| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Kyfun Les choses se passent ! | Reprise du message précédent :
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 11:27:12 ![]() ![]() |
slasher-fun | Si t'as pas encore réservé et que t'es prêt à ce que l'aller dure quelques heures de plus, tu peux utiliser l'astuce "Bruxelles" pour faire probablement baisser le prix du billet |
Kyfun Les choses se passent ! |
En fait j'ai déjà un prix qui semble pas mal. Je ferai GVA (le plus proche de chez moi) -> CDG -> MIA pour 660E. J'ai simulé CDG -> MIA et c'est a 730E. Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 31-10-2014 à 11:40:04 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
joggleneo |
|
nabilou19 YO | tu dois faire un changement de compagnie, dans ce cas faire attention a ce que tes bagages suivent. |
slasher-fun |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
nabilou19 YO | oui tu es large, 2h d escale c est bien. |
Oberwald |
|
nabilou19 YO |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 11:59:26 ![]() ![]() |
Oberwald |
|
Oberwald |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 03:27:35 ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Bon ça reste pas mal de blabla écrit par des mecs qui n'ont pas grand chose à foutre de leur vie mais ça reste quand même un gros moment WTF pour le personnel au sol de LH, surtout étant donné la classe de résa Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 01-11-2014 à 06:45:10 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 07:57:04 ![]() C'est clair qu'il avait raison sur ce coup là, apres ce que j'aime sur ce genre de FR c'est que t'as vraiment chaque détail en photo |
cow2 | Petit vol transatlantique en business sur Delta la nuit derniere |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 14:48:57 ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cow2 |
|
MacKaloey |
|
ganfoud Talk to me Goose |
MacKaloey |
oms7 Soupeur Administrator |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 | Je pensais être tout seul à ne pas avoir compris la question Message édité par freds45 le 03-11-2014 à 10:16:19 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
oms7 Soupeur Administrator |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Les prix les plus bas au moment où tu fais ta recherche, ce qui ne veut pas dire les prix les plus bas qui peuvent exister sur ce trajet. |
shiryu |
Message cité 1 fois Message édité par shiryu le 03-11-2014 à 11:49:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |