| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 19:06:33 ![]() ![]() |
Esska |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lucas77 |
|
cow2 |
|
akanico Captain Slow |
slasher-fun |
|
akanico Captain Slow | Au fait, l'A380 qui était sur cette ligne, il a été basculé sur laquelle en attendant son retour au printemps? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
slasher-fun | Abidjan |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 21:12:34 ![]() ![]() |
webenor |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 21:30:34 ![]() |
webenor | C'est danger! Message édité par webenor le 15-12-2014 à 21:49:38 |
trelka |
|
Djeng0 Hash & Frères | Cafouillage ce matin à Orly ? Pas mal de vols ont l'air d'être parti avec 1h de retard Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 16-12-2014 à 09:50:03 |
slasher-fun | Quasiment tous les vols sont à l'heure sur Flightstats. |
slasher-fun | Plus de café dans la machine |
akanico Captain Slow |
joggleneo | En live depuis TLS, la navette de 11h45 pour Orly a 25 minutes de retard...
|
poutrello |
|
slasher-fun | Appelle le service clients pour faire ta réclamation |
squallidon L'Islande :'( | Oh le jolie livrée "aurore boréale" sur la flotte Icelandair --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
DrDooM |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 13:48:59 ![]() |
joggleneo |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
shiryu |
Message édité par shiryu le 16-12-2014 à 15:08:17 |
Johnjohn7 |
+1, les réglages sont différents partout. Sur les 3 derniers mois, à BRU, LYS, LIS, HER, PRG, AMS, LPL aucun problème pour passer avec les chaussures (à AMS avec le scanner corporel je crois que j'ai meme pas enlevé la veste), à CRL, mes boutons de manchette ont sonné En plus les gars de la sécurité étaient super cons, ils se prenaient pour le Service Secret ou un truc du genre... Pour un aéroport low-cost empli de beaufs en partance pour Djerba, c'est cocasse D'ailleurs, je viens de réserver BRU-NAP fin février Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 16-12-2014 à 16:50:23 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Esska |
|
Heisenberg54 |
L'incroyable [strike]business [/strike ]mafia de la sécurité Puis comme tu le dis, les règles changent d'un aéroport à l'autre... Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 16-12-2014 à 16:58:07 |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 |
Ça me l'a fait une fois à CDG. Le portique avait sonné et affichait "random", le mec de la sécurité m'a dit qu'il s'agissait d'une fouille aléatoire et que j'avais gagné une palpation gratuite Message cité 1 fois Message édité par Scherk-Schwarz le 16-12-2014 à 17:08:23 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |