| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 05:11:00 ![]() ![]() |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
squallidon L'Islande :'( | Par sécurité demande à ce qu'ils prennent une paire de phalanges de secours ! --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
sonic_phy Panda bread | Uber ! --------------- #Lepandavaincra! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 11:08:23 ![]() comment ils gagnent de l'argent avec un prix si bas ? |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 11:30:25 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
akanico Captain Slow | C'était à 518€ A/R direct sur AF jusqu'à hier pour des vols du 13 janvier au 30 avril.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Le_Magi61 ------------ | J'ai vu la vente flash AF, mais ça ne collait pas avec mes dates... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
C'est très pratique oui Message édité par ollie_le_clodo le 13-12-2014 à 12:10:30 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sonic_phy Panda bread | XL en 330 ? --------------- #Lepandavaincra! |
freds45 | On n'est que mi décembre, mai c'est encore 5 mois. Donc AMHA oui il y aura encore d'autres promos.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
suprememaxpayne Testing spirit | Je viens de rentrer de JFK. J'avais payé 557€ l'AR depuis MPL, en promo Message édité par suprememaxpayne le 13-12-2014 à 20:41:20 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Dolores |
sonic_phy Panda bread | Faut y monter aussi --------------- #Lepandavaincra! |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 | Ça peut être l'occasion d'y passer un week-end sympa pour bien débuter les vacances |
sonic_phy Panda bread | Aller à STO c'est simple venant de Paris, moins pour les autres --------------- #Lepandavaincra! |
morb |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 19:56:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 19:57:36 ![]()
|
morb | J'en ai un dans le sac à dos mais c'est pour quand je bosse |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-12-2014 à 23:13:48 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
joggleneo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
squallidon L'Islande :'( | Bienvenue en France! La galère commence dès que vous voulez aller à Roissy-Charles-de-Gaulle ou regagner Paris depuis l'aéroport
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
morb |
sonic_phy Panda bread |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |