Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4824 connectés 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  849  850  851  ..  2119  2120  2121  2122  2123  2124
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°40289095
slasher-fu​n
Posté le 03-12-2014 à 19:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrello a écrit :

Si AF pouvait s'en inspirer

Déjà fait.

http://www.routesonline.com/news/2 [...] -sep-2014/

mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 19:01:40  profilanswer

n°40293027
moua
Full wormage
Posté le 04-12-2014 à 00:14:15  profilanswer

Bon hormis le fait de nous expliquer ce que sont des miles,
"De quel association de voyageur" parlent ils  :??:  

mirzmirz a écrit :

Ca me fait penser vendredi en arrivant à l'aéroport de Varsovie, au niveau des sorties je vois un ahuri en short/tong/tshirt...

Le mec devait revenir d'un pays chaud, et n'a pas pensé 1 seconde a peut être un peu se couvrir pour rentrer au bled.

Même en septembre à Paris, pour un vol qui arrive en plus à minuit (la nuit, avec pluie prévu) [:phosphoreloaded:1] ...

Départ : 35°
Arrivée : 8° +pluie

Forcément en tongs /short/minijupe ça caille un peu.
Et en septembre alors qu'au départ de Paris il faisait chaud, c'est pas qu'une personne comme ça.
A chaque vol depuis le sud (même la meditéranée hein, pas besoin les tropiques) il y en a un paquet comme ça dans l'avion.

Alors novembre/decembre j'en parle pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par moua le 04-12-2014 à 00:14:44
n°40293141
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 04-12-2014 à 00:36:03  profilanswer

moua a écrit :

Flight report?  :whistle:

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°40293359
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 04-12-2014 à 02:07:11  profilanswer

Kellian' a écrit :

Bah si, il est gold chez *A hein  :D

My bad  [:hotshot:3]  

joggleneo a écrit :

Les miles voient leur durée de vie prolongée a chaque gain de miles... Bref t'as tout faux  [:cmshadow]

Ah je veux bien une explication alors ! C'est spécifique à certains programmes ? :o
Chez TK/*A, ils ont une durée limité à 3 ans sauf si tu payes pour prolonger [:spamafote]

n°40293588
joulpouill​e
Posté le 04-12-2014 à 07:40:14  profilanswer

Chez FB :

Citation :

Vos Miles sont valables à vie. Il vous suffit d'effectuer au moins un vol qualifiant* tous les 20 mois ou d'utiliser votre carte AIR FRANCE KLM - AMERICAN EXPRESS.

n°40294489
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-12-2014 à 10:06:43  profilanswer

moua a écrit :

moua a écrit :

Même en septembre à Paris, pour un vol qui arrive en plus à minuit (la nuit, avec pluie prévu) [:phosphoreloaded:1] ...

Départ : 35°
Arrivée : 8° +pluie

Forcément en tongs /short/minijupe ça caille un peu.
Et en septembre alors qu'au départ de Paris il faisait chaud, c'est pas qu'une personne comme ça.
A chaque vol depuis le sud (même la meditéranée hein, pas besoin les tropiques) il y en a un paquet comme ça dans l'avion.

Alors novembre/decembre j'en parle pas :o

oui bon la il faisait genre -4° à Varsovie

Et puis de toute manière voyage en tong short vu le froid souvent qu'il fait dans les avions putain ça doit pas être agréable.

n°40294543
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2014 à 10:10:56  answer

rien de pire que des gens pieds nus dans un avion ...

n°40294640
slasher-fu​n
Posté le 04-12-2014 à 10:18:12  profilanswer

Si : des gens nus dans un avion  [:hugeq:2]

n°40294655
joggleneo
Posté le 04-12-2014 à 10:19:32  profilanswer

D'ailleurs une fois en biz sur AF une PNC m'a conseillé de remettre mes chaussettes après qu'une passagère se soit plaint (de la vue de mes pieds, je pue pas des pieds, nan mais oh).  [:devoircivique:2]  
Cette passagère était une grosse connasse hyper désagréable avec le personnel, mais pour éviter la guerre civile la PNC a choisi cette voie, elle a vu que j'étais plus ouvert à la discussion que l'autre nana. Et s'est excusée à la fin du vol de cet incident. re- [:julm3]

n°40294683
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 04-12-2014 à 10:21:42  profilanswer

Et pourquoi tiens ?  

Hormis des raisons logiques de propreté et d'odeur (aisément évitables en ayant une hygiène corporelle qu'un occidental considèrerait comme normale), et des raisons de standing à la FR (quoique même là les mecs voyagent parfois comme des ploucs), en quoi des gens en tongs (ou sandales) dans un avion sont une gêne ? Surtout en considérant qu'en classe premium le premier trucs que les gens font en vol LC de nuit c'est de de mettre en pyjama/chaussons, non ?

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 10:21:42  profilanswer

n°40294724
joggleneo
Posté le 04-12-2014 à 10:25:25  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Et pourquoi tiens ?  

Hormis des raisons logiques de propreté et d'odeur (aisément évitables en ayant une hygiène corporelle qu'un occidental considèrerait comme normale), et des raisons de standing à la FR (quoique même là les mecs voyagent parfois comme des ploucs), en quoi des gens en tongs (ou sandales) dans un avion sont une gêne ? Surtout en considérant qu'en classe premium le premier trucs que les gens font en vol LC de nuit c'est de de mettre en pyjama/chaussons, non ?

Assez d'accord avec toi, je préfère largement un mec qui prend soin de ses pieds pieds nus, qu'un mec qui lâche des grosses caisses tout le vol, mais avec ses chaussettes aux pieds....
Le pb c'est surtout pour lui quand il va aux chiottes pieds nus en fin de vol un peu long... Ca équivaut à courir sur des charbons ardents...

n°40294775
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2014 à 10:30:41  answer

joggleneo a écrit :

D'ailleurs une fois en biz sur AF une PNC m'a conseillé de remettre mes chaussettes après qu'une passagère se soit plaint (de la vue de mes pieds, je pue pas des pieds, nan mais oh).  [:devoircivique:2]  
Cette passagère était une grosse connasse hyper désagréable avec le personnel, mais pour éviter la guerre civile la PNC a choisi cette voie, elle a vu que j'étais plus ouvert à la discussion que l'autre nana. Et s'est excusée à la fin du vol de cet incident. re- [:julm3]

[:joni]

n°40294803
joggleneo
Posté le 04-12-2014 à 10:33:15  profilanswer

Oui ?

n°40294986
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2014 à 10:48:49  answer

Chanceux, moi j'ai meme pas tenté la premium sur mon CDG ALG :na:

n°40295002
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-12-2014 à 10:49:50  profilanswer

Citation :

Regardez la petite fille à l'arrière plan. Elle n'a cessé de jouer avec le trottoir mécanique, accompagné de son père qui disait systématiquement "now it's over" et laissait systématiquement faire encore une fois. Un cas typique de parent ayant abdiqué toute autorité parentale : cela présageait mal de l'avenir dans l'avion.

Les gars qui envoient du rêve :love: Les mecs qui trouvent le moyen de se vanter car ils prennent un moyen de transport [:rofl] Merci pour les miens en tout cas :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40295025
Johnjohn7
Posté le 04-12-2014 à 10:52:02  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Et pourquoi tiens ?  

Parce que c'est un truc de plouc et que quand on est en société on se comporte avec un minimum de respect pour autrui ? :o
La robe de chambre au boulot, ça se fait pas ? Les bigoudis dans la rue non plus ? Venir torse poil au cinéma itou ? Bah pieds nus en avions c'est pareil. Sans compter qu'il faut pas être très malin pour le faire, quand on imagine la saleté que peut porter une moquette d'avion où habituellement les gens mettent leurs chaussures qui ont marché dans les merdes de chien, les caniveaux, les résidus de pisse aux chiottes publics, j'en passe et des meilleurs.

Si on a les pieds qui gonflent ou un autre problème, on apporte des chaussons, on prévoit des chaussettes propres, je sais pas... C'est pas la plage quoi.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°40295080
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-12-2014 à 10:56:28  profilanswer

je suis plutôt d'accord...

enfin je peux me mettre en chaussettes si j'ai les pieds qui gonflent.

n°40295187
joggleneo
Posté le 04-12-2014 à 11:04:06  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Parce que c'est un truc de plouc et que quand on est en société on se comporte avec un minimum de respect pour autrui ? :o
La robe de chambre au boulot, ça se fait pas ? Les bigoudis dans la rue non plus ? Venir torse poil au cinéma itou ? Bah pieds nus en avions c'est pareil. Sans compter qu'il faut pas être très malin pour le faire, quand on imagine la saleté que peut porter une moquette d'avion où habituellement les gens mettent leurs chaussures qui ont marché dans les merdes de chien, les caniveaux, les résidus de pisse aux chiottes publics, j'en passe et des meilleurs.

Si on a les pieds qui gonflent ou un autre problème, on apporte des chaussons, on prévoit des chaussettes propres, je sais pas... C'est pas la plage quoi.

Autant pas avoir l'air d'un plouc quand tu rentres/sort de l'avion, je suis d'accord. Autant essayer de prendre un peu d'aisance pendant les 9 heures ou tu vas dormir plié en 12 sur un siège trop petit, je vois pas le soucis. Attention, je parle pas de s'allonger sur le voisin ou de se foutre en slip, mais à partir du moment ou on tolère les gens en pyjamas, voir même qu'on leur en file, je vois pas le soucis de se mettre pieds nus (tant que l'hygiène est correcte, évidemment).
Après si le mec veut choper des champignons, c'est son problème, pas celui des biens pensants prêt à tout dire pour justifier leur intolérance!

Message cité 1 fois
Message édité par joggleneo le 04-12-2014 à 11:04:52
n°40295300
viande de ​bison
Posté le 04-12-2014 à 11:09:40  profilanswer

Moi je retire systématiquement mes chaussures sur les long-courriers.
Volant en éco et faisant 1m95, les 1 à 2 cm de gagnés au niveau des talons me sont très précieux en terme de confort :o

n°40295320
joggleneo
Posté le 04-12-2014 à 11:10:58  profilanswer

viande de bison a écrit :

Moi je retire systématiquement mes chaussures sur les long-courriers.
Volant en éco et faisant 1m95, les 1 à 2 cm de gagnés au niveau des talons me sont très précieux en terme de confort :o

Plouc!  [:c0mm0n:1]

n°40295387
Johnjohn7
Posté le 04-12-2014 à 11:15:05  profilanswer

joggleneo a écrit :

Autant pas avoir l'air d'un plouc quand tu rentres/sort de l'avion, je suis d'accord. Autant essayer de prendre un peu d'aisance pendant les 9 heures ou tu vas dormir plié en 12 sur un siège trop petit, je vois pas le soucis. Attention, je parle pas de s'allonger sur le voisin ou de se foutre en slip, mais à partir du moment ou on tolère les gens en pyjamas, voir même qu'on leur en file, je vois pas le soucis de se mettre pieds nus (tant que l'hygiène est correcte, évidemment).
Après si le mec veut choper des champignons, c'est son problème, pas celui des biens pensants prêt à tout dire pour justifier leur intolérance!

La grosse rage des pieds-nudistes  [:clooney12] C'est de la bien-pensance d'estimer que le respect d'autrui passe avant le confort personnel ?  
Chacun son système de valeurs, tu fais bien ce que tu veux, va.

---------------
n°40295472
joggleneo
Posté le 04-12-2014 à 11:19:44  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

La grosse rage des pieds-nudistes  [:clooney12] C'est de la bien-pensance d'estimer que le respect d'autrui passe avant le confort personnel ?  
Chacun son système de valeurs, tu fais bien ce que tu veux, va.

C'est de la bien-pensance de dire "le pauvre petit monsieur va se salir les pieds" quand tu penses "mets tes pieds de gueu hors de ma vue, plouc!" !!

n°40295661
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2014 à 11:32:57  answer

tu te touches les orteils pendant le vol ???

n°40295736
Johnjohn7
Posté le 04-12-2014 à 11:39:08  profilanswer

joggleneo a écrit :

C'est de la bien-pensance de dire "le pauvre petit monsieur va se salir les pieds" quand tu penses "mets tes pieds de gueu hors de ma vue, plouc!" !!

Tu es télépathe ou juste pas très fort en lecture analytique :o ?
Je n'ai pas essayé d'enfumer, j'ai parlé de respect en 1 et j'ai ensuite dit "sans compter que...". En gros, il y a deux raisons de ne pas le faire, la plus importante pour moi restant le respect de l'autre. En bonus, l'hygiène.
Je comprends d'ailleurs parfaitement que certaines personnes aient des problèmes de pieds qui gonflent. Si tu relis mon post initial avec le doigt, tu verras que je ne suis pas aussi intolérant que tu le crois.

---------------
n°40295763
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 04-12-2014 à 11:41:21  profilanswer

Ce débat de mäyrde  [:xenobrandt:3]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°40295765
poutrello
Posté le 04-12-2014 à 11:41:30  profilanswer

Osef  [:lesadfrog:3]  

n°40296000
slasher-fu​n
Posté le 04-12-2014 à 11:59:16  profilanswer

Kellian' a écrit :

Ce débat de mäyrde  [:xenobrandt:3]

C'est vrai, choisissons un autre débat :
- bagage cabine ou bagage en soute ?
- Air France ou easyJet ?
- vol direct plus cher ou vol avec escale moins cher ?
- hublot ou couloir ?
- avant ou arrière ?

n°40296087
poutrello
Posté le 04-12-2014 à 12:06:02  profilanswer

slasher-fun a écrit :

- hublot ou couloir ?
- avant ou arrière ?

Soute

Easyjet

Direct

Couloir

Avant

[:garypresident:2]

n°40296097
Onesque
Derelict Otter
Posté le 04-12-2014 à 12:07:04  profilanswer

Y'a peut-être un débat à faire autour des flatulences aussi non ? :o par exemple, la bienséance doit-elle primer sur le confort ?

n°40296963
nabilou19
YO
Posté le 04-12-2014 à 13:38:57  profilanswer

- hublot ou couloir ?
- avant ou arrière ?[/quotemsg]

les 2.
plutot easyjet que AF, ma priorite c'est d'arriver, peu importe, je n'accorde pas trop d'importance au confort pour 2h de vol, pour les longs courriers plutot Emirates, Qatar, etc.....
vol escale pour ma part parce que j'aime bien la multi-destination, du coup vol pas cher. dernier exemple en date un LYS-IST-NRT pour Avril. 515 euros avec escale de 4 jours avec TK. je me tate encore a les prendre question de planning  :)  
plutot couloir, mieux pour aller pisser.
et a l'avant de l avion, tout depend comment se passe le debarquement...

n°40297448
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2014 à 14:09:11  answer

Ca passe une perceuse avec sa batterie en bagage soute sur AF ?  

n°40297635
poutrello
Posté le 04-12-2014 à 14:22:18  profilanswer

Faut faire un sondage pour chaque question 1 semaine  [:frog sad:3]  

Votez EZ  [:frog sad]

n°40297683
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-12-2014 à 14:25:45  profilanswer

Pour vol < 3h

Cabine  

Easyjet  

Direct  

Couloir  

Avant

ou pour vol > 3h

Soute  

AF

Direct

hublot

Avant

Message édité par mirzmirz le 04-12-2014 à 14:26:34
n°40297731
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 04-12-2014 à 14:28:18  profilanswer

Bagage cabine.
Air France.
Vol direct, sauf si c'est une compagnie low-cost.
Hublot.
Au niveau des sorties de secours.
:o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°40297760
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2014 à 14:30:09  answer

normalement oui merci

A quand un sondage sur l'alliance la plus utilisée ???

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 14:30:55
n°40297808
joggleneo
Posté le 04-12-2014 à 14:32:42  profilanswer

Ahah et slasher qui souhaitait juste ironiser sur la récurrence des sujets...

Pour vol < 3h et séjour <2j
Cabine  
Peu importe  
Direct
Hublot  
Avant  

Pour vol < 3h et séjour >2j

Soute  
Peu importe
Direct  
hublot  
Avant

Pour vol > 3h et séjour >2j
Soute
AF
Direct
Hublot  
Avant

Pour vol > 3h et séjour <2j
Cabine  
AF
Direct
Hublot  
Avant

[:adnauseam:2]

n°40302466
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 04-12-2014 à 21:12:39  profilanswer

LIVIDE JETAIS:

http://i.imgur.com/2oNjYnS.jpg

[:wark0]

---------------
n°40302643
morb
Posté le 04-12-2014 à 21:25:04  profilanswer

FRA > CPT sur Condor samedi prochain :o

n°40302845
joggleneo
Posté le 04-12-2014 à 21:42:55  profilanswer

C'est pas la check-list qui a du t'aider en plus... Tu l'as planté combien de fois?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  849  850  851  ..  2119  2120  2121  2122  2123  2124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)