|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
Oberwald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 11:48:55 |
caudacien | Quand Sherry le verra en classe éco sur la liste des passagers de son vol retour, elle s'arrangera pour le caser dans une place bien merdique entouré de de chaque coté, et si possible quelques bébés à proximité. Avec en bonus une malencontreuse panne de son IFE et de sa liseuse. Et évidemment elle aura craché dans son plateau repas --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 12:51:22 Parle pas de plateau repas !! ce sont des plats réalisés par un chef étoilé ... Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 12:53:29 |
yoke :) |
|
joulpouille |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moua Full wormage |
|
Casco |
Message édité par Casco le 05-09-2014 à 14:30:42 |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 14:41:34 |
Esska |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Blaq | Ya une destination sympa, pas trop cher niveau promo ?
|
Blaq | Bon ben pile quand j'en parle : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nair/75278 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 20:18:16 J'ai effectivement un peu de mal à comprendre le principe de venir exprès habillé en clodo pour voyager en first... |
rombel | le probleme du mec c'est pas son look (encore que) c'est son comportement de fdp (apparemment, ça se trouve il est reglo) |
joggleneo |
|
DrDooM | Tiens Air Algérie loue du A330 AirAsia X pour l'été?
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
vali103 |
|
tourtour | Vous découvrez que la France est un pays de beaufs? Je vois les mêmes que ce gus dans des camping-cars à 130 000€. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 08:59:52 ya des camping cars à 130 000 euros ??? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 06-09-2014 à 14:26:46 --------------- |
Spaune Cordialement |
Poison, je vois pas pourquoi en voyageant en first / biz on devrait se saper comme à un mariage... |
Esska | Quand tu vas au Carlton à Cannes tu te sapes comme un clochard ? |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 06-09-2014 à 16:10:07 |
Spaune Cordialement | Dans ce cas, c'est quoi la tenue adéquate pour la business? La first? |
Publicité | Posté le |