| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 09:03:00 ![]() ![]() |
webenor |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
slasher-fun | Barcelone - Santiago Chili à 300€ : http://www.holidaypirates.com/flig [...] -gbp-23086 |
DrDooM | Poutrello?
|
poutrello |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 30-10-2014 à 16:29:27 |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 16:29:20 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ce matin, arrivée du premier 777 Eva Air "Hello Kitty" à CDG Ce qui permet d'avoir une image du DG d'ADP devant un panneau "Bonjour Hello Kitty"
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-10-2014 à 16:36:12 |
joggleneo |
|
DrDooM |
|
FLo14 Gouranga ! | Le mec qui passe une journée à la lounge en mode Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 30-10-2014 à 17:14:20 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DrDooM |
|
yoke :) |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
ganfoud Talk to me Goose | compris dans le prix |
slasher-fun | Vu qu'il avait qu'un billet en classe affaires, c'était 300€ ou 40k miles en plus. Message édité par slasher-fun le 30-10-2014 à 19:23:24 |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 | Et tout ça pour un plat de coquillettes et un tour en BMW Sixt |
squallidon L'Islande :'( | Ouais c'est vraiment pour se la jouer --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
slasher-fun | Concernant easyJet, je cherche la source de cette déclaration, une idée ? Parce que j'ai bien peur que ce qu'il faille comprendre (et que cette personne n'aurait alors pas compris), c'est que la moitié des vols au départ et/ou à l'arrivée de la France d'easyJet est opérée avec du personnel français. Ce qui ne serait pas plus choquant que de voir Air France opérer ses vols vers l'Allemagne avec du personnel français ou la Lufthansa opérer ses vols vers la France avec du personnel allemand. Voire KLM qui opère SIN-DPS-KLM avec du personnel (quasi?)exclusivement néerlandais (AF le faisait également entre Ho Chi Minh et Phnom Penh jusqu'à l'année dernière) (et ne se gênait pas pour que sa filiale Cityjet emploie du personnel français basé en France sous contrat irlandais...) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-10-2014 à 20:44:24 |
slasher-fun | Moi je vois quand même que la 3e compagnie low-cost européenne c'est Norwegian, pays où le salaire mensuel moyen est de l'ordre de 3500€ nets... D'ailleurs lors de l'ouverture du ferroviaire national à la concurrence en France, ce sera intéressant de voir comment les choses évoluent... Aujourd'hui, la DB vient en France avec des salariés allemands, Eurostar avec des salariés britanniques, Thello avec des salariés italiens... etc. Allez, pour changer de sujet, une nouvelle vidéo de démo de sécurité par Air NZ, à base de hobbits : https://www.youtube.com/watch?v=qOw44VFNk8Y Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 30-10-2014 à 21:48:07 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
4e après Ryanair, Easy et Air Berlin non ? Message édité par tiibo le 30-10-2014 à 23:28:55 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nabilou19 YO | ils ont du vite changer les grilles tarifaires, 218 pounds pour barcelone chili, c est cadeau. |
slasher-fun |
"The airline has bases at Oslo (OSL), Copenhagen (CPH), Stockholm (ARN), Helsinki (HEL), London (LGW), Madrid (MAD), Málaga (AGP), Las Palmas (LPA), Alicante (ALC), Bergen (BGO), Trondheim (TRD), Stavanger (SVG), Barcelona (BCN), Tenerife (TFS) and Madrid (MAD)" : 4 en Norvège, 11 en dehors. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 31-10-2014 à 08:31:32 |
Oberwald |
|
slasher-fun | Pas exactement, il y a une société en Irlande et une autre en Norvège, celle en Irlande étant utilisée pour les vols de/vers l'UE (plus facile pour obtenir des droits de vol de la part des US). Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 31-10-2014 à 08:34:10 |
Oberwald |
Pour leurs vols transatlantiques, la filiale est (ou sera) en Irlande...
Bien sûr, c'est pour satisfaire la horde de Thaïs débarquant régulièrement en Scandinavie... Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 31-10-2014 à 08:35:25 |
slasher-fun |
|
joggleneo |
|
slasher-fun | Yup, testé et approuvé Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 31-10-2014 à 11:22:08 |
ganfoud Talk to me Goose | bah honnetement, la première fois que j'ai volé sur A380, au décollage je me suis dit "faudrait p'têt qu'il pousse les gaz à fond pépère!" et en fait on était déjà plein gaz... Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 31-10-2014 à 11:17:38 |
Kyfun Les choses se passent ! |
C'est rassurant ! Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 31-10-2014 à 11:23:37 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |