|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 19:52:05 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 20:27:30
|
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 20:37:03
|
Onesque Derelict Otter |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 20:53:43 Par contre y a le chauffage en first |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 21:00:32
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 21:00:49 |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 21:00:32 |
poutrello | Prendre du D.pérignon alors qu'il y a du Krug GC à disposition |
caudacien | Mais c'est sérieux ces gens, ils existent réellement? --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores | Putain ce gland |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ouais... sur internet c'est |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 21:49:26 Toute la partie où "sherry" est présenté comme son esclave |
ramseys |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 22:04:19
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 22:12:16 y a quand même eu quelques LOL, ça prouve que c'est pas le dernier pour la déconne |
caudacien | Il manquerait plus qu'un petit passage "Sherry, peux-tu me donner le mail de ton supérieur? Je lui enverrais une missive pour lui signifier ton bon travail". --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
FLo14 Gouranga ! |
Rien à voir avec les turbulences Mais plutôt la vitesse d'obturation faible. Ces fables quand même
Manants, je ne fais que visiter mes dépendances
Le mec vient relever un hublot dans une partie de la cabine différente de la sienne alors que celle-ci est déjà plongée dans le noir. C'est un sacré sans-gêne Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 04-09-2014 à 22:54:24 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
louloute_78 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Pareil pour EK380, première fois en A380, vraiment sympa. Moins de bruit, c'est un gros chaussons ce truc rempli à 30% aussi, la majorité des rangées de 4 ils étaient... 1. Pratique pour dormir ! J'ai eu l'impression d'avoir un peu plus de place aussi. Et pas mal de bagages ont été oubliés à Dubai, je ne sais pas comment ils s'y sont pris. J'ai eu le mien, ma copine non. Ils sont censé nous le livrer aujourd'hui, on va voir... Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 05-09-2014 à 03:39:17 --------------- Aloha |
ganfoud Talk to me Goose |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ramseys |
rombel |
moua Full wormage |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Comme quoi ce n'est pas parce que t'es riche que t'as la classe ou du style --------------- Aloha |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 05-09-2014 à 11:35:52 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Là ça fait vraiment Gérard le beauf du camping du coin. En first c'est un peu triste ! --------------- Aloha |
ramseys | Non-crease travel suit |
yoke :) | Je prend Ryanair ce soir et en m'enregistrant je me rend compte qu'on a des places attitrées de façon aléatoire. ça existe depuis quand ça avec FR ? Toutes les fois ou |
Oberwald |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
[Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |