| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 18:19:44 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
casse-burnes |
|
caudacien |
Dans un sens, les quelques cas que j'ai pu croiser avaient l'air de confirmer la règle J'ai aussi voyagé en short de bain (mais c'était pour des vols intérieurs en polynésie, short de bain, tshirt de touriste et tong Message édité par caudacien le 07-09-2014 à 19:47:13 |
joulpouille | Je valide le premier |
joggleneo |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 20:58:00 ![]()
|
Esska | Oh bordel, Southwest change de livrée.
|
Phenom | Y'a plus de miles pour les vols nationaux en éco avec AF (en Hop) ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 22:40:48 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Suite à la demande populaire :le TR de mon MPL CDG SXM EIS, surtout le SXM EIS en fait Réveil 0440, départ 0515, à l'aéroport 0545, limite enregistrement 0600, départ 0630 Je pars habillé
Vol RAS, bien rempli, mini pain choco correct. Ah si! L'atterrissage a été brutal, ma voisine s'est réveillée en sursaut 3 heures de temps à CDG, je reprend une chocolatine Petite confusion sur la porte, ma réservation dit 2F, sur le ticket 2E, sur l'écran L45... Je suis le L45 Un A340-300 d'AF, avec des IFE d'une autre époque, 5cm de diamètre, sur lequel j'ai vu 3 films, mais m'en souviens plus, bref J'ai 3h à SXM, mais en sortant de l'avion, je vois les collègues ont déjà passé le contrôle pour le transit, je les suis Allez c'est parti pour le petit vol qui nous intéresse (peut être) : SXM EIS (Beef Island, Iles Vierges Britanniques) avec Winair en Twin Otter 6 300 C'est parti pour le décollage, je vois ce que font les pilotes. Il pousse la manette des gaz au plafond, et là le bruit devient tout de suite un gros bourdonnement qui ne s’arrêtera qu'à l'arrivée une demi heure plus tard. On décolle très court et on bank tout de suite à gauche direction l'ouest Vue sympa de SXM Aucun service à bord, pas d'IFE, pas de liseuse, même pas de PNC, que les 2 pilotes, je vais réclamer des miles. Ca va chercher dans les combien, 10 000? Le mécanisme de l'aile apparent, c'est marrant Approche au coucher de soleil A l'arrivée à EIS A l'arrivée, passage de l'immigration, on nous trie dans 4 files (locaux, résidents, diplo, visieurs) pour finalement passer au même guichet... La raison de ce voyage?
Message cité 2 fois Message édité par suprememaxpayne le 07-09-2014 à 22:53:24 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 22:47:59 ![]() pas mal ce FR |
rombel | @suprememaxPayne excellent! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Salut tout le monde! Je projette de faire BRU-MIA fin mars mais mon horaire de cours n'étant dispo qu'en janvier, je souhaiterai réserver quelque chose qui serait éventuellement modifiable/annulable si j'ai cours obli/examen/autre. (Ce qui n'est pas couvert avec les assurances je crois) slasher-fun m'a conseillé de réserver en janvier, pourquoi? Merci edit: j'ai déjà comparé les vols et bien qu'en passant par opodo/edreams/govoyages/etc. ça reste moins cher de commander sur le site de la compagnie directement Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 07-09-2014 à 23:36:56 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Mac Gyver 974 | Bonjour à tous, dites je viens de faire l'enregistrement en ligne avec la compagnie Corsair, qui m'a donc envoyé en PDF à imprimer ma carte d'accès à bord pour mon vol de ce soir (RUN > ORY).
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 08-09-2014 à 00:31:42 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Joli le CR avec les références qui vont bien
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Mac Gyver 974 |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 08-09-2014 à 02:22:20 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Le câble dont parle suprememaxpayne: http://www.submarinecablemap.com/# [...] ystem-pccs --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
meatpuppet It's a tarp ! | Winair c'est une bonne compagnie? --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 09:17:47 ![]() Ca passe un vérin électrique dans une valise en bagage soute ? |
joggleneo |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 09:41:03 ![]()
|
rombel |
|
joggleneo |
|
caudacien | Bon CR plus haut |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 10:27:57 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | A toi de voir avec le service exportation de ta boîte. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |