| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 07:25:41 ![]() ![]() |
viande de bison |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
slasher-fun | C'est pour quelle compagnie ? |
ordimans | transavia.
Message édité par ordimans le 09-09-2014 à 22:52:41 |
slasher-fun | Yup, ça passe |
webenor | 14 jours juste en bagage cabine? Et tu voyages en short de bain chaussettes blanches |
ordimans | Bah ouais
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 10-09-2014 à 00:37:56 |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 00:37:17 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
joggleneo |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ramseys |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 10:54:22 ![]() |
MacKaloey |
|
ordimans |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 10-09-2014 à 11:06:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 11:09:26 ![]() ca passe 24kg ou pas alors ? dépêchez de répondre j'ai mon vol dans 3h
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 11:09:38 |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 11:12:47 ![]() faut dire que j'ai ce vérin à la con qui prend la moitié de la valise Bon bah tant pis Ps: je tenterai quand même la carte de la drague Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 11:13:00 |
Casco | Ça dépend avant tout de la personne à l'enregistrement. |
poutrello |
ordimans | Elle aura la choix entre ton numéro de téléphone ou une petit prime sur les kg supplémentaire vendus (ou pas )
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
poutrello |
caudacien | On va facilement se rapprocher d'un bon degré du décrochage à cause de toi Morans |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c'est triste, les vols minis AF comptent pas dans les miles et les vols statuts même quand on est abonné |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
zeratul Empêcheur de tourner carré | moi qui pensais passer Gold avant la fin de l'année |
slasher-fun | Alors que même le tarif Basic sur Germanwings rapporte 125 miles ^^ |
_Pouvoir | J'ai loupé la page 787 Message édité par _Pouvoir le 10-09-2014 à 17:55:40 |
godire |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |