| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 16:14:22 ![]() ![]() |
_Pouvoir | Sans parler de costard, un polo/une chemise et un jean ça passe toujours mieux que sa façon de s'habiller... |
fun_olivier | Mais faut arrêter sa façon de s'habiller n'est pas celle d'un clodo ! Vous avez tous plus de 40 piges ici ? Le gars est habillé comme un jeune trenta/quadra décontracté ! Message cité 3 fois Message édité par fun_olivier le 06-09-2014 à 16:42:13 |
_Pouvoir |
|
rombel |
caudacien | Ce débat, uniquement possible sur HFR |
Esska |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Je vois que ce n'est pas passé ici.
|
tourtour | Si le pilote a réellement parlé d'amerrissage pour un réacteur en rade, il manque quand même d'un poil de tact |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 18:59:06 ![]() ![]() |
caudacien | Peut-on faire une corrélation entre l'habillement clodo Vs costume fait main et bagage soute Vs bagage cabine?
|
webenor | J'ai fait un bagage cabine pour deux pour 5jours sur ryanair...
Message édité par webenor le 06-09-2014 à 19:30:43 |
FLo14 Gouranga ! | J'allais sortir ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Ne surtout pas tenter ça non. |
_Pouvoir | Non, si tu loupes le premier segment le reste sera annulé, cf. premier post Message édité par _Pouvoir le 06-09-2014 à 20:23:18 |
kamikaz21 True story | ouais donc je suis foutu en cas de grêve confirmée quoi |
Djeng0 Hash & Frères | Toulouse - Paris c'est une navette, y'en a toutes les X minutes non ? Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 06-09-2014 à 21:02:35 |
_Pouvoir |
|
joggleneo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 00:35:15 ![]()
|
joggleneo |
|
Casco |
J'ai souvenir sur ce topic d'un posteur qui avait fait sauter le premier tronçon bxl-paris en train en raison d'une grève sncf et c'était passé. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
FLo14 Gouranga ! | FP MAJ avec les rigolos de FR --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
akanico Captain Slow |
kamikaz21 True story |
|
tourtour | Euh 3000 boules. On doit être plutôt autour du double. |
FLo14 Gouranga ! | (Louis, j'ai besoin d'un autre séparateur please --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | voté!
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |