escaliers qui mènent au quai, encore faut-il réussir à trouver le bon escalier tellement il y a de choses indiqués à Chatelet.

Ca reste un argument. C'est pas le prix qui me dérange c'est la prestation qui va avec. Payer 10€ pour un direct à l'aéroport, ponctuel, en bon état, avec des rangements bagages ça me choquerait pas du tout.

En l'occurence, c'est 10€ pour un omnibus (ou un direct selon la chance que tu as) qui va mettre 1h, sans rangement bagages, sale et en plus pas fiable...

slasher-fun a écrit :

Tu dis ça de ton point de vue de touriste vivant dans un pays où le salaire moyen est élevé, pas du point de vue du touriste local

slasher-fun a écrit :

OK, soit, va pour ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation et qui prennent un billet pour Sydney NS au lieu de Sydney Australie.

Oui exactement comme toi tu parles en tant que Parisien/Français qui connait le fonctionnement du RER, la tarification et qui connait Paris. [:spamafote]
Pour le touriste moyen (typiquement asiatique) qui débarque en France et qui comprend rien à ce qui lui arrive, je suis pas sur que ce soit évident

n°40397949
helmuth
Posté le 14-12-2014 à 22:55:19  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Définition du Larousse : direct, adjectif : Se dit d'une ligne de transport en commun qui mène d'un lieu à un autre sans changement, sans correspondance : De Saint-Lazare à Montparnasse, c'est direct en métro.

http://reho.st/self/e7f6e371a59f27 [...] d4745a.png

Cet ICE est direct entre Paris et Francfort. Il n'est pas dédié aux seuls voyageurs circulant entre ces deux villes.

Obligé tu bosses à la SNCF  :D Je comprends rien à tes explications  :D Pourquoi tu me sorts Francfort? t'as mangé de la choucroute ce soir?  :whistle:  

Ma question c'est est ce qu'il y a un train dédié sur un quai dédié qui ne fait donc que desservir CDG et une station dans paris (n'importe laquelle) ou c'est toujours le boxon avec le RER B, se différents trains direct/pas directs/pas le bon terminus sur le même quai mais qui comporte 2 voies au milieu de milliards de banlieusards énervés?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 14-12-2014 à 22:57:16
n°40397968
helmuth
Posté le 14-12-2014 à 22:56:22  profilanswer

lucas77 a écrit :

Je prend tous les jours le train a MLV-Chessy. Tous les jours il y a des touriste qui demande si le train vas a Paris, alors qu'il il y d'énorme panneaux "ce trains va a paris" en français, anglais, espagnol, italien et allemand.  

Quand je débarque dans un pays étranger, je lis, ce que beaucoup ( français inclu ) ne font pas. Il y a beaucoup d'assisté qui ont besoin qu'on les prennent par la mains, D'où les circuits des tour opérator, où il y a rien a faire.  

Je suis d'accord que question fréquentation et affluence, le RER b, c'est pas la joie, mais se sentir perdu car on a pas cherché avant comment faire, et ne pas lire les panneaux, c'est juste du fegnantisme.
Et c'est pas comme si il n'y avais que cet solution pour aller a l'aéroport.

Demain, si  :whistle:

n°40397980
slasher-fu​n
Posté le 14-12-2014 à 22:57:19  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

Ca reste un argument. C'est pas le prix qui me dérange c'est la prestation qui va avec. Payer 10€ pour un direct à l'aéroport, ponctuel, en bon état, avec des rangements bagages ça me choquerait pas du tout.
En l'occurence, c'est 10€ pour un omnibus (ou un direct selon la chance que tu as) qui va mettre 1h, sans rangement bagages, sale et en plus pas fiable...

Le "lol" portait sur le fait que ce soit moins cher (non, c'est pas moins cher).
Vu les horaires, t'as 2 chances sur 3 d'avoir un RER direct (le trajet est de 30/35 minutes, pas d'une heure)

Heisenberg54 a écrit :

Oui exactement comme toi tu parles en tant que Parisien/Français qui connait le fonctionnement du RER, la tarification et qui connait Paris. [:spamafote]
Pour le touriste moyen (typiquement asiatique) qui débarque en France et qui comprend rien à ce qui lui arrive, je suis pas sur que ce soit évident

Bah le touriste moyen, soit il va au guichet (pour ça faudrait qu'on arrête de les sucrer un par un...), soit il va à l'automate, il sélectionne "billet pour Paris" ou "billet pour aéroport CDG", il a pas à comprendre le reste.

n°40398004
Dolores
Posté le 14-12-2014 à 22:59:29  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Je te conseille dans ce cas Bruxelles, Copenhague, JFK, Newark, La Guardia, Toronto-Pearson, Montréal, Los Angeles, San Francisco, Seattle, Washington-Dulles, Boston, Barcelone, Madrid, Munich, Berlin (surtout Tegel ^^), Prague, Budapest... tu vas voir CDG c'est tout de suite vachement mieux classé.

Tu reproches quoi à celui de Montréal ? :??:

n°40398023
slasher-fu​n
Posté le 14-12-2014 à 23:01:12  profilanswer

helmuth a écrit :

Obligé tu bosses à la SNCF  :D Je comprends rien à tes explications  :D

J'ai cité le Larousse, normalement c'est accessible à tous...

helmuth a écrit :

Pourquoi tu me sorts Francfort? t'as mangé de la choucroute ce soir?  :whistle:

Habitué de ce train, j'avais son numéro en tête.

helmuth a écrit :

Ma question c'est est ce qu'il y a un train dédié sur un quai dédié qui ne fait donc que desservir CDG et une station dans paris (n'importe laquelle)

C'est le projet "CDG Express", gaspiller 2 milliards pour un temps de trajet identique et un trajet à 25€

helmuth a écrit :

ou c'est toujours le boxon avec le RER B, se différents trains direct/pas directs/pas le bon terminus sur le même quai

Direct ou pas tu t'en fous, oui y'en a toujours qui vont à Mitry mais c'est écrit tellement partout sur les quais et dans le train (+ annonces sonores en 3 langues) que pour se planter faut le vouloir

helmuth a écrit :

mais qui comporte 2 voies au milieu de milliards de banlieusards énervés?  :D

Les lignes à voie unique, y'en a pas trop en Île-de-France (Esbly-Crécy, Gretz-Coulommiers, Longueville-Provins, à part ça...)

Message édité par slasher-fun le 14-12-2014 à 23:04:48
n°40398035
helmuth
Posté le 14-12-2014 à 23:01:41  profilanswer

Dolores a écrit :

JFK à l'air plutôt pas mal aussi:

http://www.panynj.gov/airports/jfk-to-from.html

n°40398057
slasher-fu​n
Posté le 14-12-2014 à 23:03:54  profilanswer

Dolores a écrit :

Je reproche rien, je le mets dans la liste des aéroports qui n'ont pas une liaison ferrée avec le centre-ville dédiée au trafic aéroport, puisqu'apparemment pour certains c'est vachement rare.

Ah si, je lui reproche de ne pas avoir accès à SecurXpress faute de numéro canadien :o

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 14-12-2014 à 23:04:24
n°40398099
Dolores
Posté le 14-12-2014 à 23:07:03  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Je reproche rien, je le mets dans la liste des aéroports qui n'ont pas une liaison ferrée avec le centre-ville dédiée au trafic aéroport, puisqu'apparemment pour certains c'est vachement rare.

Ah ! :jap:  
Je pensais que tu faisais une liste des aéroports avec des dessertes pourries.

n°40398116
slasher-fu​n
Posté le 14-12-2014 à 23:08:30  profilanswer

Je t'avoue que la première fois pour un touriste, le passage du 747 sur l'échangeur Turcot c'est un peu une expérience :D
Mais chérie, t'as vu la gueule de ce pont ? Jveux pas mourir moi !  :cry:

Message édité par slasher-fun le 14-12-2014 à 23:09:04
n°40398129
Heisenberg​54
Posté le 14-12-2014 à 23:09:16  profilanswer

C'est pas des trains direct. T'as une connexion a une station avant de pouvoir rejoindre Manhattan.
Et la desserte des aéroports de NYC c'est pas forcément le bon exemple à prendre  :whistle:

Message édité par Heisenberg54 le 14-12-2014 à 23:09:46
n°40398154
Heisenberg​54
Posté le 14-12-2014 à 23:11:54  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Le "lol" portait sur le fait que ce soit moins cher (non, c'est pas moins cher).
Vu les horaires, t'as 2 chances sur 3 d'avoir un RER direct (le trajet est de 30/35 minutes, pas d'une heure)

Je disais 1h c'était pour l'omnibus :o
Et j'ai deja eu le coup a CDG, tu crois prendre un direct et le chauffeur t'annonces finalement que ce sera un omnibus  :fou:  

n°40398164
slasher-fu​n
Posté le 14-12-2014 à 23:13:14  profilanswer

L'omnibus ne met que 5 minutes de plus que le direct.

n°40398178
akanico
Captain Slow
Posté le 14-12-2014 à 23:14:33  profilanswer

Tout cela aurait pu être réglé avec le 3ème aéroport en Picardie et la gare TGV Haute Picardie avec des TGV directs Paris :o

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°40398190
helmuth
Posté le 14-12-2014 à 23:15:48  profilanswer

akanico a écrit :

Tout cela aurait pu être réglé avec le 3ème aéroport en Picardie et la gare TGV Haute Picardie avec des TGV directs Paris :o

[:clooney24]

Mais sinon y'a plus simple, tu atterris à Londres puis tu chopes l'eurostar  :o

Message édité par helmuth le 14-12-2014 à 23:17:07
n°40398211
lucas77
Posté le 14-12-2014 à 23:18:16  profilanswer

Et l'aéroport de Paris-Vatry, on en parle ?

n°40398715
sonic_phy
Panda bread
Posté le 15-12-2014 à 00:21:41  profilanswer

morb a écrit :

Les quoi ? Bon osef

Condor 767 en éco. Un film pourri et un épisode de merde.
Bouffe horrible, des pâtes au gras et j'ai super mal dormi. Je fais 1m65 et j'avais vraiment peu de place pour les genoux.

Sinon ça s'est bien passé. Très peu de turbulences.

Maintenant je profite des 25 degrés :o

Les Flight attendants quoi :o

Faut bien profiter un peu du vol :o

Condor jamais pris mais bon ça doit être dans la moyenne :o

Pas d' autre option ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  2122  2123  2124  2125  2126  2127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)