| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 07:57:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 12:22:52 ![]() on aura presque eu un début d'argumentation de ta part mais non, un lien et un smiley ... |
lordtomaso |
DrDooM | Bon c'est fini le vieux couple là? Allez donc vous rouler des pelles au lounge AF Message édité par DrDooM le 28-10-2014 à 13:58:59 |
_Pouvoir | Trop de risques à se rouler des pelles |
joggleneo |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
DrDooM | Piste homologuée A380? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 15:38:36 ![]() |
cd5 / g r e w t | Sinon ryanair condamné en appel : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 15:57:13 ![]() ![]() |
slasher-fun | |
nebucad_nezzard don't panic | Au sujet des astuces en tout genre côté booking, ça arrive vraiment qu'on retrouve des classes "premium" à un tarif franchement inférieur à la normale ? (genre proche de l'éco). J'ai vu passer récemment l'AR CDG-BKK moitié J moitié P avec Etihad, mais ça restait 2400€.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
cow2 | Sur les vols domestiques US, lorsque les vols sont presque plein en eco, il ne reste que du Y qui est tres cher. En revanche si la premiere a de la place, ils vont casser les prix pour la premiere discount (sans possibilitie de changement) donc tu te retrouves avec quasiment les memes prix entre Y et Z. Ceci dit, ces memes companies US ne font pas du tout ca en vols internationaux En lisant le lien, il parle des tarifs Y qui permettent aussi un ugrade automatique - si il y a de place en 1ere-. Message cité 1 fois Message édité par cow2 le 28-10-2014 à 19:53:27 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
Esska |
|
cow2 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
nabilou19 YO |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Bha là ils payaient rien en france alors qu'ils avaient des salariés basés en france --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon ben déjà je suis niqué j'avais réservé une place en allée de secours, je suis dans la deuxième rangée... |
nabilou19 YO |
|
nabilou19 YO |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
joggleneo |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
cow2 |