| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : --------------- :wq |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 13:39:35 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 23-12-2013 à 13:51:19 --------------- Nihon, gambare ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Esska |
palos_de_la_frontera |
M300A |
--------------- :wq |
amzlek Pouet |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Excellente année pour moi ! Je (re)confirme que la terre est ronde - et plutôt deux fois qu'une !
Les nouveautés ! Compagnies Avions
L'an prochain sera (beaucoup) plus calme Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-12-2013 à 03:22:51 |
C'est vrai ! Ajout des vols Crew et obligation de mettre un numéro de vol également... Par contre il y a un bug : mes lignes blanches ne s'en vont pas alors qu'elles ne sont associées à aucun vol futur Message édité par tiibo le 23-12-2013 à 19:52:30 |
fun_olivier | Vous faites quoi comme boulot ou dans vos vies perso pour voyager autant?! Moi a part un A/R a new york et a Paris depuis Toulouse, rien d'autre... |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 21:42:09 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
M300A | En fait je sais pas pourquoi je pensais faire Singapour + correspondance mais Malaysian Airlines fait le CDG-KUL direct en A380 donc bon --------------- :wq |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
benbingouts |
|
Ceux qui n'aiment pas les chiards ->
Le problème n'est pas tant l'âge que la courte durée du vol ; paradoxalement c'est sur les vols les plus courts qu'on a eu le plus de difficultés. Il faut trouver le temps de nourrir et changer le monstre entre le check-in, la sécurité, l'embarquement, le décollage, l’atterrissage, le débarquement l'éventuelle PAF puis les bagages Idem en cas d'escale, prévoir au minimum 3 heures. Si ta femme allaite, ça sera beaucoup plus simple. Un p'tit coup avant le passage de la sécurité, un autre au sol avant ou pendant le roulage et un autre en descente si bébé a mal aux oreilles ou à l'aéroport d'arrivée en attendant les bagages. Je dis souvent qu'on n'arrive jamais trop tôt à un aéroport - c'est encore plus vrai avec un bébé ! C'est lui qui donne le rythme et il faut être (très) flexible. C'est bien d'être en avance à l'embarquement. Ca permet de pouvoir le changer tranquillement avant de monter dans l'avion, puis de n'avoir qu'à le nourrir une fois à bord. Rassasié et propre, il est probable qu'il s'endorme dès que l'avion commencera à rouler. Si bébé prend le biberon, demander tout de suite à l'équipage de le chauffer. Pour un vol si court, pour peu qu'il y ait des turbulences, ça va être difficile ensuite. Plus le bébé est jeune est plus c'est facile de voyager ! Tant qu'il est avec maman ça roule. Le plus important c'est de ne pas être stressé ; il faut que le bébé se sente en sécurité pour être calme. Et pour enlever du stresse, une nouvelle fois, rien de mieux que d'arriver en avance. Le plus fou serait de faire le même trajet en voiture... Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 24-12-2013 à 03:36:28 |
FLo14 Gouranga ! | Oui on peut importer (mais ça fout en l'air la durée du vol) --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Message cité 1 fois Message édité par erwann dit flo le 24-12-2013 à 08:17:40 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
FLo14 Gouranga ! | +1 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Tiens ça me fait penser que mon FD ne fait pas apparaitre mon A/R en vol intérieur au Yemen, Dash-8 et compagnie locale... c'était un grand moment Message édité par erwann dit flo le 24-12-2013 à 08:19:13 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 08:48:58 ![]()
|
slasher-fun |
|
eclaireur |
|
palos_de_la_frontera |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
benbingouts |
|
palos_de_la_frontera |
|
FLo14 Gouranga ! |
Ouais et du perso aussi quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Juni0r Lurker Professionnel |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Esska |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | du topik images --------------- |
freds45 | On en parle déjà à côté |
suprememaxpayne Testing spirit | Cool le 747 de CUR a AMS est quasi vide^^ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 25-12-2013 à 23:46:34 |
rombel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |