| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 10:41:30 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 11:10:24 ![]()
|
ramseys | Il manque l'option casual suit : je porte toujours un costume, même pour partir en vacances en N |
caudacien | Il manque aussi de détails sur le costume, 1er prix C&A 3 tailles trop grand (autant avoir plus de tissu au même prix, faudrait pas gacher |
FLo14 Gouranga ! | J'ai voulu rester simple --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le sondage est un peu bancal
|
FLo14 Gouranga ! | Je vois pas pourquoi voyager en LCC impliquerait de s'habiller moins bien que sur une compagnie traditionnelle Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 08-09-2014 à 13:06:50 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Esska |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 13:07:07 ![]() ![]() |
joggleneo |
tourtour | I had a dream. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kellian' #Hamiltonix | C'est quoi LCC? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
joggleneo |
RomanoG | Avec le prochain mouvement de grève d'Air France, pas de soucis particulié à avoir au départ de Genève sur un vol Klm pendant la periode de grève ? D'ailleurs Klm fait également grève ? |
Esska |
|
FLo14 Gouranga ! |
Relou
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Phenom | Il fait partie de la plèbe, sa montre est un truc de tocard tape à l'oeil Mais il a tellement raison Message édité par Phenom le 08-09-2014 à 15:32:12 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Esska |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Esska | |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 16:17:22 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vali103 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 19:55:22 ![]() T'as oublié sac plastique/poche/pochon/sachet... |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Ouais en plus ce faux riche n'a même pas acheté l'option "siège payant premium aux premiers rangs avec plus de place et le speedy boarding" |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
miaow30 |
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |