| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : EDIT : 723€ + le Thalys à l'aller (29€) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-08-2014 à 14:47:28 |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 14:45:14 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | putain avec le billet de train en rab ca fait 300€ de moins |
davidmarli | d'où ma question je ne suis pas sûr que mon sac photo soit considéé comme une sacoche ... |
slasher-fun | Définis les tailles des différents objets aussi |
babylone83 Corse :o |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 15:10:03 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
|
babylone83 Corse :o | Hum pas bête. Mais faut avouer que sans le savoir c'est introuvable tout seul ! |
slasher-fun | |
babylone83 Corse :o | Et du coup niveau qualité des différentes compagnies ça donne quoi ? |
slasher-fun |
Dolores |
Euh non, pas forcément. Suis déjà passée avec valise cabine, sacoche d'ordi, sacoche d'apn et on m'a rien dit. |
tourtour | Bonné nouvelle |
FLo14 Gouranga ! | ANA et JAL sont clairement les meilleures parmi ta liste. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Je@nb Kindly give dime | Tant que ça annule/retarde pas mon TLS/ORY demain ça va |
Putnam |
|
meolia |
Checke aussi Swiss, Alitalia, Cathay Pacific, Finnair, Emirates et Eva Air (on part avec eux la semaine prochaine). JAL propose en ce moment des directs à 750€ entre octobre et mars, ou avec escale à Helsinki (premier segment avec Finnair, escale de 1 a 2h) à 630€. C'est vraiment une affaire. Emirates fait régulièrement des prix bas (450€!) mais ça se 'paye' : longue escale à Dubaï (on peut en profiter toutefois pour faire un saut en ville, y'a pas de souci de visa) et arrivée à Tokyo Haneda à 23h, ce qui oblige bien souvent a prendre un taxi (les transports en commun ferment tôt). Compter de 80 à 100€ en moyenne.... |
eclaireur |
Aeroflot |
babylone83 Corse :o | Merci de vos avis. Je pense m'orienter vers un direct de japain air lines car bon les escales c'est long et chiant |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 10:59:56 ![]()
|
rombel |
|
death4578 Zotto Mola |
Le pire c'est quand tu rates ta correspondance --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
webenor | Plus tu as d'escales, plus tu as des chances que ça merde quelque part Message édité par webenor le 25-08-2014 à 00:41:45 |
Oberwald |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 22:01:11 ![]() |
webenor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |