| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 17:27:03 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 29-10-2014 à 17:41:39 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cow2 |
J'ai juste fait un compte rendu sur le site de KLM demandant si c'etait la politique de KLM de upgrader sauvagement ses amis et si ca valait le coup de me reveiller pour ca. Message cité 2 fois Message édité par cow2 le 29-10-2014 à 18:31:18 |
joggleneo |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Cette hainance! --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Esska |
|
poutrello | J'ai reçu une survey AF à remplir suite à un CDG/Varsovie avec 1h30 de retard
|
slasher-fun |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 19:09:11 ![]() ![]() |
cow2 |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
poutrello |
cow2 |
Mes miles me sont utiles Message édité par cow2 le 29-10-2014 à 19:21:46 |
caudacien |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Au cas ou qatar refait la promo deux billets pour le prix d'un en classe affaire Message édité par fire in the hole !!! le 29-10-2014 à 19:21:24 |
Esska | La loi ne l'impose pas, et tant que Mélenchon ou Le Pen ne sont pas à l'Elysée ça ne devrait pas changer. |
Casco |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Oberwald |
|
Kellian' #Hamiltonix | Trip report: Vol Aller : Compagnie : All Nippon Airways (NH) Date : 12 Octobre 2014 Vol Retour : Compagnie : All Nippon Airways (NH) Date : 17 Octobre 2014
Pas de raisons particulières dans mon choix, si ce n'est que je voulais voler sur un nouvel appareil pour moi, le 787-800.
Pas besoin de penser à avoir du cash sur soi, la grande majorité des taxis ici acceptent tous types de moyens de paiement. Après un trajet somme toute rapide (environ 20 minutes), me voici arrivé au terminal 2. Pas de photos du terminal en lui-même, Changi est vu et revu sur les internets mais comme d'habitude, vivant, propre et donnant envie de consommer Je me dirige vers le lounge *A G
Rien de spécial à signaler sur ce salon, si ce n'est qu'il vaut mieux être KF Gold si on est basé à SIN. SQ ayant un lounge en propre réservé à ses elites et bien mieux que le Star A. Voici donc mon oiseau du jour:
Je suis donc au siège 23C, sortie de secours.
Etant placé en sortie de secours, une hôtesse vient nous briefer, mon voisin et moi-même sur les responsabilités qui nous incombent en étant assis à ces sièges. On décolle à l'heure. Petite photo de la courbure de l'aile, vraiment impressionante quand on est à bord.
C'est l'heure pour une petite collation.
Le vin et les crackers étaient particulièrement bons. Assez surpris par la qualitance de l'ensemble. Le trajet du jour:
Le plateau repas arrive rapidement lui aussi. J'avais malheureusement laissé mon mètre à la maison. Avant: Après: J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue et il est donc l'heure de faire joujou avec le machin électronique qui sert de cache hublot Un peu foncé, Un peu plus foncé, Une vue de l'aile un peu plus globale, NB: pour ceux qui aiment bien garder leur hublot ouvert quand tout le monde a fermé le sien, il me semble que sur le 788 la commande de teinte des hublots est centralisée donc les hôtesses pourront obscurcir votre hublot si elles le veulent Vol sans accroc, un peu plus long que d'habitude à cause du mauvais temps et du typhon qu'il fallait éviter en vol.
RAS.
Arrivé à Tokyo Haneda, je me dirige vers les comptoirs Business / *A où je commence à faire la queue, quand l'hôtesse en charge de la First vient me chercher pour enregistrer à son comptoir. Au fond de moi, la tension monte, je me dis qu'enfin je me suis fait upgrader, à fortiori sur un vol de nuit dégueulasse. M - "Are you sure I am flying business class?" Vol de retour sans accroc. La vidéo n'est pas de moi, mais ça donne une bonne idée du bouzin. Japan superior Encore une fois, départ à l'heure, pas de photo parce que j'étais crevé après ma semaine de boulot et que les horaires du vol étaient durs pour moi. Une photo de la cabine pendant l'atterrissage:
Bref, retour à Changi, passage de l'immigration en deux temps trois mouvements (et ça fait plaisir quand on voit la queue normale), récupération des bagages et saut dans un taxi. Chez moi exactement 45 minutes après atterrissage de l'avion.
Excellent trip, rien à redire, ANA fait vraiment l'affaire sur du régional. Merci de m'avoir lu. Message cité 4 fois Message édité par Kellian' le 30-10-2014 à 04:29:09 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nabilou19 YO |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
poutrello |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nabilou19 YO | d ailleurs a ce propos, le meilleur aeroport pour rallier le centre ville de Tokyo ?
Message cité 1 fois Message édité par nabilou19 le 30-10-2014 à 07:31:34 |
yoke :) |
|
nabilou19 YO | merci yoke du conseil. |
nabilou19 YO | pour le tarif modique de 490 Yens en plus, pas cher et plus economique que sur certains pays ou la vie y est moins cher. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |